CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lost planet 1

MarcoLeGroLard
MarcoLeGroLard
Niveau 8
20 août 2009 à 00:05:50

Enfonce toi dans ta mauvaise foi, ça n'empechera personne de penser que ce jeu est un déchet.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
20 août 2009 à 00:09:09

Oui oui. On se demande qui est la mauvaise fois.

Le mec qui dit que c'est une daube sans y avoir vraiment jouer.

Ou gamekult qui met 8/10 + select sans compter tout les joueurs qui trouve que c'est un des meilleurs jeux de cette gen.

Et le golio n'ait pas la rage t'es à coté de la plaque. Soit t'en parle pas soit tu le sort de ton placard et tu y joue vraiment comment il se doit.

ludowww999
ludowww999
Niveau 7
20 août 2009 à 00:11:15

wo wo wo =p les gars c'est pas grave laissé couler =p. Je veux pas d'embrouille sur mon topic :p)

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
20 août 2009 à 00:13:07

Non y a pas d'embrouille y a juste un conseil d'un habitué LP à un mec qui a une perle dans le placard et ne le sait meme pas.
Pire encore convaincue de l'inverse.

Prend pas mal marco.

MarcoLeGroLard
MarcoLeGroLard
Niveau 8
20 août 2009 à 00:15:03

Je vois que tu deviens tout rouge, mon gros. Faut pas s'énerver, j'ai joué au jeu et mon avis est formidablement proche de celui des sites les plus objectifs.

Alors ne rage pas, boulet, et contentes toi de retourner jouer à ce jeu en live. Si tes gouts sont suffisamment tolérants pour apprécier ce jeu, profites-en pour avoir les 1000G sans venir rager sur ceux qui ont de vrais jeux à la maison.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
20 août 2009 à 00:19:30

aller pour rire ces quoi tes vrai jeux? geow :rire:

MarcoLeGroLard
MarcoLeGroLard
Niveau 8
20 août 2009 à 00:20:36

Tu comprendrais pas. C'est pas des jeux où l'on bute des crabes géants dans de la neige.

Plegueis
Plegueis
Niveau 9
20 août 2009 à 13:05:04

Marco, tu sais que tu es un imbécile de première, un vrai.

Tu fais partit de ce type de joueurs qui n'ont pas de cerveau, et qui ont une pensée unique, et un opinion gelé. Ton esprit, trop étroit, n'a pas su apprécier la grandeur de Lost Planet. Je pense que tu connais Gears Of War ( ? ), pour toi, un Slidemuffle doit être la chose la plus dur, la plus technique, que tu as connus dans un jeu. Le HS No-scope, pour toi, est " Inbelieve ! :bave: ". Si tu ramènes, ta face, sur LP, tu vas vite t'apercevoir ce qu'est un bon jeu, bien skillé comme on aime. De plus, tu as fait le solo en Normal. :rire:

Quoi le mode difficile était trop dur ?

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
20 août 2009 à 13:36:34

Plegueis
Posté le 20 août 2009 à 13:05:04 Marco, tu sais que tu es un imbécile de première, un vrai.

Tu fais partit de ce type de joueurs qui n'ont pas de cerveau, et qui ont une pensée unique, et un opinion gelé. Ton esprit, trop étroit, n'a pas su apprécier la grandeur de Lost Planet. Je pense que tu connais Gears Of War ( ? ), pour toi, un Slidemuffle doit être la chose la plus dur, la plus technique, que tu as connus dans un jeu. Le HS No-scope, pour toi, est " Inbelieve ! ". Si tu ramènes, ta face, sur LP, tu vas vite t'apercevoir ce qu'est un bon jeu, bien skillé comme on aime. De plus, tu as fait le solo en Normal.

Quoi le mode difficile était trop dur ?
Lien permanent

Arrete de te prendre pour un pgm en utilisant des pauvres termes anglosaxons.... Osef de ton skill de consoleux si tu veux jouer a un jeux qui demande du skill lache ta manette et vien jouer a tribe vengeance ou a starcraft boloss......

D

Plegueis
Plegueis
Niveau 9
20 août 2009 à 13:41:12

Ahhhhhh mais voilà le PGM-PC avec sa ATX :bave:

Ce qui est drôle avec le joueur PC, c'est qu'une fois Pad en main, ils ne font plus rien. Si tu veux parler de diffculté, les jeux consoles d'origines soufflent les jeux PC; Batman, Megaman :ok:

Ensuite si tu veux parlé de Skill, c'est incomparable :ok: Tu connais la F1 ? Tu connais la F2 ? Eh ben c'est la même chose. Tu as chois la F1 avec ton PC, les consoleux ont choisi la F2. Donc ta part de Skill, tu te l'as fous ou je pense handicapé du Pad :ok:

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
20 août 2009 à 14:06:21

et ba ta part de skill F2 tu te la met bien profond aussi handicapé de la souri.... OLOLOLO KIKOO KIKOO

Comme elle est debile ta reponse c'est abusé...

On peut pas parler de skill sur console c'est tout....
Vous le savez pas et c'est imperceptible ( puisque ce n'est pas parametrable ) mais sur tous les FPS consoles vous avez un autolock "integré" qui facilite la visée....
Ba ouai sinn avec ton pad tu ferais pas de "Head shot" ni de "slidebowl omega pawa je sais pas quoi"....

sumotori
sumotori
Niveau 10
20 août 2009 à 14:08:14

Lost planet 1 est un de mes jeux préférés. Si tu aimes les méchas en plus, prends le tout de suite.

ludowww999
ludowww999
Niveau 7
20 août 2009 à 14:10:47

Ah ok ok merci

Alma38
Alma38
Niveau 6
20 août 2009 à 14:14:03

le 1 est bien sans plus, c'est un jeu qui a su se distinguer malgré un scénario médiocre toutefois, le 2 a vraiment l'air sympas, je compte sur Capcom, c'est des pro... :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment