En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Déconnection xbox live.
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Meganium-Shiney
Niveau 47
02 octobre 2009 à 21:55:59
Salut j'ai un problème, quand je me connecte au live, 5min après ma console ram a mort et je suis deco du live, tout marchais il ya une heure, une solution? merci ___________________________ [jv]entraineur le pgm!!!
Le_Boulet_Pro
Niveau 9
02 octobre 2009 à 22:15:45
Moi sa me le fait, je me rco et tout reste en ordre. Apres sa se deco plus T'as essayé de te rco ? Si sa marche pas je peux pas t'aier dsl :dsl:
Meganium-Shiney
Niveau 47
02 octobre 2009 à 22:18:08
oui je me reco mais sa me re deco... ___________________________ [jv]entraineur le pgm!!!
Le_Boulet_Pro
Niveau 9
02 octobre 2009 à 22:19:25
Au pir si c'est vraiment chiant appelles le SAV
Bon, sur ce, bonne nuit
Meganium-Shiney
Niveau 47
02 octobre 2009 à 22:21:23
merci, toi aussi, ouai je verais demain matin, si sa continue j'appelerais, chaud quoi je paye pour quoi moi? je viens juste d'acheté un abo... ___________________________ [jv]entraineur le pgm!!!
Le_Boulet_Pro
Niveau 9
02 octobre 2009 à 22:24:59
Tu l'as activé ? Si oui tu leur dis (en ralant ) que tu l'as activé et que ta xbox ne se connecte pas, et tu leur demande s'ilz peuvent faire qqchose
Meganium-Shiney
Niveau 47
02 octobre 2009 à 22:27:06
Oui oui tinquiete, quand je dit je viens de l'avoir, c'est il ya 2/3jours, et je jouais normalement Deja je metrais mon routeur a zero et je verais, sinon ils vont m'entendre la-bas ___________________________ [jv]entraineur le pgm!!!