CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plainte déposée sur le live, la haineeee

benoit_xvi_
benoit_xvi_
Niveau 10
12 janvier 2006 à 08:50:59

kan tu fé une carriere en ligne a pgr

tou les mec anglais holandais espagnol te pousse est donc ta voitura par en cou.... :diable:

mé sinon nou francais kan on jou a 8 en mode normal sur le live ou jou super fair play

clowny
clowny
Niveau 10
12 janvier 2006 à 09:32:11

´´un système qui fait que tu tombe généralement sur des joueurs de ta langue! ´´

Ouais ce systeme ça s´appele un serveur europeen à l´image de ce qu´à fait sony pour un jeu comme Socom par exemple ou conker sur xbox ben tu regarderas tes jeux live et tu verras que ce systeme n´est quasiment jamais fait sur xboxlive et c´est completement abbérant

jeromebatiol
jeromebatiol
Niveau 8
12 janvier 2006 à 09:57:18

Y en a qui se prenne la tête pour pas grand chose. Perso a PGR, ca met arriver de jouer comme un bourrin ( au debut, plus par erreur de conduite que pour faire ch...), et c´est vrai que les type m´engueulaient comme c´est pas permit...Relax, c´est qu´un jeu, c´est pas comme si on avait pousser ta vrai voiture dans la vrai vie!!! Si on peut plus deconner sur un jeu video, c´est ou qu´on se lachera...? Je comprend que cela puisse enerver, mais je pense qu´il faut relativisé.

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
12 janvier 2006 à 10:01:30

je menais une course ou nous étions que 4, jarrive au début du dernier tour avec 7 sec davance et ce bete type était la, il avait attendu un tour, expres, pour me tuer, sans aucune raison

ca ve dire ce charabia? nan sérieux! tu as un tour d´avance comment veux tu qu´il te double avec un tel retard? ton circuit c´est un rond-point?

comette
comette
Niveau 10
12 janvier 2006 à 14:14:11

Si c´est une partie en equipe (rouge,bleu) je ne vois pas ou est le probleme,tout les coups sont permis.

Certains oublies le plaisir de jeu, c´est comme la ribambelle de guignols qui se plaignent de se faire rentrer dedans lorsque que qqun desire doublé.

Bordel arretez de jouer, Bcreation permet la desactivation du system de collisions, si vous n´êtes pas satisfait arretez de jouer. Le plaisir avant tout!

Par contre pour une partie de type classique il est clair que ce n´est pas du jeu d´attendre un tour juste pour le plaisir de te percuter.

Mais bon moi je m´adresse avant tout aux raleurs du jeu qui pleurent au moindre contacts.

Vraiment debile!

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
12 janvier 2006 à 14:30:56

y´a des limites quand meme !

en pleine course, sur une ligne je double un gars avec l´aspi, je commence a passer devant normal alors que le gars me genait depuis avant,

et juste quand je suis à sa hauteur, ils commencent a me percuter ce pauvre naze, et ça je suis désolé mais c´est débile ! PGR c´est un jeu simu si tu joue en carriere en ligne !

en playtime je dis pas, c´est pour le fun mais en carriere en ligne y´a des gars qui meriteraient des claques

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
12 janvier 2006 à 14:39:04

Sur PES5 ca devient presque injouable, sous couvert de protéger leur classement, les joueurs se deconnectent de plus en plus pour ne pas perdre trop de point: mention spéciale à Ribery OM 94 qui a été le plus insupportable des tricheurs que je n ai jamais rencontré...une horreur, à bannir!

stefoc
stefoc
Niveau 10
12 janvier 2006 à 14:39:06

:salut:
on peut quand meme esperer faire une partie sans s´enerver non? :question:
j´ai jouer a pgr3 a fond quand j´ai eu ma xbox360 1mois de live gratis oblige :rire:
mais il est clair que j´ai vraiment fait peut de courses fairplay .
a chaque fois c´etait la meme chose tout le monde se bourre dedans comme si il s´agissait de destruction derby :rire2:
j´ose quand meme esperer qu´on est en droit d´attendre a de bonne courses fair play quand on decide de jouer.
le plaisir de jouer a un jeu de course c quand meme d´essayer d´etre premier tout en etant fairplay..
certains commentaires ici montre que ce n´es pas le cas c bien dommage.

"comette"
vraiment debile dit tu?????
je suis sur que tu est du style a piquer des places a la sauvage dans pgr3.

a bon entendeur.
:bye:

moitem
moitem
Niveau 9
12 janvier 2006 à 14:42:35

d´ou l´interet de créer des clans, au moins tu sais avec qui tu joues.

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
12 janvier 2006 à 14:45:36

kess sa fai si tu pren plein de plainte
esk y te vire du live ?? ?

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 janvier 2006 à 14:47:47

un truc que je trouve lourd dans COD 2 sur le live c´est les mecs qui se croient dans Doom :d) prend fusil a pompe :d) cours a fond :d) vise pas et tire

(ok c´est un peu :hs: mais bon...)
ps: j´arrive pas a telecharger lesmaps gratos sur mechassault 2, la console me dit d´aller sur xbox.com pour voir avec le service clientele mais je vois pas le rapport...quelqu´un peut m´aider :svp: (oui ca aussi c´etait :hs: :hum: )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment