CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Verdict de Final Online après six heures

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
13 janvier 2006 à 11:57:08

"En revanche il semble que pour le moment il y a beaucoup de joueurs n´ayant pas bien compris le principe d´un MMO. On les voit courir tout seul, ils parlent pas, on a vraiment l´impression qu´ils jouent un jeu solo !"

beaucoup d´entre nous n´ont peut etre pas de clavier a brancher sur la 360 ! je vais pas m´attarder a ecrire un message a la manette, je vais tchacher avec n´importe qui !

pour demander un truc oui ok mais c´est tout !

mais jouer en groupe, la communication est necessaire, et sans clavier c´est pas la peine ! je dois aussi avouer que je ne sais meme pas comment parler sur le tchat général ^^

max1742
max1742
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:59:03

Oui j´ai remarqué aussi que tout le monde cours mais personne ne sait ou ne veut faire d´équipes!! c´est chacun pour sa pomme et tu te démerde !!

Maintenant je donne mon problème principal:
le manque de temps !! !
déjà il faut dix minutes pour lancer le jeu, et si on veut prendre du plaisir il faut au moins y jouer par paquet de deux heures !! !
c´est beaucoup je trouve !! pour se trouver une équipe c´est déjà assez long !!
Non je pense en rester aux rpg classique genre oblivion qui bouffent moins d´heures !! !

max1742
max1742
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:00:09

je ne comprend pas pourquoi chez square ils n´ont pas pris le temps d´installer un système permettant l´uitilisation du casque !! !
ils savent qu´on l´a tous avec la console (enfin les malins)

corrs78
corrs78
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:18:54

On est bien sur le forum Xbox360 ? j´entend parler d´installation. Depuis quand doit-on installer des jeux sur console ? vous parlez du téléchargement en 2 ou 3h ? Non ?!

Merci pour vos précisions.

Un clavier USB fonctionne sur la Xbox360 ?

corrs78
corrs78
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:21:06

On est bien sur le forum Xbox360 ? j´entend parler d´installation. Depuis quand doit-on installer des jeux sur console ? vous parlez du téléchargement en 2 ou 3h ? Non ?!

corrs78
corrs78
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:22:47

corrs78
corrs78
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:23:43

Pardon pour le "Flood" problème de manipulation ade mon navigateur...

Encore Sorry.

jeromebatiol
jeromebatiol
Niveau 8
13 janvier 2006 à 12:31:29

Pas grave!!
Je m´y suis remis ce matin, j´ai perdu un combat et par la même occasion un niveau....chuis comme un dingue, si tu perd tu regresse!!!!

Aphex
Aphex
Niveau 27
13 janvier 2006 à 12:59:35

Arretez de vous plaindre lol Ce jeu est vraiment bien, j´y jouais deja sur pc. Maintenant c´est sur c´est pas un mmo de newbie. Si vous voulez un mmo super easy ou l´on atteind le lvl max en 2-3 semaines achetez wow. FFXi lui par contre est un vrai challenge ou le simple fait de monter d´un niveau se merite. Le monde est enorme et l´on decouvre sans cesse de nouvelles choses. Suffit de passer outre les graphismes viellots et de se laisser envouter par la magie que degage le jeu.
Pour ce qui est du clavier on en trouve a partir de 10 € cela me parait raisonable ^^
PS : tjrs pas eu le MOX :-(( les fournisseurs font greve en Belgique :-/

jeromebatiol
jeromebatiol
Niveau 8
13 janvier 2006 à 13:01:21

Ouais, mais j´ai du mal a m´investir, sachant que mon perso sera supprimer dans deux mois

Aphex
Aphex
Niveau 27
13 janvier 2006 à 13:19:21

PAs faut.. mais si je ne m´abuse l´info n´est pas confirmée ils se tatent encore

Rez49
Rez49
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:25:35

"beaucoup d´entre nous n´ont peut etre pas de clavier a brancher sur la 360 ! je vais pas m´attarder a ecrire un message a la manette, je vais tchacher avec n´importe qui ! "

:d) c´est vrai que j´avais pas penser à ça alors que je dis moi-même que c´est très chiant sans clavier... et tout le monde n´a pas un clavier USB... Désolé j´suis un boulet :lol:

corrs78 :d) et oui FF Xi nécessite une installation du système de connexion (PlayOnline) puis du jeu puis des mises à jour, le tout en 2h environ (sauf pb de connexion bien sur).
Et oui un clavier USB fonctionne très bien avec la 360. J´ai un clavier sans fils Logitech ça marche super bien.

WarhammerMJ
WarhammerMJ
Niveau 5
13 janvier 2006 à 13:27:32

Bon j´ai jouer 2h hier soir environ.
Graphiquement c´est un jeux qui a déjà pas mal d´année, c´est sûre qu´il n´est pas aussi beau que les jeux dernière génération comme WoW ou Guild wars.

WarhammerMJ
WarhammerMJ
Niveau 5
13 janvier 2006 à 13:37:57

oups fausse manip :lol: je continue. Mais c´est pas non plus laid. De plus dans ce genre de jeu ce n´est pas le plus important.
¨
Personnellement le fait qu´on soit pas du tout guidé j´aime bien. Ca nous oblige à explorer, chercher et c´est pas plus mal. A l´inverse de Wow où on est ultra guidé. C´est un avis perso, chacun ses gouts.

Ensuite, le fait de perdre de l´exp quand on meurt, je suis pour aussi. Il y a pas mal d´année je jouais à un autre MMORPG, et lorsqu´on mourrait on perdait tout son équipement, des points de vie, des points de stamina. Et en plus, les monstres pouvaient prendre notre équipement sur nos cadavres. Donc FFXI ca reste gentil encore.

C´est vraie que la communication à la manette c´est chiant et que ca favorise le jeu en solo et le mutisme. Seulemnt d´après ce que j´ai lu à partir du level 10-11, on sera obligé de grouper pour esperer monter, je pense que c´est aussi une bonne chose de pousser les joueurs à jouer en groupes.

Pour en finir l´idéal, c´est de faire partie d´une guilde, et de jouer ensemble.

Bref c´est pas le MMORPG du siècle, mais je le trouve correct. En plus je prefere jouer tranquillement allongé devant ma grande télé que devant mon écran.

Par contre, c´est vraie que Square, aurait pu exploiter le micro... Et traduire son jeux...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment