- mehdi8400022 Voir le profil de mehdi8400022
- Posté le 21 août 2009 à 12:45:43 Avertir un administrateur
- sa veux dire je ferait mon mois xbox live sur la premium est apré je devrait payer tout les mois pour jouer en ligne donc c nul ...
honntement vu la qualité du Live non ce n'ets aps nul clairement pas....aprés tu peux payer l'année parce que payer au mois en sachant qu'on va jouer quais tous le smois il faut etre fou...
Achète sur le net tu verras la différence est énorme
..pareil pour te sjeux si je puis me permettre
Rien qu'ave cl'argent économisé sur chaque jeu ca te paiera slargement grauitement le Live a l'année!
Disons que plutot que payer comme beaucoup 70e le jeu +5e le Live par mois donc 60e l'année on peux payer
import 40/45e le jeu +30/35e l'année de Live dans le sdeux cas...130e pour le premier 80e pour le deuxième
Moi c'ets ec que je fais import et je sais que rine qu'avec l'argent économisé sur deux toris jeux le Live me sera comme offert...
Je prend l'ex et tu sera speut etre intéréssé....
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dh-49-fr-15-naruto-70-2wwe-43-bn.html
donc avec fdp..ca te fera 26/27€ fdp compris....
compare avec le prix de jeu en magasin surout chez Micromania mal réputés pour leur prix sauf quand ils font des erreurs
L eje coute facile 40/45e en magasin si ce n'ets plus parfois dans les 50e minimum
tu gagne ou économise plus de 20/25e dopnc le Live tu l'aura squasi gratuit voir gratuit en te débrouillant bien
Suis mon conseil tu ne le regretteras pas
Le site est trés fiable j'y ai déja commandé! Tomb Raider Underworld justement et Lost Odyssey a leur sortie 40€ chacun au lieu de 65/70e chacun
L'un étant asie et l'autre us mais tous deux en français