C'est mignon comment ça défend un produit avec des arguments grotesques ...
"Si tu veut un live de qualiter prend la 360 (par contre il faut payer) Joueur de niveau
Si tu veut un live moyent avec un peu de bugs prend la ps3 "
pas moyen mais suffisant/simple et j'ai jamais eu de bug ( c'est pas parce que certains en ont que tout le monde en a, idem sur le live 360 ) + des bons joueurs y'en a sur toutes les consoles ...
"Très bon jeux sur la 360 notamment ces exclus
Ps3 : bon jeux aussi mais pas beaucoup d'exclus bien que je ne connaissent "
y'a exactement les mêmes jeux excepté les exclus qui sont en nombre légèrement avantagé sur 360 ( ne dis pas "pas beaucoup" sur ps3 tu sais très bien que c'est faux, il suffit de regarder la liste des exclues sur le topic épinglé sur guerre des consoles pour en juger ), mais niveau qualité il appartient a chacun de juger selon ses gouts ( un peu de neutralité ne fait pas de mal hein ).
"Après certains disent que la ps3 a un blu-ray et que sa fait toute la différence mais franchement pour un gamer le lecteur blu-ray il sert a rien
D'autres disent que elle est mieux par ce que elle est plus chère mais les graphismes sont les mêmes "
les arguments du +cher = mieux, ou l'inverse, -cher = mieux sont absolument grotesques. Concernant le blu ray il s'agit du format pour lire les jeux donc il ne sert pas a rien
, la ps3 étant avant tout une plateforme multimédia plus qu'une console, elle ne s'adresse pas uniquement aux joueurs de jeux.
"La manette de la xbox est confortable et s'adaptent a touts type de jeux
La manette de la ps3 est bien aussi mais si tu aimes les ffps elle va te deranger fortement"
archi faux, tout le monde qui n'est pas mancho peut s'adapter a la manette ps3 ou 360 sur n'importe quel type de jeu sans aucun probleme ( j'en suis la preuve vivante, suis je un surdoué
)
"Et niveau de la mèmoire : disque de 120 Go pour la 360 et 120 Go pour la xbox
Et niveaux prix la 360 fait beaucoup moins chère que la ps3"
120go ou 250go pour les deux ( il me semble ). Concernant le prix effectivement avantage a la 360, 50e de moins, mais en y réfléchissant c'est peu ( pour des raisons qu'on évitera d'évoquer sur un topic du forum360 afin d'éviter tout débordement trollesque ).