CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recensement Joueur Beta FFXI

xenozoar
xenozoar
Niveau 7
12 janvier 2006 à 16:10:39

Voila, pour faire plus clair que sur le Topic officiel de FFXI ici nous pourrions mettre nos gamertags ( qui sert notamment pour les chats privé en jouant) et notre pseudo ff, ainsi que la ville d´adoption.
J´ouvre donc le bal; Gamertags: Xenozoar, Anthemis (Warrior hume) sur ffxi, ville de Windurst.

Hornet638
Hornet638
Niveau 5
12 janvier 2006 à 16:32:07

Vurion, ville...la ville d´origine des eevans...
Gamertag French Hawk

xenozoar
xenozoar
Niveau 7
13 janvier 2006 à 15:07:24

Voici quelque joueurs français, alors sur Windurst on trouve:
- blackdeath (de son gamertag chorizo360) pseudo ff11,
- Kmeonat
- Antho qui sévit lui aussi à windurst et
- Valten wind aussi (décidément ^^) Dc pas mal de français.
- Anthemis

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:26:37

rhadamanthe et jme trouve dans la ville d´origine des humains. cependant jcroi que jvai arreter car jaccroche pas du tout . jai une tv hd et il parait qu´il serait compatible loool quand jvoi le resultat chez moi cest une catastrophe cest aliasé a mort ! sinon les menus sont incomprehensible , les gens sont trop egoiste puis jai limpression que tout le monde tourne autour sans savoir quoi faire , bref un gameplay lent avec des combats pourrave. resultat jai passer tout une matiner a me faire chier a l´installer pour rien !!

xenozoar
xenozoar
Niveau 7
13 janvier 2006 à 18:13:16

lol lol lol... en même tps cela souligne le gros pb de la béta, il manque un manuel.. perso, j´y est joué longtemps sur pc j´ai pu aidé et expliqué le systéme a pas al de gens.. et ça plait bcp.. maintenant l´aliasing ... ben chez moi sur mon lcd c nikel... enfin bon chacun ses gouts hein ^^

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
13 janvier 2006 à 18:20:53

Moi mon gamertag c Bobbyd42
sur FF c Bobbyd
la ville jsai plus euh.... Ronfaure un truc kom sa et jai une question
au debut ya un mec y ma parler (dans FF) y ma parler de Matildie et ben fo j´aille lui parler non mai jla trouve pas
ya pa un truc pour svoir ces objectifs
merci

xenozoar
xenozoar
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:02:16

ronfaure malheureusement je connais pas trop.. mais je vais me renseigné :)

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:09:42

Je vais me lancer ce soir je sent que ça va être galère y´a pas une âme charitable qui voudrait me prendre sous son aile???

La liste d´amis ne fonctionne pas dans FFXI, pas moyen de se retrouver alors?
Sinon y´a t´il un moyen de repertorier les pseudos Playonline des joueurs de FFXI pour les rejoindre?

Peut oncommuniquer par le Head Set?

Que faut il faire au debut????

Bref.......AAAAAHHHHHHRRRRRRGGGGG j´y connais rien au MMORPG aidez-moi!!!!!!!!

xenozoar
xenozoar
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:42:27

la liste dami fonctionne, sinon on peut se parlé avec le chat privé du xbox live via micro, et moi je veux bien taidé ce soir mais je serai conecté vers 23 heures pas avnt dsl. surtout si tu ve jouez avec nous commence sur windurst je pourrai te mettre en party alors :) ++

xenozoar
xenozoar
Niveau 7
14 janvier 2006 à 12:27:36

Un nouveau mage blanc plutot sympa; Lariand sur windurst.

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:07:10

voici les pb rencontrer que je vous conseille de bien lire avant de perdre du temps a l´installer pour rien :

jeu tout en anglais ( cest chiant a la longue ), communauté composé a 90 % d´anglophone , pas de didactitiel, on te lache comme ca s´en savoir comment ca marche, les combats sont pourraves et date d´une autre generation , les graphismes sont tres tres laids sauf pour les persos , les menus font tres taches et mal organiser , bref un jeu sorti il y a trop longtemps qui peut interresser uniquement des fans.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
15 janvier 2006 à 01:41:38

ben honetement les combats ben c est du mmorpg....wow a un system de combats assez similaire dailleurs donc bon ben c est sur ca plaira pas a tout l monde et graphiquement meme si personelement ca ne me gene pas ca peut paraitre plus ou moin relativement moche,enfin c est un jeu de 2001 quand meme c est sur.

xenozoar
xenozoar
Niveau 7
15 janvier 2006 à 03:27:11

quand on voit la siperficie du jeu, et le niveau des graphisme, et si ´lon compare a d´autre mmorpg, sorti trés recemment je trouve que le jeu n´a pas a rougir... enfin revenir sur ce qu´a dit rhadamanth.. j´en pense pas que ça en vaille la peine... de tte façon c´est pas le but du post.. j´ai trouvé dautre membre fr, je les marquerais demain la je suis crevé (et oui je viens de passé 4 heures avec dautre joueur sur le jeu, et pas des fans bcp découvrent le jeu.. on doit être masos ^^)

jeancoolos
jeancoolos
Niveau 9
15 janvier 2006 à 04:02:23

Le jeux ce jou sur le live ou en solo ou les deux?

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
15 janvier 2006 à 05:46:30

mmorpg=online only^^

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
15 janvier 2006 à 05:53:13

ceci dit les defaults que citent radamente sont bel et bien la,la premiere qu on joue au jeu on comprend rien on sait pas quoi faire,a qui parler,on nous explique ^ratiquement rien c est aller va s y farm et monte ton perso^^...apres bon graphiquement moi je trouve pas ca genant,un peu vieillo mais pas genant..le systeme de combat est dans la lignee deds mmorpg je vois pas ou est le probleme(meme maintenat ca a pas trop evoluer de ce cote la
sinon les debut sont assez laborieux, et c est sur compare a wow par exemple c est defois decouragent de gagner si peut de tunes et de monter les lv pas vite du tout et contrerezment a wow on ressent vite le besoin de grouper,wow a la rigueur c est l opose on joue souvent en solo y a guere que les instances et les derniers quetes 50/60 qui nessecitent vraiment de former des groupes,maintent c est sur dans mow j avais fait un demoniste donc pour soloter c etait pas trop dificile^^

xenozoar
xenozoar
Niveau 7
15 janvier 2006 à 11:36:29

le pb c´est que radamente ne site que des défauts en les enchainents , comme si le jeu était une bouse. et non les dfauts ne sont pas bien et bien la, les combats ne ont pas pourraves, just quelque peut tactique et demandant l´effort de géré l´agro etc..en favorisant les teams.
Pour ce qui est de l´accessibilité du jeu, ben le gros pb de la béta, c´est quil n´y est pas de manuel.... le manuel fourni avec la version pc m´a personelment évité de galéré.
Pource qui est de l´argent et des lvl up c´est sur c´est long... mais encore une foi c´est une question de technique, mais ff11 c´est surtout plus que tt ça..m´enfin bref lol^^ et enfin concernant la comunauté ils ne font pas oublié que cette version est une béta, avec un serveur unique; avec la version def les joeur pourront accedé aux serveurs comme hades et gilgamesh qui sont rempli eux de joueur fr, avec de bonne ls.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
15 janvier 2006 à 19:24:12

ben c est sur le fait que le serveur soit uniquement xbox fait que l on a pas masse gars pour jouer en francais ,maintenat grouper avec des americains ou des francais pour farmer finalement pour moi ca revient au meme^^

Owain
Owain
Niveau 7
15 janvier 2006 à 19:28:00

bonsoir a tous

j espere ne pas jouer les boulet en posant la question suivante

est ce qu il faudra payer un abon.suplémentaire pour jouer a FF11sur le live (sur pc c est 12euros)

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
15 janvier 2006 à 19:28:19

au fait je suis sur winderst mage noir actuelement lv10(encors 980 et je up encors^^)Venusia

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment