CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le live indispensable?

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 août 2009 à 12:29:49
  1. chrisgt Voir le profil de chrisgt
  2. Posté le 21 août 2009 à 12:24:20 Avertir un administrateur
  3. Le live 90% de la console ? :rire: :rire:

C'est sur que si vous achetez que des cod, halo et des jeux dans le genre avec un solo qui tient pas la route, c'est sur que le live est essentiel :rire:

Ca dépends surtout de tes gouts en matière de jeux.

uoi voila ne gros c'ets ça! si on achete de sjeux tournés surout sur le online fatalement le Live deviendra indispensable aussi qu'on joue Online ou pas de base...

Pour de sjeux comme Lost Odyssey Oblivion Tomb Raider Underworld et cie nul besoin du Live enfin si....pour acheter des extension ou autre et encore si on ne le sprend pas en magasin en ce qui concenre Oblivion

Par contre je le dis un Boomb Boom Rocket ou Aegis Wing en coop c'ets super marrant et fun! ou un Uno encore! Dash of Destruction ou on joue au chat et à la souris

Mehdi8400022
Mehdi8400022
Niveau 5
21 août 2009 à 12:30:36

Alor je vien de comprendre que quand en achete la xbox 360 arcade neuf a micromania il y a pas le live avec, et faaut payer pour l'avoir ...
on doit payer méme si on a le cable ethernet.
alor sa sert vraimen a rien.

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 août 2009 à 12:32:24

oui fox banparce qu'il sagit d'un fps ou 80% d el'intéret du jeu pour ne pas dire 90% là passe par son Online....une fois le solo finit on n'y fais plus rien sinon sans le Live..enfin si on se bat contre les bots mais bon vu l'IA en général ça ve nas pas durer trés longtemps à être habitué

pour de sjeux comme j'ai cité ou encore Dead Space Mirro Edge ou autre bombe aucun besoin du Live

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 août 2009 à 12:34:24
  1. mehdi8400022 Voir le profil de mehdi8400022
  2. Posté le 21 août 2009 à 12:30:36 Avertir un administrateur
  3. Alor je vien de comprendre que quand en achete la xbox 360 arcade neuf a micromania il y a pas le live avec, et faaut payer pour l'avoir ...

on doit payer méme si on a le cable ethernet.
alor sa sert vraimen a rien.

mircomania n'est pas obligé non plus...surout qu'ne magasin le Live couté cher...surout au long terme

Achete sur le net comme déja dit

Si le Live sert meme en étant Silver ne serais que pour le spatch d ejeux add on etc de certains jeux je pense a Tomb raider Underworld par ex que j'ai sans quoi sans le Live on ne peux obtenir les add ons du jeu

Le Live n'est pas payant c'ets jouer en ligne qui l'est

Mehdi8400022
Mehdi8400022
Niveau 5
21 août 2009 à 12:35:33

bé alor c mieux que je machete la pro car a le live silver e pourrait jouer en ligne ?

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 août 2009 à 12:36:29

bien sur que tu dois paye rmeme si tu a sun cable ethernet...tu as ta connection internet qui te permet d'avoir le Live et ensuite tu paye le Live en lui meme mais crois que tu ne le regrettera spas

Aprés tout dépend de sjeux achetés si c'ets comme moi nul besoin du Live pour l'instant..aprés si c'ets WWSMackDown come je vois dans ta carte ou autre Halo Gear of War et cie oui là c'ets sur le Live deviendra indispensable

Mehdi8400022
Mehdi8400022
Niveau 5
21 août 2009 à 12:38:05

alor je doit payer meme si jachete la premuim ?

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 août 2009 à 12:40:32

c'est bien ce que je pensais tu as confondu...moi je suis Silver...j'ai accés a tout sur le Live sauf le jeu en ligne lle ONline...une fois acheté tu apsse en Gold....qui te permet d ejouer Online a TOUS te sjeux!

Ex je paye 32e pour un an....je peux online a Halo 3 Gear f War etc etc ou encore a 20 autre sjeux....sans devoir payer plus! c'est un ensemble

La Arcade est mieux pour qui ne veut pas du TOUT jouer Online le truc c'ets que tu n'as pas de DD donc télécharger des démos et cie c'ets tendu vu la taille généal...pareil pour le spatch limités vu la taille de la CM...

Je te déconsille d'achter par contre une Arcade et ensuite un DD parce que c'ets extremement cher...un ami s'est acheté un DD de 20Go dans les 60e d'occase en magasin...

Pour ma aprt j'ai payé mon Elite 229€ neuve a la FNAC avec le rebmoursement de 40€+la réduction spéciale de 30€ (269€ la bas)

fuma59
fuma59
Niveau 9
21 août 2009 à 12:41:03

le silver c'est gratos
le gold c'est payant
pour tous les pack

CJ180
CJ180
Niveau 10
21 août 2009 à 12:42:55

Je trouve le LIVE indispensable, sans cette fonction online je crois que j'arrêterais tant c'est devenu important pour moi.

:ok: .

Mehdi8400022
Mehdi8400022
Niveau 5
21 août 2009 à 12:43:11

sa veux dire que si jachete la premium je devrait comme meme payer le online pour jouer en ligne sur smackdon vs raw 2010 ?

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 août 2009 à 12:43:51
  2. Posté le 21 août 2009 à 12:38:05 Avertir un administrateur
  3. alor je doit payer meme si jachete la premuim ?

oui! le modèle d ela console détermine les accesoires et cie la taile du DD...pas si tu aura sle Live ou non vie gratuitement

Regarde! moi dans mon Elite j'ai un cable HDMI officiel en plus d ela prenium un DD de 120Go....mais je suis Silver...tout comme le sera quelqu'un qui aura une Prneium aprés son mois d'essai gratuit

Conseil prend une prenium vu que tu semble vouloir jouer en ligne peut etre pas une Elite si tu n'a spas d'écran Full HD ou écran pc Full HD mais pas une Aracade d'une part a cause du prix des DD a acheté a aprt si jamais tu en as besoin un jour ou autre

Autre part installer le sjeux dd énorme avantage! d'autant que si tu va voir mon topic la plac eprise par les jeux a diminué parfois considérabelment! donc tu auras d'autant plus d epalce économié!

par ex j'ai économisé 10.Go exactement depuis la récente maj

Mehdi8400022
Mehdi8400022
Niveau 5
21 août 2009 à 12:45:43

sa veux dire je ferait mon mois xbox live sur la premium est apré je devrait payer tout les mois pour jouer en ligne donc c nul ...

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 août 2009 à 12:46:32
  2. Posté le 21 août 2009 à 12:43:11 Avertir un administrateur
  3. sa veux dire que si jachete la premium je devrait comme meme payer le online pour jouer en ligne sur smackdon vs raw 2010 ?

voilà! le modèle d eocnsole détermine ce que tu as dedans pas ce qui concenre le LIve!

+100 fuma! voila bine résumé

Tiens regarde le profil de CJ...la plupart de se sjeux sont Online forcément son commentaire ets logique il dit ne plus pouvoir s'en passer parce que le Live là dan sle ca sprésent est essentiel! (ce n'ets pas une critique mais un ex...je précise)

Pat38
Pat38
Niveau 10
21 août 2009 à 12:48:16
  1. onjour voila j'hesite a prendre le live mais est ce qu'il est vraiment indispensable?

:d) pas du tout, n'écoute pas les gosses qui ne jurent que par cod où là, effectivement, le live est utile sinon beaucoup de jeux peuvent se passer du live, faut pas être un no-life non plus. Sur 360, tu as les succès à débloquer, les différends niveaux de difficulté, il y a de la marge!

la plupart achètent des jeux et direct, le live, délaissant un mode solo.

tu hésites à prendre le live, le gold? le silver est gratos et permet de profiter de pas mal de démo après si tu veux jouer en ligne, gold et 35€/an...sur le Net pas en magasin!

Mehdi8400022
Mehdi8400022
Niveau 5
21 août 2009 à 12:49:02

stp tu pourais me repondre par oui ou non ...
Si jachete la xbox 360 premium je pourais jouez en ligne ou pas ?

lil-val
lil-val
Niveau 8
21 août 2009 à 12:52:22

Il y a que ça de vrai sur la 360 (Le Live).

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 août 2009 à 12:53:28
  2. Posté le 21 août 2009 à 12:45:43 Avertir un administrateur
  3. sa veux dire je ferait mon mois xbox live sur la premium est apré je devrait payer tout les mois pour jouer en ligne donc c nul ...

honntement vu la qualité du Live non ce n'ets aps nul clairement pas....aprés tu peux payer l'année parce que payer au mois en sachant qu'on va jouer quais tous le smois il faut etre fou...

Achète sur le net tu verras la différence est énorme

..pareil pour te sjeux si je puis me permettre

Rien qu'ave cl'argent économisé sur chaque jeu ca te paiera slargement grauitement le Live a l'année!

Disons que plutot que payer comme beaucoup 70e le jeu +5e le Live par mois donc 60e l'année on peux payer

import 40/45e le jeu +30/35e l'année de Live dans le sdeux cas...130e pour le premier 80e pour le deuxième

Moi c'ets ec que je fais import et je sais que rine qu'avec l'argent économisé sur deux toris jeux le Live me sera comme offert...

Je prend l'ex et tu sera speut etre intéréssé....

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dh-49-fr-15-naruto-70-2wwe-43-bn.html

donc avec fdp..ca te fera 26/27€ fdp compris....

compare avec le prix de jeu en magasin surout chez Micromania mal réputés pour leur prix sauf quand ils font des erreurs

L eje coute facile 40/45e en magasin si ce n'ets plus parfois dans les 50e minimum

tu gagne ou économise plus de 20/25e dopnc le Live tu l'aura squasi gratuit voir gratuit en te débrouillant bien

Suis mon conseil tu ne le regretteras pas

Le site est trés fiable j'y ai déja commandé! Tomb Raider Underworld justement et Lost Odyssey a leur sortie 40€ chacun au lieu de 65/70e chacun

L'un étant asie et l'autre us mais tous deux en français

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 août 2009 à 12:56:21
  2. Posté le 21 août 2009 à 12:49:02 Avertir un administrateur
  3. stp tu pourais me repondre par oui ou non ...

Si jachete la xbox 360 premium je pourais jouez en ligne ou pas ?

fuma vient de te le dire juste au dessus que oui...avec TOUS le smodèles tu peux jouer ne ligne meme mon ami qui a une Arcade auqule j'ai prêté d'ailleurs me sdue xocmpte sus et jap pour qu'il prnene quelque sdémos et jeux exclusifs la bas...

Il a son mois de Live gold enfin j'ai..mais ensuite il passera silver mais rine ne l'empeche d'achter le Live!

Que ce soit une arcade pro ou Elite c'ets pareil!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment