CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quand on est trop gentil sur ebay...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
[Ting] [Ting]
MP
Niveau 5
08 septembre 2009 à 11:26:51

Oui tu as raison, perso si j'achète un jeux d'occase c'est en magasin en vérifiant le Cd et sinon sur internet j'ai jamais confiance :( Puis je suis contre les mauvaises surprise :rouge:

JiII-Valentine JiII-Valentine
MP
Niveau 6
08 septembre 2009 à 11:29:49

Et pourtant avant, j'achetais souvent sur priceminister (le vendeur auquel j'achetais avait plus de 30000 ventes et vendait des jeux neuf donc il y avait aucun problème). C'est grace a lui que j'ai pu me procurer RE2 et RE3 sur GC pour completer ma collec, car ils étaient impossible à trouver dans les magasins.

Mais la mauvaise expérience avec cet autre vendeur m'a refroidie (sachant de plus que le vendeur pro auquel j'achetais tout le temps n'était plus le site).

[Ting] [Ting]
MP
Niveau 5
08 septembre 2009 à 11:31:44

Et malheureusement des histoires comme ça, ça arrive souvent sur le net :( Moi je fais ne fais confiance qu'à mon vendeur :noel: Et encore je vérifie toujours le jeux^^

_Tony501x_ _Tony501x_
MP
Niveau 10
08 septembre 2009 à 11:35:05

Gears 1 acheté 15/16 € neuf en angleterre il y a 3 mois... et passe en français...

s'il bloque à l'install généralement il plantera en cours de jeu...

ne jamais laisser d'éval tant qu'on est pas certain du bon état, dans le cas des jeux d'occas après vérif visuel illico les installés sur le DD...

JiII-Valentine JiII-Valentine
MP
Niveau 6
08 septembre 2009 à 11:35:51

oui il faut, ya tellement d'arnaques sur le net! et encore j'ai eu de la chance, je me suis fait remboursée par priceminister (sans avoir à rendre le jeu en plus). J'ai pas loupé le vendeur sur l'éval ^^

[Ting] [Ting]
MP
Niveau 5
08 septembre 2009 à 11:37:18

Ouais c'est vrai que c'est pas très malin d'évaluer avant d'avoir vérifié :(

JiII-Valentine JiII-Valentine
MP
Niveau 6
08 septembre 2009 à 11:38:59

J'ai jamais acheté sur ebay, mais en meme temps ce site ne m'a jamais inspiré confiance

[Ting] [Ting]
MP
Niveau 5
08 septembre 2009 à 11:41:58

Ce site est très fiable mais il vaux mieux toujours faire attention :(

JiII-Valentine JiII-Valentine
MP
Niveau 6
08 septembre 2009 à 11:42:57

Ben il paraitrait que lorsque que tu as des soucis avec un vendeur, le site ne se sent pas concerné (donc en gros tu te démerdes :( )

SoMoN69 SoMoN69
MP
Niveau 10
08 septembre 2009 à 11:44:52

J'admets être un pigeon pour dead space à 34€ mais je n'avais pas fait gaffe aux autres sites (je vérifie maintenant ^^)

Là je viens de recevoir GTA IV pour une 20aine d'euros, c'est en train de s'installer et il faisait une bruit correcte en jouant à partir du DVD malgré les rayures.

Je pense que je vais passer à l'import UK...

J'ai fait un chapitre de gears of war 1 et ca tournait bien (mis à un part un bruit supérieur à la normale) je verrais si ca vaut le coup de le faire réparer à un scoregame

[Ting] [Ting]
MP
Niveau 5
08 septembre 2009 à 11:45:53

Bah à vrai dire j'ai déjà utilisé E-bay quelques fois, mais je n'ai pas encore eu de souci.. Au pire le jeux il le fait réparé et basta^^

JiII-Valentine JiII-Valentine
MP
Niveau 6
08 septembre 2009 à 11:48:14

Une copine a acheté une wii sur ebay, et il s'est averé que le mec a arnaqué plein de monde (genre dans les 100000 euros si je me souviens). Ma pote a jamais récupéré sa thune, et elle n'a jamais vu cette wii. Par contre le mec a fini en taule, m'enfin ta thunes tu peux lui dire bye bye quoi :(

syntax-00 syntax-00
MP
Niveau 4
08 septembre 2009 à 11:50:31

JiII-Valentine :d) ça dépend, si ta transaction est faites via paypal il y a une assurance, et tu es remboursé complètement!

DRUG_S DRUG_S
MP
Niveau 9
08 septembre 2009 à 11:50:44

"Alors que faire maintenant? J'ai contacté le vendeur mais je ne pense pas qu'il réponde (malgré ses bons %) j'ai comme un CON laissé une évaluation positive à la récéption du produit... "

en meme temps j'aurais fais la meme erreur, tu vas pas finir le jeu 1 premiere fois avant de noter le mec pour savoir si le jeux ext buggé ou non :)

SoMoN69 SoMoN69
MP
Niveau 10
08 septembre 2009 à 11:50:56

Ces réparations ça rammene le DVD à 0 rayures?

Sinon pour revenir au cas zavvi.co.uk pas moyen de payer avec paypal? Comment s'effectuer le taux de change euros/livres avec notre compte bancaire? On peut faire avec une visa pourrie (je suis jeune ;)) ou faut une international toussa?

Le seul souci c'est que je voudrais les jeux comme les VF (osef du manuel je comprends l'anglais à 90% quand c'est du écrit)

JiII-Valentine JiII-Valentine
MP
Niveau 6
08 septembre 2009 à 11:54:49

syntax > ca vaudrait mieux car ca fait mal aux genoux de jamais revoir la couleur de ta thune...

somon > oui, je peux t'assurer que ma xbox m'avait tellement rayé RE5 que le cd était devenu illisible (des rayures circulaires). Apres avoir réparé mon cd le vendeur m'a dit : il était bien rayé mais j'ai réussi à vous le récuperer, mais faut pas que ça se reproduise sinon je pourrai pas vous le sauver une seconde fois.

L'état de mon cd apres réparation etait nickel, on ne voyait plus aucune rayure.

mc-clane mc-clane
MP
Niveau 10
08 septembre 2009 à 11:56:15

Je commande énormément sur le net (sites pro, sites d'enchère, sites étranger, sites d'annonces) et je n'ai eu que 2 problèmes:
- le 1er: je commande sur ebay une barrette de RAM: je reçois une boite avec un mouton en plastique dedans et un post-it marqué "Beeeeeeee" dessus (véridique). Je contacte le vendeur qui m'assure de sa bonne foi. Après vérification, je m'aperçois que le colis a été ré-emballé avec du scotch de La Poste (pas très discret le "voleur". Je vais à La Poste et je fais un scandale: ils m'ont intégralement ramboursé (alors que c'était un envoi en Coliéco, donc sans aucune assurance)
- le 2ème: je commande sur ebay un transmetteur FM à Hong-Kong. Je le le reçois mais il fonctionne mal. Je contacte le vendeur: il m'en renvoie un autre gratos, sans aucune contrepartie (alors que j'avais payé cet objet 6 euros seulement avec les frais de port).

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas avoir peur de commander sur le net. On y fait très souvent d'excellentes affaires. Il y a juste quelques règles simples à respecter: ne pas acheter du matos trop peu cher pour être honnête (genre ordinateur portable à 100 euros) et ne jamais payer par Western Union.

SoMoN69 SoMoN69
MP
Niveau 10
08 septembre 2009 à 12:03:10

Ouais le vendeur à l'air super honnête j'aurais pu récupéré mes 20euros aussi pour Gears mais bon, renvoit par la poste toussa ca demande du temps et je reprends la semaine proch... autant le faire réparer.

syntax-00 syntax-00
MP
Niveau 4
08 septembre 2009 à 12:03:58
  1. mc-clane Voir le profil de mc-clane
  2. Posté le 8 septembre 2009 à 11:56:15 Avertir un administrateur

- le 1er: je commande sur ebay une barrette de RAM: je reçois une boite avec un mouton en plastique dedans et un post-it marqué "Beeeeeeee" dessus

:lol: :noel:

SoMoN69 SoMoN69
MP
Niveau 10
08 septembre 2009 à 12:04:54

c'est clair j'aurai ris vert je crois...

QUOTE:"Sinon pour revenir au cas zavvi.co.uk pas moyen de payer avec paypal? Comment s'effectuer le taux de change euros/livres avec notre compte bancaire? On peut faire avec une visa pourrie (je suis jeune ;)) ou faut une international toussa?

Le seul souci c'est que je voudrais les jeux comme les VF (osef du manuel je comprends l'anglais à 90% quand c'est du écrit)
"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment