CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de GOW3 avant....

coluche22
coluche22
Niveau 9
25 septembre 2009 à 10:14:35

Epic Games se focalise sur le développement de son Unreal Engine 4 qui servira au prochain Gears Of War.

Toujours partagé entre le développement de « vrais jeux » et la conception / évolution de ces moteurs, Epic Games a profité du Tokyo Game Show pour faire une annonce qui risque de décevoir certains fans de la série à succès, Gears Of War. Si l'on en croit nos confrères d'Eurogamer, Michael Capps, la patron d'Epic Games, aurait déclaré qu'il n'était pas question d'avoir un nouvel opus de la saga sur cette génération de consoles.

En réalité, Michael Capps est resté plus mystérieux et plus prudent à la fois. Le patron d'Epic Games n'a pas souhaité confirmer la venue d'un Gears Of War 3, mais « s'il devait y avoir un prochain Gears Of War, cela se ferait sur la prochaine génération de console, peu importe quand elle arrivera » a-t-il indiqué à nos confrères. Michael Capps est parfaitement conscient du laps de temps que cela peut représenter et s'il ne s'amuse pas à consulter sa boule de cristal, « quatre ou cinq ans » ne lui semble pas une estimation délirante.

Ce laps de temps, Epic Games le met en fait à profit pour élaborer ses prochains outils et plus particulièrement l'Unreal Engine 4 sur lequel la société travaille depuis bientôt sept ans. Cette prochaine mouture du célèbre moteur graphique n'est toutefois pas destiné à cette génération de plateformes. Michael Capps termine en précisant qu'Epic est une petite structure et qu'il n'est pas question pour le studio de partir dans plusieurs directions : « nous entendons parler de budgets de 25 millions de dollars pour le développement d'un jeu... Epic n'est pas comme ça.

Pour le développement de Gears Of War 2, Michael Capps précise d'ailleurs que l'équipe se limitait à 50-60 personnes, un chiffre qu'il compare aux 400 personnes employées sur Assassin's Creed : « C'est un très bon jeu, il est impressionnant, mais nous tachons de nous focaliser sur de plus petits développements tout en conservant un haut niveau d'exigence ».

source: http://www.jeuxvideo.*fr/tgs-gears-war-generation-actu-301844.html

Qu'en pensez-vous?Moi je suis dèg je pensais voir GOW3 dans 1 an,ben ca c'est fais :ok:

linking-park-ok
linking-park-ok
Niveau 9
25 septembre 2009 à 10:17:06

Je trouve qu'ils sont raisonnables, mais je suis un peu dégouté quand même.

agalvanek
agalvanek
Niveau 8
25 septembre 2009 à 10:18:27

A prendre avec des pincettes car j'ai le souvenir qu'ils avaient parlé d'une trilogie sur Xbox 360 !
Je suis sûr ou presque qu'il arrivera avant la fin de vie de la console :-)

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
25 septembre 2009 à 10:20:21

c'est une belle connerie de sortir le prochain sur une nouvelle consol le temps quel sorte on sera deja passer a autre chose

coluche22
coluche22
Niveau 9
25 septembre 2009 à 10:20:39

Ouais espèrons,on ne sait jamais mais cette déclaration jette un froid quand même

LapinBionic
LapinBionic
Niveau 8
25 septembre 2009 à 10:21:30

Pfouaa c'est dommage... car la fin du 2 laisse en haleine ... :( quel jeu terrible !

agalvanek
agalvanek
Niveau 8
25 septembre 2009 à 10:24:40

C'est sûr que si c'est vrai ...
Mais cela parait logique ! Il ne sortira pas en 2010 car à ce moment là Halo REACH sortira (ils ne vont pas faire de confrontation !). Donc au mieux ... 2011 !!! :-(

Nino-69
Nino-69
Niveau 10
25 septembre 2009 à 10:34:36

Moi qui arrete les consoles après cette génération, bah gears 3 je le ferais chez quelqu'un qui aura la console.

Gael-Monbide
Gael-Monbide
Niveau 10
25 septembre 2009 à 10:54:32

Bon coup marketing.

Cela veut dire que le jeux sortira sur la nouvelle console vu qu'ils veulent utiliser l'unreal engine 4 pour en mettre une claque. Mais pour l'exploité à fond, faut que le console en à dans le bide afin d'éviter de faire 10 dvd aussi.

Donc on peut s'attendre à avoir GoW 3 le jour de ça sortit de la prochaine Xbox. et vu qu'on veut tous savoir la fin ... :noel:

----------------------------------------
Ok23 est passé par ici ! :noel:
Test Academy of Champion : http://www.dailymotion.com/user/Snopoo/video/xal2e6_test-academy-of-champion_videogames
Prewiew Muramasa the demon blade : http://www.dailymotion.com/user/Snopoo/video/xak961_prewiew-muramasa-the-demon-blade_videogames

SIG552
SIG552
Niveau 6
25 septembre 2009 à 10:59:50

Moi je suis heureux qu'il ne sorte que sur le prochaine génération ! on aura un vrai évolution (graphique du moins) du jeu.

c'est ce don je révais, pourtant je suis grand fan du 1 et du 2.

Puis sa aidera surement les ventes de la prochaine génération de M$

-riou-
-riou-
Niveau 4
25 septembre 2009 à 10:59:58

salut , il vien de dementir , il dit que si un gears utiliser unreal 4 il sortira sur la prochaine genration et que le 3 pourrais etre sur 360 .

Akanstar
Akanstar
Niveau 7
25 septembre 2009 à 11:12:31

oé: Mise à jour : Michael Capps est comme qui dirait revenu sur ses propos et le bougre verrait en fait très bien un Gears Of War 3 sur la génération actuelle de consoles, et ce, même si la sortie pourrait ne pas intervenir « avant quatre ou cinq ». Du côté de l'Unreal Engine 4 en revanche aucun doute : ce nouveau moteur est clairement destiné à la prochaine génération de machines.

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
25 septembre 2009 à 11:12:31

jerry de ceux qui se foutaient de ceux qui attendaient gran turismo 5, là geow 3 on l'aura encore plus tard :noel:

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
25 septembre 2009 à 11:14:00

Ouais enfin t'es mignon, mais entre GT 4 et GT 5 on a eu GOW 1 et 2. :rire:

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
25 septembre 2009 à 11:14:31

ça change rien on comptais l'avoir l'année prochaine et en fait ça sera dans 5 ans

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
25 septembre 2009 à 11:16:00

On comptait ? GOW 2 est sorti il y a un an, et encore même pas un an. Ce n'est pas car 3 beaufs l'attendaient l'année prochaine que l'on devait prendre ça au mot.

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
25 septembre 2009 à 11:17:31

on planchait pour l'année prochaine ou début 2011, on pensait pas que ça serait dans 5 ans et encore peut être sur next gen voila c'est tout

michael--myers
michael--myers
Niveau 8
25 septembre 2009 à 11:19:20

yes moi qui voulais commence sur la nouvelle console avec un gears of war je suis heureux :fete:

linking-park-ok
linking-park-ok
Niveau 9
25 septembre 2009 à 11:19:32

logan____sann
Posté le 25 septembre 2009 à 11:12:31

jerry de ceux qui se foutaient de ceux qui attendaient gran turismo 5, là geow 3 on l'aura encore plus tard
Lien permanent

- Ouais peut-être mais au moins c'est dit. Alors que pour GT5 ils se sont bien foutu de nos gueules avec leurs " coming soon " à chaques vidéos depuis 2 ans.

-riou-
-riou-
Niveau 4
25 septembre 2009 à 11:23:05

arretez un peut sa etais mise a jour .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment