CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

batman arkham asylum...

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
28 août 2009 à 16:07:25

Hier je suis parti pour l'acheter sur un coup de tête, puis arrivé au magasin, le jeu sur l'étalage, je le prends dans la main, m'arrête un instant et puis au final le repose délicatement sur son perchoir avec ces doux mots qui résonnent "non ... Plutôt a 30€ ...".

Je suis fier de moi :coeur:

naydu21
naydu21
Niveau 5
28 août 2009 à 16:19:28

Il vaut ses 70 € :coeur:
bien que je ne l'ai payé que 3 :hap:

dark_neo73
dark_neo73
Niveau 10
28 août 2009 à 16:25:57

Pour ceux qui ne veulent pas payer plein pot il y a l'import UK
http://www.zavvi.co.uk/zavvi/10035800.product
Surtout que le jeu est bien en français :ok:

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
28 août 2009 à 16:31:05

Sincèrement des fois c'est vrai que je claque 70€ alors que le jeu les vaut pas (COD5 me reste en travers de la gorge il est génial pour certains mais c'est vrai que j'ai pas accroché du tout en comparaison du 2 et du 4).

Là pour une fois je suis plutôt content d'avoir pris le "risque" de prendre ce jeu au prix fort comme je l'avais fait avec Dead Space.

L'ambiance glauque se ressent enfin dans un Batman et la bande son est tout simplement un exemple à retenir pour certains développeur car hormis Dead Space et Gears Of War 2 je ne vois pas vraiment de jeu au dessus (dans le genre action j'entends bien).

Juste un truc gonflant dans le gameplay c'est que des fois je trouve que le perso ce prend dans des angles de murs. Sinon rien à redire si ce n'est peut-être le manque de combo pour un jeu qui mise pas mal sur ses combats. Du coup on préfèrera être discret pour les éliminations ça reste plus classe comme approche.

Je comprend que certains n'aiment pas mais il faut dire ce qui est : c'est un très bon jeu pas un simple bon jeu. Et je suis pas un fan de Batman à la base, j'imagine donc l'engouement et le plaisir que prennent les fans du personnage de Comics. L'intro qui nous amène au début de la démo et qui n'est absolument pas présente dans la démo, nous permets d'entre apercevoir la folie du Joker et c'est une réussite pour la mise en bouche.

J'adore!

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
28 août 2009 à 16:36:07

acheté 56 euros hier à saturn, et c'est déjà bien assez cher je trouve, très content du jeu pour le moment même si c'est très scripté, j'espère que le reste du jeu sera aussi bon.

xXKaKashiXx
xXKaKashiXx
Niveau 3
28 août 2009 à 20:33:08

J'en suis qu'a 15% du jeux et franchement unr grosse surprise
c'est une tuerie :gni: il vaut vraiment la peine de l'avoir dans sa biblioteque de jeux lol.

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
28 août 2009 à 20:57:32

ouais je l'ai acheté aujourd'hui et franchement pour l'instant je suis pas deçu

boudu
boudu
Niveau 10
29 août 2009 à 10:07:01

Je dois avouer que meme si je suis beaucoup plus Marvel que DC, j'ai beaucoup aimé ce jeu et The dark Knight .

stefoc
stefoc
Niveau 10
29 août 2009 à 10:25:29

je me le suis commandé sur ebay.us a 39 euro fdpin :gni: j'ai hate qu'il arrive

moon-knight
moon-knight
Niveau 10
29 août 2009 à 12:23:33

ce jeux énorme :bave:

J0HN-CENA
J0HN-CENA
Niveau 9
29 août 2009 à 12:33:57

je l'ai finis, il est énorme mais le gros defaut reste pour moi : y a pas de new games +.

une fois finis le jeu, si on recharge la partie , on peut se promener ou l'ont veux dans arkham pour rechercher tout les ? cachés,enregistrements et enigmes de Enigma qu'on a louper :snif2:

j'espere qu'une MAJ reglera ce probleme, c'est assez frustrant :nah:

clamare
clamare
Niveau 8
29 août 2009 à 13:31:25

c'est cool ça qu'il est pas de new game il sera tres bientot dans les magasins d'occas (je mettrai jamais 70 euros dans un jeu sans multi puisque multi = durée de vie illimitée

hedweed_return
hedweed_return
Niveau 10
29 août 2009 à 13:55:14

je sais que la question a été posé beaucoup de fois, mais j' aimerais le commander sur un site UK. cependant, je me suis faite avoir une fois.... le produit n' est jamais arrivé à destination. suite à cette mauvaise experience j' aimerais pouvoir la renouveler. quel site me conseillez- vous? ( au niveau rapidité ect) et esque le jeux (dialogue, menu ect) est en francais meme avec la version anglaise?

Et pour finir, faut- il fournir un certificat de domicile ou pas (on me la deja demandé pour un import)

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
29 août 2009 à 14:14:46

Amazon.uk est très fiable a ce que j'en sais. Normalement pas besoin de certificat.

hedweed_return
hedweed_return
Niveau 10
29 août 2009 à 14:15:43

merci pour ta réponse

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
29 août 2009 à 14:20:20
  1. clamare Voir le profil de clamare
  2. Posté le 29 août 2009 à 13:31:25 Avertir un administrateur
  3. c'est cool ça qu'il est pas de new game il sera tres bientot dans les magasins d'occas (je mettrai jamais 70 euros dans un jeu sans multi puisque multi = durée de vie illimitée

Et tu veux quoi dans le multi d'un jeu comme celui la ? :doute:

rexw56
rexw56
Niveau 9
29 août 2009 à 14:29:23

Moi j'ai pas d'argent :snif: et je peut vous dire que je l'attendais bien se jeu si il serait sortis plus tot je l'aurait surement pris parce que durant debut Aout et Juillet j'avais vraiment beaucoup d'argent mais j'est plus rien :snif:

ps:(quelq'un pourrait me le donnais en echange de dark sector :hap: )

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
29 août 2009 à 14:34:58
  1. J0HN-CENA Voir le profil de J0HN-CENA
  2. Posté le 29 août 2009 à 12:33:57 Avertir un administrateur
  3. je l'ai finis, il est énorme mais le gros defaut reste pour moi : y a pas de new games +.

une fois finis le jeu, si on recharge la partie , on peut se promener ou l'ont veux dans arkham pour rechercher tout les ? cachés,enregistrements et enigmes de Enigma qu'on a louper :snif2:

j'espere qu'une MAJ reglera ce probleme, c'est assez frustrant :nah:

_________

Ca sent le contenu additionnel payant à plein nez ca...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals