Sincèrement des fois c'est vrai que je claque 70€ alors que le jeu les vaut pas (COD5 me reste en travers de la gorge il est génial pour certains mais c'est vrai que j'ai pas accroché du tout en comparaison du 2 et du 4).
Là pour une fois je suis plutôt content d'avoir pris le "risque" de prendre ce jeu au prix fort comme je l'avais fait avec Dead Space.
L'ambiance glauque se ressent enfin dans un Batman et la bande son est tout simplement un exemple à retenir pour certains développeur car hormis Dead Space et Gears Of War 2 je ne vois pas vraiment de jeu au dessus (dans le genre action j'entends bien).
Juste un truc gonflant dans le gameplay c'est que des fois je trouve que le perso ce prend dans des angles de murs. Sinon rien à redire si ce n'est peut-être le manque de combo pour un jeu qui mise pas mal sur ses combats. Du coup on préfèrera être discret pour les éliminations ça reste plus classe comme approche.
Je comprend que certains n'aiment pas mais il faut dire ce qui est : c'est un très bon jeu pas un simple bon jeu. Et je suis pas un fan de Batman à la base, j'imagine donc l'engouement et le plaisir que prennent les fans du personnage de Comics. L'intro qui nous amène au début de la démo et qui n'est absolument pas présente dans la démo, nous permets d'entre apercevoir la folie du Joker et c'est une réussite pour la mise en bouche.
J'adore!