CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Succès pas de troll

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
15 septembre 2009 à 12:28:34

L'interface de la PS3 est si mal faite que les trophées perdent tout leur intérêt, et je dis ça en l'ayant vécu.

m73
m73
Niveau 12
15 septembre 2009 à 12:35:30

En fait les succes attributs surtout des g-scores qui additiones, donnent un score total au joueur (ex: 10000 G).

Pour la plupart des gamers cela donne un espece de grade social entre les joueurs, un joueur ayant 80000G sera plus ou moins plus respecte en tant que gamer qu'un joueur qui aura 2000G

Ca permet aussi de former des equipe de joueurs au niveau equivalent.

momoaliz1
momoaliz1
Niveau 7
15 septembre 2009 à 16:58:50

:d) m73
Je trouve que l'idée de point pose un problème par rapport aux trophées (quoique).
Si vous comparez les scores c'est vachement différent un mec pété de tunes qui a 50 jeux et quelques succès (ou trophées) mais facile et une gars à une quinzaine de jeux qui les a tous usiné. Le deuxième mérite plus de respect non?

foosy
foosy
Niveau 9
15 septembre 2009 à 17:07:45

momoaliz1==> tout a fait daccord avec toi mais le probleme est le meme sur ps3 je m'explique:

sur xbox un mec a 8000 points, sur ps3 il est lvl6 par exemple mais il a tres bien pu faire comme sur 360 et acheter des tonnes de jeux et n'avoir debloquer que des trophé de bronze.

0okirbyo0
0okirbyo0
Niveau 10
15 septembre 2009 à 17:08:57

"momoaliz1
Posté le 15 septembre 2009 à 16:58:50 m73
Je trouve que l'idée de point pose un problème par rapport aux trophées (quoique).
Si vous comparez les scores c'est vachement différent un mec pété de tunes qui a 50 jeux et quelques succès (ou trophées) mais facile et une gars à une quinzaine de jeux qui les a tous usiné. Le deuxième mérite plus de respect non?"

Entierement d'accord! C'est beaucoup plus valorisant, j'ai le parfait exemple dans ma liste d'amis ^^ j'en ai un qui a 82 jeux et 23000 points G et un autre avec 34 jeux et 30000 points G! Et je respecte plus le second!

m73
m73
Niveau 12
15 septembre 2009 à 17:48:16

Oui biensur, mais il y a aussi le total point/jeux, moi par exemple je suis une chique, je dois avoir 14000 g pour 50000 possible :lol:

Mais c'est parce que je m'en branle , si je fais un jeu et que je l'aime pas je vais pas le finir a fond......

Mais les trophees sur ps3 c'est une pale copie des succes.
Je trouve les succes plus valorisant, mieu foutus enfin bref quoi.....dans tous les cas c'est un pti truc sympas!

rezedoo
rezedoo
Niveau 7
15 septembre 2009 à 18:00:57

meme topic que le mien a peu prés sur le fofo PS3

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5227100-4-0-1-0-je-suis-intrigue-par-vos-trophes.htm

--------------------------------------------------

http://card.mygamercard.net/FR/gel/blue/REZEDO.png

:diable: !! BAISSE LES YEUX !! :banzai:

GlacePistache
GlacePistache
Niveau 40
15 septembre 2009 à 18:05:31

En ayant les deux, ben les succès c'est bien mieux vu que tu gagnes des points et des succès. T'as genre: 35675G et tu peux voir combien de succès

Sur PS3 que les trophées ce qui fait moche sur l'ID.

102 Bronzes, 86 argent, 27or, 5 platines

momoaliz1
momoaliz1
Niveau 7
16 septembre 2009 à 08:34:09

:d) REZEDOO

Excellent on est complémentaire en fait. :-)))
Je pense que les trophées vont évoluer et il est vrai que les succès ont l'air plus aboutis.

Batts
Batts
Niveau 8
16 septembre 2009 à 08:44:56

moi j préfère les succès aux trophès que je trouve bidon, car avec les succès t'a des images de tes jeux.

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
16 septembre 2009 à 09:16:33

le respect d'une personne ne se doit pas parce qu'elle a tant ou tant de G score, tu la respectes seulement pour sa personnalité;
perso j'ai des mecs dans ma liste, qui ont un "petit" G score, (car peu de jeux, peu de succès aussi !). ce n'est pas pour autant qu'ils sont de mauvais joueurs, ou non respectables.
il s'agit souvent de mecs jouant en multi, très peu en solo, parce qu'à chaque on les invite, et donc il ne leurs reste que peu de temps pour le solo. (là où tu as la majorité des succès !!)

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
16 septembre 2009 à 10:32:54

Et puis le problème récurrent aux succès sont les hackers. Il arrive de tomber sur des mecs qui ont un nombre ahurissant de G Points et qui ont au final cheater pour y arriver. Mais heureusement ceux là ne font plus long feu car très vite détecter. Moi aussi je préfère largement les succès aux trophés, je les trouvent déjà mieu présentés et moins austères (c'est débile, mais avoir une image pour chaque trophé c'est jouli et cool lol).

Au fait m73, toi tu as un score correct encore lol, regarde moi c'est bien pire : 15083/102155G
Bon en même temps, il est passé pleins de jeux en location ou occase que j'ai jouer 2 secondes et de suite renvoyer tellement j'ai pas accrocher ^^.

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
16 septembre 2009 à 10:42:11

Certes, avoir beaucoup de G avec beaucoup de jeux est moins honorable que beaucoup de G avec peu de jeux, mais il faut rappeler que dans l'absolu, ça demande tout autant de temps mais moins de technique, il est vrai.

0hayo
0hayo
Niveau 8
16 septembre 2009 à 11:18:43

Après ta les jeux impossible, je citerais FFXI. Si tu met ce jeu dans ta conssole, c'est avoir 1000 G infesable.
Perso moi j'ai aussi joué a des jeu qui sont pas a moi avec des pote en multi, sans faire les succès par la suite. Donc par exemple j'ai 0G a Call of 3. (Mais j'ai 1000G G a Call of 2 et 4 :noel: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment