CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plainte déposée sur le live, la haineeee

akheto
akheto
Niveau 9
12 janvier 2006 à 01:02:27

Salut a tous, je suis vrt dégouté, choqué enfin je ne trouve pas les mots par le comportement dun anglais dans une course de pgr3(pseudo: porchmonkey08). je menais une course ou nous étions que 4, jarrive au début du dernier tour avec 7 sec davance et ce bete type était la, il avait attendu un tour, expres, pour me tuer, sans aucune raison, je ne lui avais rien fait, donc la plus moyen de passer. Le deuxieme me doubla et gagna la course. Je suis assez dégouté vu que je ne vois pas lintéret dun tel comportement.
J´ai déposé deux plaintes sur le live mais je ne pense pas que cela fasse grand chose, vu que cela la bien fait rire et quil ma insulté.
TT cela pour dire que si il y a des joueurs a éviter sur le live, nhésitez pas a nous le dire ou nous faire de vos mauvaise expariences.
Je sais que la pluppart des gens vont dire osef mais si vous étiez a ma place, vous serez deg.

MON PSEUDO SUR LE LIVE: AKHETO outsider23, avant jétais beaucoup sur cod mais maintenant.....

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
12 janvier 2006 à 01:08:05

Tu devrais plutot donner le psudo de l´autre tricheur pour qu´il se fasse allumer sur le live ! :-)))

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
12 janvier 2006 à 01:08:26

C´est clair les boules, il y en a qui n´on rien dans la tête :honte: Que de mauvais joueurs sur le Live.

xav8669
xav8669
Niveau 3
12 janvier 2006 à 01:10:37

franchement y en a ki foute la @@@@@ il devrai ne mm + jouer... :-((

akheto
akheto
Niveau 9
12 janvier 2006 à 01:14:27

lautre pseudo c´est karmebox808, je veux bien quil y est de la compet mais au départ le live c´est fait pour samuser, enfin comme on dit y a des cons partout

xav8669
xav8669
Niveau 3
12 janvier 2006 à 01:15:53

ca c est bien vrai :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2006 à 01:17:01

a la base c´est pas un plaisir les jeux video?

c´est fou ca :sarcastic:

enfin comme tu dis y a des cons partout
pas la peine de se prendre la téte avec ca, c´est qu´un loisir

rising001
rising001
Niveau 10
12 janvier 2006 à 01:21:41

akheto, je pense que ce porchmonkey08 n´avait spécialement pas grand chose contre toi, sauf que souvent c´est souvent le genre de gars qui débute et qui savent pas conduire les voitures, donc étant dernier ce porchmonkey08 c´est peut-ètre dit qu´il allait jouer à burnout avec le 1èr, est malheuresement c´est tombé sur toi akheto, comme ca aurait pu tombé sur un autres, imagine t´aurais été 2ème, et bien au dernier tour tu serais passé 1èr.

akheto
akheto
Niveau 9
12 janvier 2006 à 01:24:45

Non non je suis sur de ce que je dis, jai freiné expres puis ja i essayé de passer la il ma bloker puis je suis reparti de lautre koté et il a fait de meme et ainsi de suite, en plus il se marrait.
iLIl netait pas du tt débutant en plus.
C´est tt juste un petit coup de gueule....contre certains qui foute la mauvaise ambiance sur le live

rising001
rising001
Niveau 10
12 janvier 2006 à 01:27:40

ok akheto, au passage je te passe mon GamerTag ; BaigneurGreg.

akheto
akheto
Niveau 9
12 janvier 2006 à 01:31:34

Merci +++

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
12 janvier 2006 à 02:13:06

Moi j´ai un français "FougereManu" on voulait jouer en cession fermé à 8 sur Call of Duty et ce con est arrivé et refusait de partir alors qu´on attendant un pote! on a joué on l´a fragguer à mort et quelque minute après bizarrement on avait tous les sept une baisse de la reputation....bref un boulet fini, un vrai connard!

jeancoolos
jeancoolos
Niveau 9
12 janvier 2006 à 02:17:26

Aucune classe ce mec

clowny
clowny
Niveau 10
12 janvier 2006 à 02:17:41

Ben si la cession avait vraiment été fermé il n´aurait pas pu venir et puis c´est comprehensible qu´il ait pas voulu partir y´a tellement peu de francais sur le live et ces boulets de crosoft ne font tellement pas de serveurs par langues que forcemment ...

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
12 janvier 2006 à 05:39:47

FAUX sur le live il y a un système qui fait que tu tombe généralement sur des joueurs de ta langue!

De plus sur Call of Duty pas de cession fermé possible :snif: mais le bon sens voudrait que si sept personne te demande gentillement de laisser ta place puisqu´on attend un pote, tu le fasse non? surtout qu´il aurait trouvé une cession française dans la foulée!!!
un boulet je te dit!

o0o0o0o0o
o0o0o0o0o
Niveau 10
12 janvier 2006 à 07:33:59

Avec le titre que t´as mis, j´ai cru que tu avait été viré du live :fou:

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
12 janvier 2006 à 07:55:55

Ce n´est pas le premier à faire ça

Link06
Link06
Niveau 7
12 janvier 2006 à 08:02:59

c est comme ceux qui s amusent a fragger leur équipe, on faisait de infection sur pdz avec a pote et ce con s amuse a nous tirer dessus. on a ete obligé, a chaque debut de manche, a le defoncer parce qu il recommencai a chaque fois

Papy_mougeot
Papy_mougeot
Niveau 9
12 janvier 2006 à 08:11:27

kenobis_return :d) c´est moi fougèreMAnu et je n´admet pas ce que tu dis, ça c´est pas passé comme ça !! ! toi et tes potes vous m´avez insulté pour que je me barre, dans ces conditions il est hors de question que je le fasse... faut dire la vérité et pas raconter des conneries !

Rez49
Rez49
Niveau 10
12 janvier 2006 à 08:25:37

Pour ce qui est des plaintes déposées sur le Live c´est efficace lorsqu´il s´agit d´insultes via les messages textes (ça je le sais j´en ai déposé deux contre un type je l´ai jamais revu en ligne, allez savoir ce qu´il est devenu).
Pour les comportements d´abrutis pendant le jeu je crois que le plus simple est de demandé aux serveurs de ne plus vous faire jouer avec les types qui vous ont gonflés ("Eviter le joueur" dans son profil). Imaginez sinon le nombre de plaintes que les services de Microsoft devrait traitées... Infaisable.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment