CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 slim ??

AlBoRoZi
AlBoRoZi
Niveau 6
20 août 2009 à 00:52:47

Il ne faut pas se leurrer, la 360 est très bruyante comparé à la PS3. MS aurait plus d'intérêt à s'occuper du problème de la surchauffe que de celui du bruit (qui, ma foi, n'est pas bien important). Le seul moyen de "réduire" le bruit de cette machine, c'est l'enregistrement des jeux sur le DD.

panpankuku
panpankuku
Niveau 10
20 août 2009 à 00:53:29

Meme en installant les jeux sur le DD elle reste plus bruyante que la ps3...

pas pour moi en tous cas,toutes les consoles next gen chauffe sauf les jaspers comme moi et bientot la ps3 slim aussi normalement qui sera plus fiable(a voir) , on dirais qui a la clim dans les japers serieux lol

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
20 août 2009 à 00:55:58

Pourtant j'ai les deux et cote a cote et ya pas de doute la xbox est plus bruyante...

Bref le vrai souci c'est surtout son lecteur DVD qui commence a devenir obsolete... Qu'est ce qu'ils attendent chez microsoft pour inserer un lecteur HDDVD dans la console a la place du DVD

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
20 août 2009 à 00:56:41

Ta jasper est moins bruyante qu'une ps3 ? Merci de nous confirmer que t'as pas de ps3 :rire2:

AlBoRoZi
AlBoRoZi
Niveau 6
20 août 2009 à 00:59:11

Je demande vraiment à voir si la slim de Sony ne chauffera pas, car la PS2 slim chauffait énormément alors que la grosse nom. Ca reste à prouver...

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
20 août 2009 à 01:00:30

"Ta jasper est moins bruyante qu'une ps3 ? Merci de nous confirmer que t'as pas de ps3"

Je possedes toute les console de cette generation et ma Xbox est une jasper, ma ps3 est une 60 giga...

panpankuku
panpankuku
Niveau 10
20 août 2009 à 01:03:20

toi je sais que ta pas une jasper non plus chut, tu veux une photo, tu me prend pour quoi? sincerement la jasper chauffe pas et avec t es jeux installer, une fois en plein jeux avec le son + les amis au micro, serieux on attend meme pas la console

c es clair si tu joue sans son a ta tv , plus si tu parle pas a t es amis c est obliger d attendre la console tourner.heureusement meme

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
20 août 2009 à 01:03:59
  1. Lemnear Voir le profil de Lemnear
  2. Posté le 20 août 2009 à 01:00:30 Avertir un administrateur
  3. "Ta jasper est moins bruyante qu'une ps3 ? Merci de nous confirmer que t'as pas de ps3"

Je possedes toute les console de cette generation et ma Xbox est une jasper, ma ps3 est une 60 giga...

:d) Je parlais à panpankuku :o))
En gros je disais que c'est pas possible une 360 moins bruyante qu'une ps3.

AlBoRoZi
AlBoRoZi
Niveau 6
20 août 2009 à 01:04:42

Le lecteur DVD c'est pareil, ce n'est pas primordial. Tu as des lecteurs DVD en grande surface qui coûte une misère et en plus sa évite de bousiller la lentille de ta machine. Une console ça sert à jouer, pas à regarder des DVD's. Evidemment, c'est un point de vue personnel.

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
20 août 2009 à 01:08:20

Quand je te parle de lecteur dvd, c'est pour les jeux pas pour les film...
Et oui le lecteur dvd ne peut contenir que 10 giga de donné théorique, et le HDDVD ne peut en contenir 15 giga theorique et 30 giga en double couche...

Sinon oui une jasper reste plus bruyante qu'une PS3 que tu le veille ou non, et c'est bien une japser que j'ai...

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
20 août 2009 à 01:10:02
  1. panpankuku Voir le profil de panpankuku
  2. Posté le 20 août 2009 à 01:03:20 Avertir un administrateur
  3. toi je sais que ta pas une jasper non plus chut, tu veux une photo, tu me prend pour quoi? sincerement la jasper chauffe pas et avec t es jeux installer, une fois en plein jeux avec le son + les amis au micro, serieux on attend meme pas la console

c es clair si tu joue sans son a ta tv , plus si tu parle pas a t es amis c est obliger d attendre la console tourner.heureusement meme

:d) Je m'en br*nle que t'ai une jasper tu sais, elle est peut être plus silencieuse que els anciennes version (pas dur en même temps) mais je doute très fortement qu'elle soit devenu plus silencieuse qu'une ps3 comme tu l'affirmais.

Et sois dit en passant, il était temps que microsoft fasse une console silencieuse, ca fait quand même plus de 3 ans qu'elle sortie, et encore pas toute vu que la mienne de 2009 n'est pas une jasper apparemment :hum:

AlBoRoZi
AlBoRoZi
Niveau 6
20 août 2009 à 01:12:12

Autant pour moi Lemnear, j'ai mal compris ton post. :-)))

panpankuku
panpankuku
Niveau 10
20 août 2009 à 01:13:52

meme si pour toi elle est plus bruyante que la ps3, ok mais en tous cas ca reste une console qui est pas bruyante une fois les jeux sur dd donc voila, ah si c est une arcade sans dd je peux comprendre , mais c est juste sur certains jeux lors des chargements etc.. sinon en plein jeux tu attend rien, arrete e jouer a 30 cm de ta console ca sera mieux
et pourquoi vous comparer avec la ps3 , on s en fou, compare la jasper avec les anciens modeles ca sera plus logique

car si tu veux comparer ps3 vs xbox, le choix est vite fait hein

AlBoRoZi
AlBoRoZi
Niveau 6
20 août 2009 à 01:14:42

On s'en fiche aussi que la PS3 soit moins bruyante que le 360, le problème n'est pas là. Sorry pour le double post...

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
20 août 2009 à 01:15:21

La 360 possède plus ou moins les même problèmatique que n'importe quel ordi portable avec une grosse CG

Du coup à moins de placer les composants dans une tour ventilé du genre antec + watercooling :fou: il y aura toujours ce problème de surchauffe. Et même avec ça le prix de la 360 risque d'augmenter fortement.

Actuellement MS tient la main car ils restent commercialement ultra agressive avec l'offre de console next gen la moins cher du marché < 200€ et la ludothèque la plus fournie

Du coup la prochaine étape pour booster les ventes de la 360 c'est NATAL. Avec cet accessoire, ils iront carrément marcher sur les platebandes de la wii et Nintendo. Ils attendent juste de mettre une bonne campagne marketing et une line up solide d'entrée de jeu :oui:

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
20 août 2009 à 01:19:14

"Du coup la prochaine étape pour booster les ventes de la 360 c'est NATAL. Avec cet accessoire, ils iront carrément marcher sur les platebandes de la wii et Nintendo. Ils attendent juste de mettre une bonne campagne marketing et une line up solide d'entrée de jeu :oui: "

Et la est le souci, car c'est quasiment le meme principe que sur la wii, vous crachez sur ce systeme parce qu'il est sur la wii, mais quand il debarque sur Xbox360 la vous applaudissez comme des cons... Bravo vous felicitez le fleau du jeu vidéo...
Et bientot vous applaudirez surement la dematerialisation...

panpankuku
panpankuku
Niveau 10
20 août 2009 à 01:19:34

Du coup la prochaine étape pour booster les ventes de la 360 c'est NATAL. Avec cet accessoire, ils iront carrément marcher sur les platebandes de la wii et Nintendo. Ils attendent juste de mettre une bonne campagne marketing et une line up solide d'entrée de jeu

tout a fait

ca fera comme sega vs nintendoattendez le tgs et on verra , mais pour une slim je pense pas

AlBoRoZi
AlBoRoZi
Niveau 6
20 août 2009 à 01:21:17

Pour ma part, le projet natal ne m'attire pas plus que ça.

panpankuku
panpankuku
Niveau 10
20 août 2009 à 01:21:42

NATAL> wiimote

faut pas confondre,

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
20 août 2009 à 01:22:03

Moi je réagissais juste à ca https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4363444-2-0-1-0-xbox-360-slim.htm#message_4363690

Sinon je doute pas que la jasper soit plus silencieuse, m'enfin la très grande majorité doit encore se taper les A380, même ceux qui ont des modèle de 2009 (je me répète :noel: )

Et puis c'est sur que une fois le jeu installé sur le dd, elle semble incroyablement silencieuse comparés à quand il ne l'est pas. Puis c'est sans compter les galériens qui ont qu'un 20go et qui peuvent qu'installer qu'un jeu, deux max, et qui doivent encore jouer à coté d'un aéroport (genre moi) :-(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment