Alors voila mon probleme :
J'ai actuellement 2 diques dur, 1 de 20Gb que je partage avec mon frere, et l'autre (mon nouveaux) de 60Gb.
J'ai décidé d'acheter une nouvelle 360 (car j'en avais une ancienne mais elle a laché + je devais la partagé avec mon frere + no guarentis car elle étais trop vieille)
Avec ma nouvelle 360 j'aimerais bien avoir mon gamertag avec mes 10000g sur mon 60Gb disque dur, donc j'ai commandé le cable de transfer des disque dur pour que je puisse avoir mes memoires, chansons ect...
Mais le probleme c'est que dès que jai tout branché pour le transfere, ca me dit "TOUTE la memoire, choses enregistré ect... de l'ancien disque dur va se transferer vers le nouveaux dique dur, et l'ancien sera vidé entierement" sauf que moi je veux juste transferer mon profil avec mes 10000 points, car il y a aussi 1 autre profil, celui de mon frere, et lui il veux le gardé avec l'ancien disque dur car il va avoir une nouvelle 360 (donc on aura tous les 2 une xbox, lui le Disque dur de 20Gb moi 60Gb)
Donc j'aimerais bien trouver un moyen d'avoir mon profil sur mon dique dur 60gb sur ma 360, et que mon frere garde son profile (de 12000p) sur sa 360 et son disque dur 20Gb, et pas tout transferer sur 1 disque dur et pas vidé l'ancien.
dsl pour le pavé, merci