CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de GOW3 avant....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2009 à 11:24:50

"everGAMES
Posté le 25 septembre 2009 à 10:20:21 c'est une belle connerie de sortir le prochain sur une nouvelle consol le temps quel sorte on sera deja passer a autre chose"

pourquoi on sera passé a autre chose? de nombreuses series ne se sont pas terminées sur une meme machine, et Gears n'est pas de ces jeux qui ont besoin d'avoir des sorties raprochées., le scenar est basique, y a eu pe d'evolution entre les deux premiers episodes etc

Ils ont raison, et s'ils veulent marquer le coup avec le dernier episode autant attendre la prochaine gen et a nouveau en mettre plein la vue.

ils en ont peut etre marre aussi, vaut mieux faire une pause plutot que sortir la suite parcequ'il le faut, quand on voit le resultat avec les Halo ... on sent le manque de motivation et l'obligation de sortir la trilogie coute que coute.

certain disent maintenant qu'ils seront passé a autre chose, qu'il sera trop tard, mais c'est des phrases dites sur le coup, on sait tous que dans le prochain arrivera, meme sur la next gen, ils se jetteront dessus, et seront enfin content de l'avoir :)

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
25 septembre 2009 à 11:28:05

Moi je trouve ça cool. Ça veut dire qu'on aura Gow 3 pour la sortie de la Xbox 720 (quelque soit son nom^^). Ça sera cool de se dire "Ah ouais j'avais trop adoré ce jeu il y a 5 ans sur 360, je vais me le prendre en même temps que la 720 :bave: " :noel:

-riou-
-riou-
Niveau 4
25 septembre 2009 à 11:37:20

sa me derangerai pas non plus d attendre le 3 sur la prochaine xbox mais franchement je pense que le 3 sortira sur 360 et surement un nouveau avec la sortie de la prochaine generation .

bjean
bjean
Niveau 10
25 septembre 2009 à 11:49:12

s'il se tient à ses propose, je les vois bien faire un 'odst', histoire d'éviter que la licence ne sombre dans l'oubli.

H0MMETORCHE
H0MMETORCHE
Niveau 7
25 septembre 2009 à 11:49:17

Qu'il fasse le 1 et 2 sur une gen et le 3 sur la nouvelle ça change rien :ok:
Prenez Halo 3, quand il est sortit il a fait un carton et c'est encore l'un des jeux les plus joués sur le live :ok:

-riou-
-riou-
Niveau 4
25 septembre 2009 à 12:07:23

en tout cas un nouveau gears et un nouveau halo serai un bon départ assuré pour le lancement de la prochaine xbox .

RedScorpion
RedScorpion
Niveau 10
25 septembre 2009 à 12:08:18

Moi je dis cool, ils vont pouvoir aussi se focaliser sur le multi du 2.

DrCannib2
DrCannib2
Niveau 10
25 septembre 2009 à 12:08:53

Tant mieux comme ca Reach marchera bien. Et gow 3 sera la bombe de la prochaine xbox :)

pioneer_c_le_b1
pioneer_c_le_b1
Niveau 7
25 septembre 2009 à 12:11:25

la 360 a fait son temps, il est temps de passer à autre chose, elle est clairement dépassée ( et la ps3 aussi surement) quand on voit les jeux pc...

Faut vivre avec son temps, un GOW 3 au line up de la xbox 720 ce serait un gros plus

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 septembre 2009 à 12:12:23

Les créateurs de Gears 2 qui parlent de haut niveau d'éxigence...putain ils manquent pas du culot les mecs. Entre le multi pourri et la campagne coop toute buggée. Ils feraient mieux de les embaucher leurs 400 personnes.

Enfin "pas de Gears 3 avant 5 ans" à mon avis c'est à interpréter comme "pas de Halo 4".
Je pense que pour noël 2010 vous pouvez vous attendre à un Gears 2 director's cut, Gears 2 ODST (une campagne de 3 heures dans la peau d'un gears anonyme descendu par les drilles) ou une connerie du genre.

bricedu35
bricedu35
Niveau 7
25 septembre 2009 à 12:14:00

+100 poemoon UNIQUEMENT pour la partie addon tout azimut que font les devlo

delarue_delarue
delarue_delarue
Niveau 5
25 septembre 2009 à 12:27:07

Halo 4 et Gear of War 3 sur la Xbox 720 :oui:

michael--myers
michael--myers
Niveau 8
25 septembre 2009 à 12:40:29

halo 4 cest halo reach mec reveille toi :honte:

Darxan
Darxan
Niveau 9
25 septembre 2009 à 12:52:57

Qu'ils prennent leur temps !

delarue_delarue
delarue_delarue
Niveau 5
25 septembre 2009 à 14:26:51

"halo 4 cest halo reach"

:rire:

majora2
majora2
Niveau 10
25 septembre 2009 à 15:07:20
  1. delarue_delarue Voir le profil de delarue_delarue
  2. Posté le 25 septembre 2009 à 14:26:51 Avertir un administrateur
  3. "halo 4 cest halo reach"

:rire:

halo 4 c'est halo reach car après bungie arrêtera la série halo pour de bon

SouthPark1989
SouthPark1989
Niveau 6
25 septembre 2009 à 15:09:16

chaud les gars qui connaisse méme pas leur jeu video et qui crois quil va avoir halo reach et plus tard halo 4 :rire: :ouch:

delarue_delarue
delarue_delarue
Niveau 5
26 septembre 2009 à 12:44:52

corrigez moi si je me trompe mais halo reach c'est une extension de halo (comme halo odst) Le prochain c'est bien halo 4 (sur xbox 720) :ok:

baslavoix
baslavoix
Niveau 10
26 septembre 2009 à 12:46:45

halo Reach n'est pas une extension, mais un nouveau jeu, nouveau gameplay, nouveau héros, nouveau moteur graphique...

c'est une préquelle, (donc Halo 0) mais en terme d'importance on peut le considérer comme Halo 4.

face2locust
face2locust
Niveau 10
26 septembre 2009 à 12:51:37

c'est pas plus mal,je préfère attendre un jeux avec un nouveaux moteur meme si le 2 reste bien meilleur que le 1 je l'ai trouvé beaucoup trop rapproché,faut qu'il se fasse encore plus desirer

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment