CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

manque de solidarité

glop-pas-glop
glop-pas-glop
Niveau 6
30 septembre 2009 à 15:44:54

normalement un forum est la pour aider et partager et je me rends compte que ce n'est plus le cas il n'y a qu'a voir les différente reponses de certains " t'as qu'a chercher" ou encore "topic deja fait" sans aucune reponse derriere je pense que quand prend la peine de repondre tant qu'a faire donnons lui la reponse plutot que de railler le formeur
voila ce que j'avais a dire

-scarface2009-
-scarface2009-
Niveau 7
30 septembre 2009 à 15:45:41

je suis d'accord avec toi l'amis

obituary79
obituary79
Niveau 8
30 septembre 2009 à 15:46:28

topic deja fait,t as qu a chercher la prochaine fois

MadCoyote03
MadCoyote03
Niveau 7
30 septembre 2009 à 15:48:09

Moi aussi! C'est n'importe quoi ici, la mentalité générale fait peine à voir. L'autre jour je vais sur le forum de FIFA, je fais un topic pour savoir si il y aura de nouveaux championnats, on me réponds "topic déjà fait, boulet" et on locke mon topic... C'etait si difficile que ça de mettre la réponse avec?

glop-pas-glop
glop-pas-glop
Niveau 6
30 septembre 2009 à 15:52:56

voila tu me traite de boulet ok mais ajoute au moins la reponse avec comme tu dis MadCoyote03

alexandre_59
alexandre_59
Niveau 10
30 septembre 2009 à 15:55:24

Un humouriste à justement dit " on est cernés par les cons...c'est vrai ! Mais, on s'rend pas compte à quel point"

MadCoyote03
MadCoyote03
Niveau 7
30 septembre 2009 à 15:57:50

C'est clair, quitte à répondre une connerie, autant mettre la réponse avec... :sarcastic: Mais bon c'est tellement à la mode d'envoyer chier les gens... Franchemment des fois j'ai l'impression de discuter avec des bots! Ils parlent tous de la meme manière avec leur "OMG OSEF MDR KIKOOLOL", ils sont si prévisibles, ils répondent tous la meme chose... On dirait un troupeau de mouton indiscipliné.

glop-pas-glop
glop-pas-glop
Niveau 6
30 septembre 2009 à 16:01:16

:lol:

jimbo6224
jimbo6224
Niveau 9
30 septembre 2009 à 16:06:06

bah faut penser aussi que le mec qui visite le forum souvent,il en a marre de voir le topic ps3/xbox 360 ou autre questions sur le xbox 360 alors que nombre de sujets existent deja.

le minimun d effort sur un forum est la fonction rechercher et ce minimun est equivalent a n importe quel forum et pas que celui ci.

apres vous voulez créer votre topic apres avoir cherché ou demander + dinfos,postez a la suite du 1er topic trouvé comme cela le prochain nouveau venu trouvera encore + de renseignement plutot que d expliquer de A a Z et de créer un 20eme topic sur ce meme sujet.

cest du savoir vivre sur un forum,mais je taccorde que les reponse style assez séche et autres,ne sont pas les meilleures :)

MadCoyote03
MadCoyote03
Niveau 7
30 septembre 2009 à 16:06:53

Remarquez on ne devrait pas etre étonné, puisque meme les moderateur agissent de la sorte:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4472830-1-0-1-0-pourquoi-bloquer-ce-sujet.htm

Bel exemple!

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
30 septembre 2009 à 16:08:43

le pire forum c'est celui d'oblivion !!
essayez de poser une question vous verrez !

JN-02_comeback
JN-02_comeback
Niveau 6
30 septembre 2009 à 16:10:20

lui qui a creer ce topic a raison franchement y'en j'en suis sur qu'il sont chez eux avec une couche pour pas aller au toilette avec leur canette de coca et il reste poster devant l'ordi toute la journée et casser les ........ au gens

MadCoyote03
MadCoyote03
Niveau 7
30 septembre 2009 à 16:11:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4472837-1-0-1-0-pas-compris.htm

Encore une fois, etait-ce si compliqué de répondre avant de locker le topic? :honte:

tks13
tks13
Niveau 9
30 septembre 2009 à 16:13:40

JN-02_comeback
Posté le 30 septembre 2009 à 16:10:20 lui qui a creer ce topic a raison franchement y'en j'en suis sur qu'il sont chez eux avec une couche pour pas aller au toilette avec leur canette de coca et il reste poster devant l'ordi toute la journée et casser les ........ au gens

ca c'est moi et j'en suis fier , et c'est pas des canettes de coca mais de biere ! et les couches c'est pampers ultra dry c'est bien j'peu pisser en te cassant + de 20 fois sans fuite !

dougyz
dougyz
Niveau 10
30 septembre 2009 à 16:49:22

Donner la réponse dans ce genre de sujet ça serait encourager la fainéantise et rendre la modération encore plus compliquée.

La fonction rechercher n'est pas présente pour rien, et si personne ne l'utilise on va se retrouver avec 20 fois le même sujet, posté par 20 personnes différentes, mais avec 20 réponses identiques, donc inutile.

Si avec une recherche vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez, préciser le dans votre message, car en effet il est impossible de faire une recherche à l'intérieur même d'un topic, alors que parfois la réponse s'y trouve.

Enfin... Les gens sont de plus en plus assistés en tout, et une simple recherche pour certains c'est déjà trop.

Même si ici ce n'est pas non plus une référence en terme de cordialité, c'est certain.

Xfire-DemonWolf
Xfire-DemonWolf
Niveau 7
30 septembre 2009 à 17:10:49

jaurai pa mieu dis dougyz

un peu mare des demeurés incapables de se sortir les doigts du cul et qui viennent poser tjs les meme questions encore et encores ...

avec parfois le meme topic en bas de la meme page

on est pas la pour tout faire a la place des pourris ... quand un reel probleme se présente je suis tjs le premier a aider mais pour les autres ils peuvent aller se faire ******

MadCoyote03
MadCoyote03
Niveau 7
30 septembre 2009 à 17:16:15

Ouais mais bon moi je reprend mon exemple de FIFA, j'ai essayé de faire une recherche, je suis tombé sur une dizaine de topics avec plusieurs pages, dans ces pages il faut encore démêler le vrai du faux, car bien sur il y en a qui disent tout et n'importe quoi, ça ne rend pas vraiment la recherche très aisée, alors j'ai créé un topic pour demander. Le plus simple aurait été de me répondre, car là je n'ai toujours pas ma réponse.

Xfire-DemonWolf
Xfire-DemonWolf
Niveau 7
30 septembre 2009 à 17:20:12

je ne sais meme pas quel est ta question .. et pour les jeux y a les forum dédiés a ceux ci ^^

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
30 septembre 2009 à 17:21:16

je te plussoie entierement mad. Et ça va de pire en pire

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment