Voilà. je voulais faire savoir à tout ceux qui voulaient acheter un gamepad Logitech Chillstream pour jouer avec sur la Xbox 360 que ce n'est pas compatible avec la console de microsoft.
quand vous branchez la manette, elle est pris en note par la machine et les Leds verts dessus cherchent une position (premier gamepad, second...). cependant, la manette n'en trouve pas dans le temps des manettes Officielles de Microsoft. je l'ai laissé brancher une demi heure et la manette cherchais toujours ses commandes. il est possible qu'elle ne les trouve jamais.
Quand vous branchez votre controlleur Logitech Chillstream sur votre PC, Windows XP le définiras comme un contrôlleur Xbox 360 (XUSB). alors que Windows Vista le définiras comme un contrôlleur Logitech Chillstream. je trouve sa étrange mais bon... j'imagine que c'est le PC Windows XP qui n'est pas mis à jour comme il faut.
il est donc inutile d'acheter ce contrôlleur pensant pouvoir s'en servir sur votre console, c'est un gamepad exclusif aux PCs et c'est plutôt dommage parce que, personellement, je préfère comment est fait la Chillstream comparé au gamepad 360 (même si les deux battent, selon moi, celui de Sony et pire... celui de la Gamecube
)
voilà qui est dit, je suis désolé. sa m'as moi même fait chier vu que j'ai importer ce gamepad...