CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TEST N°1] Divinity 2 version 2

CouronneDeGlace
CouronneDeGlace
Niveau 9
02 octobre 2009 à 19:30:04

Non :ok: Tu trouve les armures sur les humanoïdes ou dans les conteneurs. Sur les monstres tu trouves des composants pour... Je te dirais pas :-p

Xfire-DemonWolf
Xfire-DemonWolf
Niveau 7
02 octobre 2009 à 19:31:51

^^ au niveau du sang ca se passe comment? peut on décapiter? démembrer? (*essuie sa bave*)

combien y a t il d'élement d'armure? (tete epaule torse etc?)

CouronneDeGlace
CouronneDeGlace
Niveau 9
02 octobre 2009 à 20:26:45

Pas de décapitations. Le jeu n'est pas -18...
Tu as la tête, le torse, la ceinture, les bottes, les jambières, deux anneaux, des boucles d'oreilles, un collier, une arme à distance et aussi la possibilité d'avoir soit 1 arme une main, 2 armes une main, ou bien 1 arme une main et 1 bouclier.

Xfire-DemonWolf
Xfire-DemonWolf
Niveau 7
02 octobre 2009 à 20:38:59

pas de gants? de bracelets?

CouronneDeGlace
CouronneDeGlace
Niveau 9
02 octobre 2009 à 21:19:58

Si ^^ J'avais zappé

Xfire-DemonWolf
Xfire-DemonWolf
Niveau 7
02 octobre 2009 à 21:21:07

pas sérieux tout ca hihihi ^^

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
02 octobre 2009 à 21:27:44

Il me tente bien celui là :) Je ne sais pas si tu as bien avancer dans le jeu, mais pourrais tu me dire si l'univers est plus ou moins attachant ? :)

Malgré ses défauts, j'ai adoré Fable 2 grâce à ça, son univers, son ambiance.

Risen m'a l'air moins attachant que Divinity 2.

CouronneDeGlace
CouronneDeGlace
Niveau 9
02 octobre 2009 à 21:59:35

Je viens véritablement de rentrer dans la trame principale. Dans Divi 2, les quêtes donnent vraiment une âme aux PNJ. Hélàs j'ai pas fais assez de régions pour voir si le jeu possède vraiment une ambiance pour le moment, mais les musiques liés aux graphismes colorés comme Fable font, qu'indéniablement, le jeu possède son charme.

LOBONITRO
LOBONITRO
Niveau 3
06 octobre 2009 à 18:30:05

oulalala je prend le sujet en retard...

alors J'ai joué et fini les deux jeux Divinity 2 et Risen.

donc je vais essayer de donner un objectif le plus clair sur les deux.

DIVINITY 2 : histoire super sympa, une fin un peu bizarre (je vous laisse voir par vous même), ca va peut être faire sortir un numéro 3 :)
sur PC et xbox, il est super sympa. mais mieux sur PC quand même. Au niveau quêtes par contre, c'est un VRAI RÉGAL . il y a énormément de quêtes (surtout dans Broken vallée). Par contre pas d'alternance jour et nuits. peut etre le seul bémol du jeu avec la fin. Et les musiques sont splendides.

RISEN : histoire ressemblant un peu à la série L.O.S.T. Franchement les graphiques sont un peu moins affinés mais ils sont splendides car le décor ou se passe l'histoire est sympa. mais c'est vrai que le grain de l'image est moins joli et assez grossier. Par contre en ce qui concerne les plateformes éviter au maximum la Xbox, "c'est affreux". La fin est sympa mais bon il y a pas de quoi faire un super truc. les quêtes sont elles aussi bien garnies. beaucoup de quêtes et en plus possibilités de choisir son camp (ordre ou les bandits) les quêtes seront plus ou moins riches selon le cap choisi.

voili voilou. j'éspère avoir été clair. si vous avez d'autres questions.. je suis la :)

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
07 octobre 2009 à 11:32:34

Dans risen, peut on tuer tous le monde, c'est un détail, mais j'aime ça dans les TES/Fallout 3/Fable ?

Avec l'autorité qui peut te choper si tu tue et voles.

snane
snane
Niveau 24
07 octobre 2009 à 12:17:10

CouronneDeGlace tu a l'air de ne pas apprecier risen.

je l'ai sur 360 (dsl mais l'ordi dans chambre des gosses donc je peux pas faire sur pc) et a part que techniquement le portage est loupé (en attendant l'effet patch), le jeux est vraiment plaisant.

le scenario est sympa, pas mal de quetes, paysage assez sympa, systeme de combat tres bon, difficulté assez élevé mais bon ça passe;

en tout cas si les graphismes etaient identiques a la version pc, je lui aurait mis 17, apres vu que la technique ne suit aps je lui met un bon petit 14.

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
07 octobre 2009 à 12:53:30

Tu peux me dire si on peut tuer qui l'ont veut ?

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
07 octobre 2009 à 15:33:27

Sur Risen oui tu peux, pas sur Divinity :)

morrowind-best
morrowind-best
Niveau 8
13 octobre 2009 à 02:00:12

Je viens de finir risen sur pc,tres bon jeux.

Mais du coup j'aimerais savoir si divinity 2 va me plaire ou pas?

Quelques petite question pour m'aider:

1. Est ce que divinity 2 est plus beau que risen ?

2. Est ce qu'il y a moins de petit bug que risen ?

3. Est ce que la dfficulté est aussi dur :) que celle de risen ?

4. Y a t il plus de choix d'armes,d'armure,etc...que dans risen ?

5. Y a t il plus de quetes annexe que dans risen ?

6. La carte est elle plus grande que celle de risen ?

7. Et est ce que la durée de vie du jeu(quetes annexe inclus) est plus grande que celle de risen ?

Voila!!!

Un grand merci a ceux ou celui qui pourra repondre a mes multiples questions!!!!! :)

iarwain
iarwain
Niveau 10
13 octobre 2009 à 04:18:38

J'ai testé vite fait Risen sur Xbox 360, le portage brûle les yeux donc j'ai pas insisté...

1. Au moins sur 360, oui et sans forcer.
2. Plus j'avance plus j'ai des petits bugs. Au début quelques bugs de collision, rien de génant, depuis quelques heures de jeux j'ai de temps en temps des ennemis invisibles ou le perso qui court au ralenti... Un reload et c'est réglé.
3. Level up impossible (les ennemis respawnent pas) et ennemis très bien dosés, donc oui plutôt difficile (ou alors je suis un manche)
4. Armes à gogo, par contre le choix est plus limité en armures... Avec les charmes et des enchantements de toute façon une fois que t'as bien amélioré une armure t'as plus trop de raisons d'en changer.
5. Pas mal de quêtes annexes, et vu l'absence de respawn des des ennemis c'est obligé de les faire pour prendre de l'expérience.
6. Limité à deux grandes zones, et les donjons ont tendance à se ressembler.
7. Comme dit, les quêtes annexes sont obligatoires pour avoir le niveau suffisant pouvoir avancer dans la quête principale donc ca occupe. Je dois en être à 50h de jeu et il me reste de quoi faire.

morrowind-best
morrowind-best
Niveau 8
13 octobre 2009 à 06:41:05

Merci beaucoup pour tes reponses :)

vali64300
vali64300
Niveau 6
17 janvier 2010 à 19:02:55

Et après Divinity 2 Ego Draconis, que choisir ? :question:

spartanM38
spartanM38
Niveau 10
17 janvier 2010 à 19:27:27

Magna carta , DAO , Risen , TOV , LO , ES... :)

armagnac3
armagnac3
Niveau 2
11 juillet 2010 à 17:15:06

je vous conseil ce jeux vraiment exelent avec en plus des tres nombreuses et diverses quetes des objectifs cachés trés nombreux ou des "cibles" permettant d'obtenir des objets ou des competences. De plus ce jeux possede un humour rafraichissant, de bonnes musiques et en plus une durée de jeux tout a fait respectable (surtout lorsque l'on fait tous les passages et une profonde exploration de la carte vraiment magnifique.) en plus de tous ces avantages les points forts du jeu sont les competences de lecture des pensées, la competence de se metamorphoser en dragon(apres la tour de guerre)et les nombreuses references au cinema et aux romans.

evildemon
evildemon
Niveau 6
11 juillet 2010 à 17:22:05

tu dis que Risen est très décevant c'est que tu n'est pas un roliste mon pauvre, je crois que tu t'atarde aux graphismes uniquement c'est bien dommage tu rate le vrais plaisir de ce RPG, il y a juste un très bon scènar derrière

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment