CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alpha Protocol... Une future Bouzasse.

MarcoLeGroLard
MarcoLeGroLard
Niveau 8
13 août 2009 à 18:00:18

Je m'explique,

Ce jeu m'a tout l'air d'être une bouzasse qui surf sur ce qui se fait actuellement car j'ai ressenti des similitudes entre le héros ( pas du tout charismatique ) et gabe de syphon filter... Le combo super espion/femme au micro qui lui dit quoi faire me brise les cou*lles bien comme il faut :)
Comme dans les MGS et tous les jeux d'espionnage, il faut qu'ils nous mettent une femme sans son instinct maternel dans un univers censé être sombre et sans pitié... Rien à voir avec la feminité tel que je l'imagine. Je veux parler des femmes qui veulent bien dire de tuer à un mec qui le fera.

Trop de cliché, il suffit de matter la gueule du héros pour s'en rendre compte. Un faux dur qui n'est qu'une parodie de dur à cuir charismatique. Je pense déjà aux phrases qu'il risque de nous sortir :rire2:

- J'accepte la mission ! J'ai quelques vieux comptes à régler avec Al Moutaïdoune... Ou avec Sergeï Louvanovitch. Encore et toujours les clichés capitalistes vs Islamistes/Soviétiques. Ca aussi c'est indigne du jeux video.

De plus, il y a quoi d'innovant ? Pas grand chose... Choisir quoi faire sans subir la linéarité, ça fait juste plus d'une dizaine d'années que ça existe... Ce jeu cible les ados et les gosses.
Pas la peine de me parler de la boite de développement, je m'en fiche de ça.

Je me demande pourquoi dans un jeu d'espionnage ils nous foutent un super héro capable de ralentir le temps pour casser la gueule à 3 mecs...? Il existe déjà des jeux de baston pour ça, non ?

Encore un jeu dans la lignée des syphon filter, de la grosse propagande déjà vue et revue un milliard de fois.

Roi_entok
Roi_entok
Niveau 10
13 août 2009 à 18:02:07

tu me croira pas mais...je connais pas ce jeu :ouch:

MarcoLeGroLard
MarcoLeGroLard
Niveau 8
13 août 2009 à 18:04:16

Et ?

Mais bon, vu que je suis gentil, voilà des infos sur ce jeu que plusieurs considèrent comme la nouvelle licence légendaire...

https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00021669-alpha-protocol.htm

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
13 août 2009 à 18:05:03

je connais aucun des deux jeux cités,a croire que t'as joué a un jeu pourrie et qu'alpha protocol est son jumeau :hap:

MarcoLeGroLard
MarcoLeGroLard
Niveau 8
13 août 2009 à 18:08:05

On est bien sur le forum xbox 360 ? Pourquoi personne n'est jamais au courant des futures sorties... Ca me les brise >__<

Tsuyosa[JV]
Tsuyosa[JV]
Niveau 10
13 août 2009 à 18:09:09

Parce que si c'est une "bouse" comme tu le dit, personne ne va s'intéresser au jeu :( .

MarcoLeGroLard
MarcoLeGroLard
Niveau 8
13 août 2009 à 18:29:09

Je upperais ce topic quand le jeu tournera dans vos xbox... En attendant, bonne nuit mon topic :coeur:

Xdfrab
Xdfrab
Niveau 8
13 août 2009 à 18:34:08

Parait que ya du cul dedans, donc ça va se vendre. :ok:

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
13 août 2009 à 18:36:23

le concept est sympa, le gameplay est complet sur papier, mais ingame c pas super beau et pas tres bien animé...

je sais pas,je peux pas dire si ça sera une bouse...ou pas^^

p1ko
p1ko
Niveau 10
13 août 2009 à 18:44:22

moi j'aime pas non plus ...

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
13 août 2009 à 18:52:40

moi je l'attends avec impatience. Sam fischer is dead

Arckal
Arckal
Niveau 11
13 août 2009 à 18:58:01

Ce jeu ne m'interesse pas du tout

+1 pour l'auteur tout de même :ok:

w_skinner1978
w_skinner1978
Niveau 6
13 août 2009 à 19:26:42

Heu vous etes des mauvais c'est un rpg par ceux qui on réalisé Kotor2 donc wait and see avant de critiquer des il serait préférable de savoir de quoi on parle!

w_skinner1978
w_skinner1978
Niveau 6
13 août 2009 à 19:28:27

j'ai oublier un mots dsl la phrase complète c'était "avant de critiquer des jeux, il serait préférable de savoir de quoi on parle!

w_skinner1978
w_skinner1978
Niveau 6
13 août 2009 à 19:31:18

Le gros truc Innovant c'est que c'est un RPG sur l'univers de l'espionnage et rien que pour sa il faut s'y intéresser, après pour dire si c'est une bouse ou pas attendons les premier test ou demo!

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
07 septembre 2009 à 17:25:58

N'importe quoi MarcoLeGrosLard...

Déjà, le jeu est développé par Obsidian Entertainement (studio composé d'ancien de Black Isles, autrement dit les mecs derrière Fallout 1 et 2 (oui les vrais Fallout, pas comme le 3..) et Obsidian a bossé sur Kotor 2 et Neverwinter Nights 2...il y a pire comme références hein...)

Ensuite, le scénario a l'air excellent. Le gameplay a l'air bourré de bonne idées.

Après, les graphismes ne font un jeu...

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
07 septembre 2009 à 17:27:09

Si les succes sont facile, le jeux se vendra quand meme

Dites merci aux pigeons

Tsuyosa[JV]
Tsuyosa[JV]
Niveau 10
07 septembre 2009 à 17:30:06

J'ai vu une preview dans Role Playing Game, et ça avait l'air pas trop mal :( .

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
07 septembre 2009 à 17:39:04

le seul défaut majeur, c'est la technique.
Mais de beaux graphismes ne font pas forcément de bons jeux, et vice versa.
Les routines de gameplay ont l'air au point, avec plusieurs approche possible.

dexo
dexo
Niveau 7
07 septembre 2009 à 18:49:11

à l'auteur:

T'as déjà été foutre la m***** sur le forum dudit jeu et maintenant, tu viens répandre tes mensonges ici?

T'es qui pour te permettre de juger un jeu pas encore sorti et qui en plus s'annonce prometteur?

Déjà, un RPG moderne dans l'univers de l'espionnage, c'est inédit. La narration a l'air vraiment poussé et ça aura autant d'importance que dans un ME, voir plus étant donné que là, les conséquences ne seront pas effectives dans une suite mais directement dans cette opus, en fonction des choix de dialogues séléctionnés.

Le jeu aura une rejouabilité monstrueuse avec 3 gameplay bien distinct en fonction des capacités que tu décides d'upgrader. Tu peux te la jouer bourrin, discret ou subtil, tu peux même parcourir des missions sans arme et seulement en te la jouant finesse parce que les devs ont bien pris le temps d'adapter les maps pour pouvoir les parcourir selon le type de perso qu'on a créé.

il n'y a que les graphismes qui sont moyens mais si on regarde au delà, je peux vous dire qu'on va avoir une vrai petite perle avec une durée de vie monstrueuse.

Déjà que personne connait le jeu, mais alors si en plus un crétin vient dire des conneries dessus, ça va pas l'aider.

Je vous invite à aller jeter un coup d'oeil à l'un des rares site qui se soit intéréssé au jeu du genre xboxmag, regardez leur aperçu et aller voir les articles sur le blog d'IGN et après ça, vous pourrez vraiment donner un avis pertinent.

A bon entendeur...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment