CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alpha Protocol... Une future Bouzasse.

Sicromoft
Sicromoft
Niveau 9
02 juin 2010 à 23:27:42

De la logique http://media.paperblog.fr/i/168/1680599/enigmes-miss-marple-fort-pere-fouras-L-1.jpeg

ilovebieber
ilovebieber
Niveau 4
02 juin 2010 à 23:29:08

les notes de testeur ne sont que de la merde car certain sont payer pour faire monter les note et en plus je ressenti de chaque joueur et different donc je n'ecoute pas les testeur car il sont devenu tout simplement inutile :ok:

[MetrotraXx]
[MetrotraXx]
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:29:24

Tu avais tort.

Après que tu l'acceptes et que tu l'assumes ou que tu continues à patauger dans ta bêtise en essayant de t'en sortir avec des répliques enfantines, c'est ton choix.

Bonne soirée. :-)

Don_Wildman
Don_Wildman
Niveau 8
02 juin 2010 à 23:29:30

Metro tu oublies dans sa " catégorie " il n'est pas le meilleur, mais reste tout de même un assez bon jeu. Une alternative très secondaire.

Ducati-848-
Ducati-848-
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:31:54

je viens de matter les vid sur yout' bah je sort de splinter et j'ai terminer les 2 mass bah le moins que l on puisse dire c'est qu'il me donne pas envie alpha proctologue :hap:

[MetrotraXx]
[MetrotraXx]
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:32:01

" Metro tu oublies dans sa " catégorie " il n'est pas le meilleur, mais reste tout de même un assez bon jeu. Une alternative très secondaire. "

Oui, c'est un gros sous-Mass Effect, mais qui reste correct.

On est loin d'une " Bouzasse ", ça reste une alternative intéressante pour les fans du genre ou un moyen de le découvrir pour les possesseurs de PS3 par exemple qui n'ont pas Mass Effect.

Sicromoft
Sicromoft
Niveau 9
02 juin 2010 à 23:34:30

ilobierber > Il n'y a pas que le testeur qui crache sur le jeu :hum:

https://www.jeuxvideo.com/avis/0002/00021669-0.htm

On peut voir que les notes des joueurs atteignent la même note à un point près.
Et j'attends que notre philosophe nous prouve avec des arguments où est-ce que j'ai tort. 13/20 est une note merdique pour un jeu qui se vantait d'avoir créer un genre qui allait révolutionné les jeux d'espionnage :sleep:

ilovebieber
ilovebieber
Niveau 4
02 juin 2010 à 23:36:50

13/20 merdique bien le gars qui connais rien a jeu video :rire: est qui veux que tout les jeu sont surnoter a la gta et cod

Don_Wildman
Don_Wildman
Niveau 8
02 juin 2010 à 23:37:42

Metro je suis d'accord avec toi :oui:

Sicromoft
Sicromoft
Niveau 9
02 juin 2010 à 23:42:54

Alpha Machin comme MASS Effect ? Joke ?

Je vois absolument pas en quoi il est similaire à ME. Peut être dans son obtention d'xp mais ça s'arrête là. On est loin d'un jeu où l'on découvre des nouvelles planètes tout en étant un soldat d'élite inter-galactique mandaté par l'humanité pour défendre notre race :bave: .
Faut pas pousser, ME n'a rien à voir avec AP et ce n'est pas qu'une question de graphismes ( :hap: )

Sicromoft
Sicromoft
Niveau 9
02 juin 2010 à 23:45:01

13/20 merdique bien le gars qui connais rien a jeu video :rire: est qui veux que tout les jeu sont surnoter a la gta et cod

Quoi c'est censé être une bonne note 13 ? On peut vraiment atteindre un tel degrés de mauvaise foi sans même sourcillé un ti peu ?

Don_Wildman
Don_Wildman
Niveau 8
02 juin 2010 à 23:45:20

Aie ca va faire mal maintenant fallait pas dire cela :-(

[MetrotraXx]
[MetrotraXx]
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:45:29

" Je vois absolument pas en quoi il est similaire à ME "

Tu n'as qu'à y jouer, tu verras bien en quoi il l'est. :-)

Sicromoft
Sicromoft
Niveau 9
02 juin 2010 à 23:50:19

Donc pas d'arguments pour justifier vos interventions, les copains ?

ilovebieber
ilovebieber
Niveau 4
02 juin 2010 à 23:52:01

a quoi ca sert d'argumenter avec un debile profond qui va en rajouter avec ses argument les plus debile les un que les autres :question:

[MetrotraXx]
[MetrotraXx]
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:52:03

Si tu veux débattre de manière argumentée à propos de la qualité d'un jeu, le minimum serait encore d'y jouer.

Jusque là, c'est une perte de temps. :-)

Sicromoft
Sicromoft
Niveau 9
02 juin 2010 à 23:53:58

C'est bien ce que je pensais. Donc je continue de savourer ma victoire comme ce fût le cas dès le début de cette belle soirée pleine de mauvaise foi et d'agressivité :content:

Ca fait quand même 2-0 là.

Ducati-848-
Ducati-848-
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:54:20

en meme temps vu la qualité graph et les animes du persos voila quoi, apres le jeu est peut etre profond, mais il part avec un handicap :(

[MetrotraXx]
[MetrotraXx]
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:54:45

Si ça suffit de te rendre heureux, grand bien te fasse. :o))

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
03 juin 2010 à 00:04:40

Sicromoft, si on parle de Mass Effect-like, c'est parce que Alpha Protocol a des dialogues dynamiques ayant de grandes conséquences (plus que dans Mass Effect même je trouve) sur le déroulement du jeu. Sauf que ça se déroule dans un univers espionnage à la Jason Bourne/James Bond/Jack Bauer. Le jeu est techniquement à la rue, les premières heures ne sont pas passionnantes mais une fois la partie en Arabie Saoudite terminée, le jeu s'améliore et devient très sympa.

Les graphismes ne font pas tout. AP a des défauts mais il reste un jeu très sympa et pas si catastrophique que ce que certains disent...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment