CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 ou ben 360

-daxjak-
-daxjak-
Niveau 4
03 octobre 2009 à 22:28:27

le live PS3 est exellent et gratuit
niveau exclus: la PS3 explose la 360
prix: PS3 te revient moins cher (live gratuit,wifi intégré,lecteur blue-ray...etc)

pisque
pisque
Niveau 4
03 octobre 2009 à 23:06:43

La ps3 a un prix exorbitant et ne se font que du profit sur ton dos en achetant sa console. Alors que MS, ils pourraient vendre la console 500 dollars (processeurs double 3.2 ghz, carte graphique puissante avec directx 10.0, hd dvd, etc.) mais ils veulent surtout monopoliser l'électronique et les jeux vidéos pour ainsi détruire tous ses rivaux. Cette génération, la Xbox 360 est mieux mais la prochaine on ne sait pas ce qui peut se produire :ok: !!

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
03 octobre 2009 à 23:19:32

pose toi la question suivante

quels sont les jeux qui m interessent

sinon, oui , la ps3 peut pousser un peu plus techniquement que la 360

DeviLouZe
DeviLouZe
Niveau 5
03 octobre 2009 à 23:42:59

Pas sûr que la PS3 soit plus fiable, c'est dingue les blocs optiques qui lachent !! et la fiabilité de la 360 c'était pour la 1ere génération. l'argument fiabilité ne tient pas la route, le seul truc qui peut te faire hésiter est le live à 30euro par an.

Popou
Popou
Niveau 10
03 octobre 2009 à 23:43:54

Si tu veux te faire une idée, va sur le forum "guerre des consoles", il y a un topic pour ceci !

Dr_Perry_Cox_
Dr_Perry_Cox_
Niveau 5
03 octobre 2009 à 23:46:28

si pour toi le jeux en ligne est important, 360, sans hesiter, c'est juste incomparable avec le psn :ok:

Faouuzi
Faouuzi
Niveau 2
03 octobre 2009 à 23:54:53

"elle est légèrement mieux graphiquement sur le même jeu que la ps3"

c'est quoi ce mensonge pour moutons :noel: ?

bidaysque
bidaysque
Niveau 6
03 octobre 2009 à 23:55:25

pour l'auteur :

"jeux en ligne , graphique , nombre de jeux ,prix..."

jeux en ligne : le Xbox live est largement supérieur au PSN, tout le monde possède un micro, il y a plus de joueurs, etc. OUI il est payant mais peu cher ( http://www.xboxlivegold.fr/les_abonnements_gold_xbox_360.html j'ai recu le code une heure après, site très fiable :ok: 30€ pour un an :ok: )

graphismes : ils sont généralement supérieurs sur 360 pour les jeux multi-plateforme (différence minimes mais bon c'est un petit peu mieux sur xbox), au pire ils sont identiques, et pour les exclus, souvent les graphismes sont très bons sur les deux consoles :ok:

nombre de jeux : j'en sais strictement rien, mais bon à part si t'achètes 30 jeux par semaine tu t'en tape car il y en a un gros paquet des deux côtés :noel: et puis y doit pas y avoir beaucoup de différence :oui:

prix : la xbox 360 est moins chère que la PS3, les jeux xbox 360 sont soit 10€ moins cher que le même sur PS3, soit au même prix, mais jamais plus chers :ok:

... : perso je trouve les manettes d'xbox mieux que celles de PS3, elles sont plus ergonomique, de vraies manettes de gamers :bave: ensuite les gens qui te disent qu'elle chauffe ou qu'elle fait du bruit c'est faux, les nouvelles 360 ne font plus ça. En plus tu peux installer tes jeux sur le disque dur de la console, donc encore moins de bruit. Puis le ROD, le fameux red ring of the death, il y en a quasiment plus avec les dernières 360 :ok:
Et de toute manière, le SAV microsoft est SUPER, ils te prennent pas la tète à essayer de t'arnaquer ou autre :ok:

bah que te dire de plus, à part que la 360 est à mes yeux supérieure à la PS3, que tu ne regretteras pas du tout son achat :oui:

alexdspsp2
alexdspsp2
Niveau 6
04 octobre 2009 à 00:54:40

ouf merci de toutes vos réponse mon but était de voir les proS et M pour voir tout ce qu'il ont a dire pour voir la meilleure...

Canard117
Canard117
Niveau 7
04 octobre 2009 à 01:02:05

Pfff, l'argument de la fiabilité de la PS3 est complètement dépassé, maintenant la 360 a une meilleure fiabilité

RoadKaamelot
RoadKaamelot
Niveau 9
04 octobre 2009 à 01:05:43

PS3 :oui:

roytrash
roytrash
Niveau 7
04 octobre 2009 à 02:15:09

Ayant les 2 consoles, je trouve, très objectivement, que les jeux sont plus colorés sur ps3, mais sont un peu plus fluide sur 360...

pisque
pisque
Niveau 4
04 octobre 2009 à 02:36:54

jeux en ligne: dépend de tes attentes. Si tu veux une communauté stable car elle est payante donc moins de personnes qui font de trouble, je te conseille la Xbox 360. Car en plus d'avoir le micro, il y aura le project natal auquel tu pourras faire des conversations vidéos.
graphiques: Légère avance de la Xbox 360 grâce à Xenos, la carte graphique de cette console qui permet de faire des graphismes plus fluides et de la facilité à programmer aux développeurs.
nombre de jeux: il y en a au-delà de 1000 sur Xbox 360, mais je ne crois pas que ce soit un argument fiable car je ne pense pas que tu t'achètes 10 jeux par semaines.
prix: 100 dollards/euros de moins que la PS3. De plus, elle possède 120 gig comme la PlayStation3 slim.

En espérant t'avoir éclairé.

bricedu35
bricedu35
Niveau 7
04 octobre 2009 à 02:55:24

alexdspsp2 : ouf merci de toutes vos réponse mon but était de voir les proS et M pour voir tout ce qu'il ont a dire pour voir la meilleure...

Ton but était de foutre la merde,il a pleins de topics relatants les mérites de chaque console et certains ici te l'on largement répété : regarde les jeux qui t'intéresse et fait ton choix c'est pas plus compliqué que ca.
tu veux aussi qu'on t'apprennent a bouffer ?

alexdspsp2
alexdspsp2
Niveau 6
04 octobre 2009 à 15:58:04

ok pour les jeux mais pour la console et aprendre a boufer ca vient faire quoi la dans ta rien a dire.... je voulais juste savoir qui pourait méclairé et merci a tous ceux qui répondu.....

pisque
pisque
Niveau 4
04 octobre 2009 à 17:08:34

Ouste Brice :oui:

face2locust
face2locust
Niveau 10
04 octobre 2009 à 17:12:30
  1. habeas_corpus Voir le profil de habeas_corpus
  2. Posté le 3 octobre 2009 à 20:18:11 Avertir un administrateur
  3. C'est mignon comment ça défend un produit avec des arguments grotesques ...

ce qui es mignon c'est les mecs comme toi qui viennent essayer de vendre leur console sur les autres forums... :honte:

Tu l'aura comprix alex te fie surtout pas aux avis de ces forums choisis par rapport uniquement par rapport a tes gouts.Un tour dans un magasin regarder les jeux et les consoles tu devrais être fixer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment