CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recensement Joueur Beta FFXI

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
15 janvier 2006 à 19:31:27

Oui il faudra payer un abonnement.

Moi je trouve pas que les graphismes soient très laids pour la superficie proposée, c´est sur c´est pas de la 360 mais c´est quand même pas génant. Après pour le système de combat je trouve ca assez mauvais, c´est basé à 99% sur la chance, on tire au sort si l´ennemi va rater son coup ou pas et on a juste à poser la manette par terre vu que le perso fait les coups tout seul.
Ensuite ce qui est chian, et surtout dans les premiers lvl, c´est que square enix on presque pas mis de monstres ! les joueurs fonce sur le moindre lapin à 10 et se les piquent etc....

Sinon niveau communauté j´adore, on peut faire pas mal de truc, c´est vrai qu´on est laché sans aucune info mais faut chercher sur des sites du type thedarkalliance et vous trouverez comment faire les quètes, ensuite c´est quetes/missions/level up/customisation et découverte de la carte !

Owain
Owain
Niveau 7
15 janvier 2006 à 19:31:27

:hello:

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
15 janvier 2006 à 19:31:44

ben oue faudra payer,je sais c est chere mais bon si vraiment on aime bien en general on jou plus a grzand chose a cote.........le seul probleme c est que j ai pas de visa/mastercard alors deja j peux pas payer comme ca,j espere qui aura une carte prepaye en europe,je sais qu au usa y len ont pour final XI
mais bon je serais surtout motive par rejouer que si on peut reprendre le perso de la beta car le debut c est trop chiant et j ai pas envi du tout de recomencer une troisieme fois le jeu.

Owain
Owain
Niveau 7
15 janvier 2006 à 19:33:23

merci pour vos reponses bonne soirée

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
15 janvier 2006 à 19:34:06

ben c est vrai que le systezm de combat des mmo peut etre frusrtant genre rater 4 fois son coup de suite.....mais pour ceux qui ont jouer a morrowind ben ca fait pareil ca empeche ps qu on aime bien.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
15 janvier 2006 à 19:36:05

mais bon poser la manette eu non quand meme pas ,bon c est sur´ au debut y a pas beaucoup de skill/abilite/magie mais apres y en a plus

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
15 janvier 2006 à 22:07:27

En tout cas avec mon warrior je peux la poser lol^^
C´est quoi cette histoire de skill ?

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
15 janvier 2006 à 22:38:39

ben j ai jamais joue avec un warrior alors je sais pas mais doit au moin avoir des coup speciaux comme moi avec le mage j ai deja acheter 7 magies environ , et surement une abilite de job je pensse,avec mon magot je peut l utiliser que toutes les 2 heures^^ mais bon elle est quand meme la,puis a force de taper le niveau de maitrise des armes montent et on gagne des coup avec en plus,(j ai eu mon premier avec mon baton en matrise lv10)

Irsec
Irsec
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:00:15

Jai jouer a Final fantasy online sur pc et je le trouve asser vide mes bon chacun ses gout :) en plus sur pc si tu joue pas pendant 1 mois il efface ta cle de cd et faux que tu retourne au magasin le racheter.. ce jeux je lavais payer 94$ moi jai trouver que squarenix etais voleur la dessus...

Irsec
Irsec
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:02:30

en plus ya des boulet de jeux video.com qui mon dis de regarder dans le livret avant dacheter... sont pas mal stupide parce que le livret est dans boite et la boite est plastifier... alors, faux que tachete le jeux pour voir le livret et si touvre la boite tu peu pas le retourner entk... ont voix le genre de communauté qui si trouve...

esteban1402
esteban1402
Niveau 8
15 janvier 2006 à 23:11:21

salut bonne idée d´avoir fait ce post !
J´suis chez les elvaans, sous le nom de zarawhite ! lol
Gametag : Remy72000
Je joue souvent en tout cas, je suis mage blanc taru et level 5 pour le moment a tres vite
Si qqun a des questions j´y jouais sur pc comme bcp, hesitez pas (msn : remy140275@hotmail.com)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2006 à 23:57:13

:salut: moi jatten davoir le disc dur pour y jouer parce ke jai deja la beta test jai deja le live mais pas de dd... jsuis tro impatient dy jouer mais il me manke 50€ :snif:
je vous donnerai mon gamertag et mon nom sur ff1 kan jaurai tout installé :ok:

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
16 janvier 2006 à 00:00:43

ptin moi jai tro les nerfs j´ai un perso avec le job monk et en fait c nul le job monk on peut pa porter d´epee, et en + on peu creer k1 perso jvoulai etre un ninja ou un samourai moi
je sai c un peu :hs: mai si y´en a y savent komen on change de job ou on appren un nouvo job ?? ?

esteban1402
esteban1402
Niveau 8
16 janvier 2006 à 05:05:56

Tu peux chenger de job qd tu veux chez ton mog

Hono_Lulu
Hono_Lulu
Niveau 9
16 janvier 2006 à 08:31:28

Je m´appel : Daft, venez m´aider je ne comprend rien, repondez moi sur mon topic svp : "FFXI: un peu d´aide svp ^^"

xenozoar
xenozoar
Niveau 7
16 janvier 2006 à 12:16:34

Irsec ton histoire d´un moi c´est des foutéses ^^ , au fait n´oubliez pas de précisé dans quelle ville vous vous situez :)
Yo Gusta Pastas, pour étre sam ou nin ça se mérite tu devra monté en lvl pour avoir le droit à ces classes, sinon ce que dit esteban est vrai tu peux changé de job a ta mog house:).
Tos les skills sont divisé en plusieur parties, job skil weapon skil etc... par exemple, un warior dans une party sert a gardé l´agresivité du monstre (et aussi lui faire des dégats), il va donc utilisé sa job "provoke" pour gardé lagro et se prendre les coups, pendant se tps un white mage te soigne et un black mage tue le monstre. Berf je me rend compte que ce que je di est trés brouillon, va voir sur http://ffxi.jeuxonline.info/ un site pas mal fait sur FFXI.
C´est bon pour les autres aussi on y trouve pas mal de réponse :)
Anthemis de windurst, war lvl 10 situé aux dunes.

kronus32
kronus32
Niveau 4
16 janvier 2006 à 12:49:55

Venez jouer, je vous attend!!!

mon gamertag: kronus32

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:07:31

Je possède le DVD de FF11 beta sur 360, mais je n´ais pas encore de 360.

Pouvez vous me dire comment on inscrit et combien de temps durera le teste?

Sinon pour le wifi, faut il une installation particulière?

Tyruss
Tyruss
Niveau 5
16 janvier 2006 à 13:08:57

Ben moi j´ai la 360 mais pas encore le DVD...J´aimerai bien me joindre a vous, mais y a t´il un belge qui pourrait me dire ou je peux le trouver ?? ? car j´ai beau chercher dans mon coin ( Bruxelles...) je ne trouve pas ce foutu magazine ou je trouve celui de Decembre...Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 13:22:12

:svp: est ce que il faut ke jattende pour minscrire sur le site de la beta test de ff11 comme jai pas le disc dur ou alors je minscris mnt?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment