CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choquant le jeu !

Xbenji2
Xbenji2
Niveau 3
23 septembre 2009 à 22:44:02

Putins mais voila les faux gars quoi....

La moitié de ce qu'il bouffe c'est fait grace a une exploitation industrielle des naimaux comparable a un genocide interplanetaire...
Et ils font chier pour 4 lapins dans un jeux videos alors qu'ils ont buter 45000 vieilles dans gta...

JohnMarston
JohnMarston
Niveau 9
23 septembre 2009 à 22:51:03

Jerry du ownage :noel:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
23 septembre 2009 à 22:53:19

Non non pas de ownage, le mec il parle d'élevage industriel, c'est quoi le rapport avec la chasse ?

321iom
321iom
Niveau 35
23 septembre 2009 à 22:55:11

Certains réalisent pas que les chasseurs tuent par exemple les sangliers qui abondent dans les forêts, alors que le fait d'utiliser un PC, d'avoir une voiture etc, enfin la vie moderne et la pollution qu'elle engendre entraine "légèrement" la fonte des glaces'^^
Donc le jeune homme là qui insulte tout le monde gratuitement, je suis sûr que le petit ours de la banquise qui est en train de mourir de la fonte te seras reconnaissant de couper ton PC au lieu de manger des fruits, lui il est en voie d'extinction et se fout pas mal du sort du gros sanglier qui avec ses congénères abondent en forêt.
Après on s'étonne que TF1 fasse passer les joueurs de jeux video pour des geek nolife etc, mais si on stéréotype tout ce qu'on ne connait pas ça ira pas bien loin :(
J'ai beau ne pas aimer la chasse (je n'éprouverais aucun plaisir a tuer un animal) c'est pas pour ça que je dit que c'est horrible...

K-sburne
K-sburne
Niveau 2
23 septembre 2009 à 22:56:46

Faut arrêter avec "les chasseurs respectent les animaux"
Des chasseurs y en a à 50m de chez moi toutes les années, ils tirent sur n'importe quoi, adultes, petits, nids, et ils ne s'arrêtent pas quand t'es 2 mètres à côté :hum:
Ces mecs n'ont rien dans le crâne :ok:

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
23 septembre 2009 à 22:56:50

Dialogue de sourd, non mais sérieux arrêtez, vous tournez en rond.

kalgareth
kalgareth
Niveau 9
23 septembre 2009 à 22:58:33
  1. K-sburne Voir le profil de K-sburne
  2. Posté le 23 septembre 2009 à 22:56:46 Avertir un administrateur
  3. Faut arrêter avec "les chasseurs respectent les animaux"

Des chasseurs y en a à 50m de chez moi toutes les années, ils tirent sur n'importe quoi, adultes, petits, nids, et ils ne s'arrêtent pas quand t'es 2 mètres à côté :hum:
Ces mecs n'ont rien dans le crâne :ok:

Vous n'êtes pas capable de faire la différence entre les chasseurs et les braconniers ?

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
23 septembre 2009 à 23:00:55

"Vous n'êtes pas capable de faire la différence entre les chasseurs et les braconniers ? "

:d) La différence c'est que l'un respecte la loi, pas l'autre. Mais leur but reste le même, tuer :noel:

Hunk_5_n_5
Hunk_5_n_5
Niveau 6
23 septembre 2009 à 23:01:05

c'est une question de principe , j'aurais preferer incarner un félin et tuer du chasseur dans une jungle ^^ un truc à la prédator !

Maintenant les chasseurs les plus respectueux envers la nature c'était les indiens un lapin tuer te fesait des cérémonie (aprés faut voir les flêches c'était pas radicale^^ tout le temps)

la chasse au grand désespoir et nécessaire dans certain cas , maintenant voir 6 chasseurs sur un petit lièvre manque d'animaux c'est marrent et grotesque à la fois il traine une mauvaise réputation et c'est pas pour rien .

un chasseurs qui tue sa proie sur le coup bien fait c'est le minimum demander l'autre qui le tartine et meurt en souffrance là c'est dégueulasse tient c'est comme en chine avec les animaux qu'il dépéces et arraches leur peau vivant et qu'ils laissent mourir ben c'est horrible c'est pas radicale .

Gokybg
Gokybg
Niveau 10
23 septembre 2009 à 23:02:08

Un chasseur tue pour "la beauté du geste" (pas d'ironie) mais le braconier tue des animaux protégés et uniquement pour se faire de l'argent non ? :-(

| Gokybg 2004~2009 |
| ~ GT : Gokybg360 ~ |
| 90210 Beverly Hills |

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
23 septembre 2009 à 23:02:52

C'est pour la chaire fraiche :noel:

kalgareth
kalgareth
Niveau 9
23 septembre 2009 à 23:07:07
  1. gokybg Voir le profil de gokybg
  2. Posté le 23 septembre 2009 à 23:02:08 Avertir un administrateur
  3. Un chasseur tue pour "la beauté du geste" (pas d'ironie) mais le braconier tue des animaux protégés et uniquement pour se faire de l'argent non ? :-(

Heu nah ... Moi je vais à la chasse pour le plaisir de passer deux semaines dans la forêt au calme en espérant pouvoir tuer pour la viande. Je ne prétends pas chasser pour "la beauté du geste" et je suis totalement mort de rire quand je discute avec un autre chasseur qui me sort : "C'est le combat sauvage entre l'homme et l'animal" .

Je reste lucide que l'animal ne peut pas se défendre contre mon arme.

kalgareth
kalgareth
Niveau 9
23 septembre 2009 à 23:10:41
  1. gokybg Voir le profil de gokybg
  2. Posté le 23 septembre 2009 à 23:02:08 Avertir un administrateur
  3. Un chasseur tue pour "la beauté du geste" (pas d'ironie) mais le braconier tue des animaux protégés et uniquement pour se faire de l'argent non ? :-(

Le braconnier ne respecte pas la loi, et oui, souvent c'est pour l'argent.

D'ailleurs j'ai déjà eu des braconniers sur mon territoire de chasse, ils laissaient les animaux morts derrières eux sans même prendre la viande ... Ils voulaient seulement le panache.

On a réuni un maximum de chasseur du coin pour les traquer , ça la très mal terminé pour eux.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
23 septembre 2009 à 23:10:48

"Je ne prétends pas chasser pour "la beauté du geste" "

:d) Surement un peu quand même. Parce que si c'est juste pour un morceau de viande et passer deux semaines en forêt, autan aller à la boucherie du coin et d'aller faire une randonnée en forêt.

kalgareth
kalgareth
Niveau 9
23 septembre 2009 à 23:13:10
  1. chrisgt Voir le profil de chrisgt
  2. Posté le 23 septembre 2009 à 23:10:48 Avertir un administrateur
  3. "Je ne prétends pas chasser pour "la beauté du geste" "

:d) Surement un peu quand même. Parce que si c'est juste pour un morceau de viande et passer deux semaines en forêt, autan aller à la boucherie du coin et d'aller faire une randonnée en forêt.

Je chasse l'orignal, c'est un an de viande pour deux familles, je te raconte pas l'argent économisé.

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
23 septembre 2009 à 23:14:40

la beautée du geste ? oO dire ça c'est qu'en plus d'être sanguinaire c'est définitivement prouver qu'on est un gros connard sans cervelle

kalgareth
kalgareth
Niveau 9
23 septembre 2009 à 23:18:10

Dites , je suis curieux ...

Les chasseurs de votre région ont la "coutume" de se balader avec la tête des animaux tués attachés à leurs voitures ?

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
23 septembre 2009 à 23:19:17

takezokun -> La pêche, ça ne te dérange pas, rassure moi.

Gokybg
Gokybg
Niveau 10
23 septembre 2009 à 23:19:30

Quand je parle de la beauté du geste, c'est perpétué les traditions enseigné par le grand-père ou tuer pour se nourrir etc. m'enfin c'est pas mon cas donc jpeux pas trop me prononcer :-(

| Gokybg 2004~2009 |
| ~ GT : Gokybg360 ~ |
| 90210 Beverly Hills |

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
23 septembre 2009 à 23:19:47

non, ou sinon c'est tres rare :o)) vous faites ça au canada ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment