CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

batman arkham asylum...

naydu21
naydu21
Niveau 5
28 août 2009 à 13:36:14

ce jeu est génial,le meilleur batman que j'ai vu je suis qu'au début mais :bave: ,le chevalier noir parfaitement bien représenté,les ennemis ont la même psychologie que dans la BD et un truc important pour moi : l'ambiance d'arkham :coeur: .
Sinon les voix sont celles du dessin animé the batman,ce qui n'ai pas pour me déplaire.
Voilà s'tait mon avis :noel:

medscream
medscream
Niveau 7
28 août 2009 à 13:38:50

cimer pour ton avis mon frère

naydu21
naydu21
Niveau 5
28 août 2009 à 13:40:14

sinon j'aime bien aussi le côté "infiltration" et les biographies :coeur:
un jeu à avoir :oui:

GoWfan3
GoWfan3
Niveau 10
28 août 2009 à 13:41:24

Je crois que je vais me le prendre :content:
----------------------------
GT: GoW2fan40
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00004466-dossier-sur-guitar-hero-et-rock-band-toutes-boite-a-idees.php

mickey34
mickey34
Niveau 5
28 août 2009 à 13:42:54

Oui effectivement je ne l'ai que depuis hier et ai joué juste 2 heures mais le debut est tres bien, modélisation, infiltration biographie. Que du bonheur !!!!

Motorsport_2
Motorsport_2
Niveau 9
28 août 2009 à 13:45:41

Il a l'air vraiment bien mais c'est mon truc ça, j'attends toujours avec impatience Forza 3.

bricedu35
bricedu35
Niveau 7
28 août 2009 à 13:45:51

j'ai l'impression d'être sur le fof de la wii ou il s'extasie sur un jeux juste bon parcequ'il en a pas des masses depuis quelque temps.

naydu21
naydu21
Niveau 5
28 août 2009 à 13:56:16

tout juste bon,compares aux autres batman et on verra lequel est le meilleur :oui:

dreamgaiden
dreamgaiden
Niveau 8
28 août 2009 à 14:03:50

ce jeu est une vraie tuerie point barre

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
28 août 2009 à 14:55:58

Ca me fait rire tous les gens qui ont ce problème qui est que parcequ'un jeu ou un film est basé sur un super héros ça ne peut pas être un chef d'oeuvre...

C'était pareil quand The Dark Knight est sorti, les spectateur et les critiques l'ont qualifié de chef d'ouvre mais il y a toujours des gens pour cracher dessus sans l'avoir vu parceque "cay batman, cay nul, cay commercial". Alors du coup ils loupent un des plus grands films qui soit.

Même chose avec Batman AA, des joueurs qui se la pêtent en se disant matures, crachent dessus, parceque c'est Batman, ça ne peut pas être un chef d'oeuvre, c'est surévalué.

Et puis, certains a la fin doivent arrêter de remettre en question les jugements de centaines de pros, si un jeu est qualifié comme un chef d'oeuvre, il l'est point barre. On peut ne pas aimer, ça dépend des gouts, mais la qualité elle reste la même.

francky1979
francky1979
Niveau 9
28 août 2009 à 15:00:13

salut sérieusement je suis pas un fan absolu de batman et pourtant le jeu est vraiment une réussite.je me suis pas accrocher à un jeu autant depuis uncharted que j'ai fini d'une traite batman me fait le meme sentiment on a envie de savoir la suite dans un environnement sombre et magnifique a souhait

l-mut
l-mut
Niveau 10
28 août 2009 à 15:05:41

The Dark knight :bave:

Le Joker :coeur:

naydu21
naydu21
Niveau 5
28 août 2009 à 15:12:34

le joker,plus taré que jamais dans ce jeu,et harley quinn plus puputte que jamais :noel:

face2locust
face2locust
Niveau 10
28 août 2009 à 15:23:29

quel pied ce jeux,ca me fait penser a du splinter cell,tu peux vraiment essayer pas mal de situation pour arriver a ton but,je me lasse pas de recommencer plusieurs fois certain passage uniquement pour essayer de le faire le plus classe possible :coeur:
Un must hav ce jeux :ok:

Ps:pas moyen de changer de costume au fil du jeux???Je fais le jeux en difficile et mon petit batman commence a ressembler a un guerrier miteux^^La cape tout dechirer,les genoux égratigné...enfin bref il a moins la classe

GoWfan3
GoWfan3
Niveau 10
28 août 2009 à 15:25:43

Vos commentaires me donnent encore plus l'envie de l'acheter :bave:
----------------------------
GT: GoW2fan40
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00004466-dossier-sur-guitar-hero-et-rock-band-toutes-boite-a-idees.php

panpankuku
panpankuku
Niveau 10
28 août 2009 à 15:31:05

il defonce le jue , excellent serieux, pourtant je suis pas un fan des film bataman , mais le jue , l ambiance ca dechire

Arenae_Semina
Arenae_Semina
Niveau 10
28 août 2009 à 15:55:04

Hâte de voir les chiffres de vente pour espérer une suite.

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
28 août 2009 à 15:58:23

"pas moyen de changer de costume au fil du jeux???"

Tu peux changer de costume uniquement dans le mode defi.

Krona
Krona
Niveau 7
28 août 2009 à 16:00:15

Je vais aller au magasin tout a l'heure pour me l'acheter, je vous en dirais des nouvelles :p)

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
28 août 2009 à 16:02:55

et moi je suis toujours bloque a la bibliotheque, j arrive pas a trouver les fichues notes du docteur...snif

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals