CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quand on est trop gentil sur ebay...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
SoMoN69 SoMoN69
MP
Niveau 10
07 septembre 2009 à 20:42:09

Salut à tous, ayant fini gears of war 2 j'ai voulu me procurer le 1.

Etant adepte d'ebay (mais d'habitude pour les jeux neufs) je tombe sur une offre de gears of war 1 comme quoi le jeu est en très bon état toussa..

J'enchéris et gagne l'enchère pour 16euros50 et 4euros de frais de port (cher me direz-vous) ;)

Passons,
Je reçois le jeu, notice un déchirée sur un bord (bon ça à la limite)... Je mets le jeu dans le lecteur et là j'ai cru que ma console allait imploser!

Je coupe vite le jeu, et comme d'habitude j'installe TOUJOURS mes jeux je me dis que c'est normal, je ressors le cd, je remarque des rayures... rien d'affolant non plus, je decide de le nettoyer avec un chiffon à lunette puis je lance l'installation: il bloque deux fois de suite à 45% comme quoi il est illisble ou rayé...

Alors que faire maintenant? J'ai contacté le vendeur mais je ne pense pas qu'il réponde (malgré ses bons %) j'ai comme un CON laissé une évaluation positive à la récéption du produit...

321iom 321iom
MP
Niveau 35
07 septembre 2009 à 20:43:15

eBay a un SAV compétent non ? essaye de les appeler il devrait faire quelque chose.

oroleweak oroleweak
MP
Niveau 10
07 septembre 2009 à 20:43:45

Owned :s

basile59 basile59
MP
Niveau 10
07 septembre 2009 à 20:43:47

egay :noel:

Pour les jeux et DVDs Amazon c'est le bien :oui:

c'est un particulier ou un pro?

mxdaft2 mxdaft2
MP
Niveau 10
07 septembre 2009 à 20:45:16

mais tu sais que GOW 1 il est à 9€ en okaz? :hap:

[ksi59] [ksi59]
MP
Niveau 9
07 septembre 2009 à 20:46:09

Ouvre un litige par Paypal pour objet détérioré ou non conforme. Normalement tu auras le choix de le renvoyer & de te faire rembourser

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:globe: Gamertag : Ksi59 © :globe:
:d) http://www.dailymotion.com/relevance/search/anti+sony/video/x1j5ns_anti-ps3_fun :g)

kommaze kommaze
MP
Niveau 10
07 septembre 2009 à 20:46:36

Bah fais le dérayé ca coute 5 euro cher moi :(

Antroxx Antroxx
MP
Niveau 10
07 septembre 2009 à 20:46:46

Les rayures sur les jeux sont réparable dans la plus part des magasins ( environ 5€).

Yaboulala2 Yaboulala2
MP
Niveau 9
07 septembre 2009 à 20:46:54

Perso après le coup du colis vide , plus jamais je commanderai à un particulier , go sites anglais :oui:

CrouteDePorc CrouteDePorc
MP
Niveau 7
07 septembre 2009 à 20:48:27

C'est pas d'bol, mais...... en quoi ça fait de toi quelqu'un de gentil? :noel:

SoMoN69 SoMoN69
MP
Niveau 10
07 septembre 2009 à 20:48:57

"Cher(ère) somonx,

Ce jeu est en parfait état ( sans rayure dessus). Je l'ai fini plusieurs fois, et encore en réseau récemment.
Ce n'est pas plutôt un pb de votre lecteur ?????? Prouvez moi que vous n'arrivez pas à le faire marcher !
Je vends souvent des jeux d'occas et j'ai jamais eu de pbs. Peut être que c'est moi qui suis tombé sur un acheteur malhonnête."

Je ne pense pas qu'il veuille me rouler pr 20€ quand même... surtout qu'il a un profile à 100 ventes enfin bref j'attends sa rep.

Sinon il exagère un peu en disant parfait état parce qu'il est pas mal rayé quand même (enfin mes jeux ont pas une rayure du tout aussi alors tout est relatif...) à moins qu'un facteur sournoi ai échangé les deux dvds avant la livraison :O

SoMoN69 SoMoN69
MP
Niveau 10
07 septembre 2009 à 20:49:31

"Gentil" parce que j'ai laissez l'évaluation sans tester, ce serait plutot C*n pas gentil ^^

Yaboulala2 Yaboulala2
MP
Niveau 9
07 septembre 2009 à 20:51:01

Il essaie de t'arnaquer te laisse pas faire , après les facteurs c'est clair que la poste ya beaucoup de gens malhonnêtes la dedans

[DemonWolf] [DemonWolf]
MP
Niveau 7
07 septembre 2009 à 20:52:16

tu prend une photo de l'erreur d'instal et si tu sais les rayures en photos ,tu demande illico le remboursement sinon tu le menace de la plainte paypal

CrouteDePorc CrouteDePorc
MP
Niveau 7
07 septembre 2009 à 20:52:57

Ouais en tout cas hésite pas a faire jouer les sécurités qu'ils mettent en avant pour leur site, lance les procédures de remboursement tout de suite, ça peut prendre du temps.

Hateness Hateness
MP
Niveau 9
07 septembre 2009 à 20:55:47

Trop bon, trop con :ok:

T'feras attention la prochaine fois. Surtout que tu peux avoir le jeu neuf à 10 Euros, même chez Micromania, c'est pour dire !

Higurashii Higurashii
MP
Niveau 10
07 septembre 2009 à 20:56:06

(Ordonnance n° 2001-741 du 23 août 2001 art. 5 et art. 11 Journal Officiel du 25 août 2001)

Le consommateur dispose d'un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour.
Le délai mentionné à l'alinéa précédent court à compter de la réception pour les biens ou de l'acceptation de l'offre pour les prestations de services.
Lorsque les informations prévues à l'article L. 121-19 n'ont pas été fournies, le délai d'exercice du droit de rétractation est porté à trois mois. Toutefois, lorsque la fourniture de ces informations intervient dans les trois mois à compter de la réception des biens ou de l'acceptation de l'offre, elle fait courir le délai de sept jours mentionné au premier alinéa.
Lorsque le délai de sept jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

Article L121-20-1

(inséré par Ordonnance n° 2001-741 du 23 août 2001 art. 5 et art. 12 Journal Officiel du 25 août 2001)

Lorsque le droit de rétractation est exercé, le professionnel est tenu de rembourser sans délai le consommateur et au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé. Au-delà, la somme due est, de plein droit, productive d'intérêts au taux légal en vigueur.

Article L121-20-2

(inséré par Ordonnance n° 2001-741 du 23 août 2001 art. 5 et art. 12 Journal Officiel du 25 août 2001)

Le droit de rétractation ne peut être exercé, sauf si les parties en sont convenues autrement, pour les contrats :
1° De fourniture de services dont l'exécution a commencé, avec l'accord du consommateur, avant la fin du délai de sept jours francs ;
2° De fourniture de biens ou de services dont le prix est fonction de fluctuations des taux du marché financier ;
3° De fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ;
4° De fourniture d'enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques lorsqu'ils ont été descellés par le consommateur ;
5° De fourniture de journaux, de périodiques ou de magazines ;
6° De service de paris ou de loteries autorisés.

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais voilà.

Hateness Hateness
MP
Niveau 9
07 septembre 2009 à 20:56:44

d'occasion**

Sugoi4 Sugoi4
MP
Niveau 5
07 septembre 2009 à 20:59:36

oui t'aurais du tomber sur un mec comme moi et pas sur cette saloperie de raclure

CrouteDePorc CrouteDePorc
MP
Niveau 7
07 septembre 2009 à 21:01:49

T'habites ou Hateness?
Parce qu'a Paris c'est 29,90 la version classics, donc 25 :hum: en occase chez Micromania.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment