CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

News : HD-DVD

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
11 janvier 2006 à 17:58:07

il te reste quoi ? L1 ton index gauche (L = Left = gauche) L2 ton majeur gauche.
R1 ton index droit (R = Right = droit... tout s´explique)
R2 ton majeur droit.

et il te reste que 2 doigt de chaque coté de la console ce qui est tout simplement ignoble et inconfortable, allez casse toi avec ton argumentaire a 2 sous qui est juste là pour foutre la merde en plus ! (re demande de ban pour ce floodeur a la noix)

astros4
astros4
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:01:18

Cette hésitation risque de démontrer que le HD-DVD est quasiment mort-né !! ! Au final, c´est le consommateur qui sera gagnant, et l´idée de ne pas inclure ce lecteur HD-DVD dans la xbox360 est finalement une bonne idée !! !

Alors : Victoire de Sony ou pas ? Réponse dans les mois qui viennent. Mais c´est bien parti pour le Blu-Ray.

MeRGuEZ_Du_13
MeRGuEZ_Du_13
Niveau 4
11 janvier 2006 à 18:15:50

RyoSaeba68 Posté le 11 janvier 2006 à 17:58:07

et il te reste que 2 doigt de chaque coté de la console ce qui est tout simplement ignoble et inconfortable, allez casse toi avec ton argumentaire a 2 sous qui est juste là pour foutre la merde en plus ! (re demande de ban pour ce floodeur a la noix)

Mais lol la replique d´illettré. Le fait de ne pas se servir de l´annulair et de l´auriculaire est ignoble, bah tu sais ou tu peux te les carrer.

Lol et il ose parler d´argumentation en plus, comme quoi il a pas d´amour propre... enfin bon, doit pas y´avoir grand chose de propre chez toi RyoSaeba.

James_quert
James_quert
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:39:52

"MerGueZ_Du_13 Posté le 11 janvier 2006 à 17:44:02
C´est pas etre anti xbox que de dire que la manette est toujours autant a chier."

:d) moi je l´adore la manette xbox. J´ai la "grosse" manette (pas la small donc) et je vois pas le problème (ha oui ça peut gèner les personnes qui ont des petites main :p) mais bon ya la small qui est faite pour). J´ai des potes qui ont d´autres consoles que la xbox et quand ils jouent avec la manette ils s´étonnent qu´elle soit bien adapter à leurs mains.

"Et oser la comparer a la manette PS2 c´est de l´heresie."

:d) hérésie? va de retro satanaaaaaaaas :fou:

"Maintenant si vous etes heureux avec votre bouse, c´est votre vie (de merde)."

:d) oké c´est vrai qu´on se rend compte que tu es très objectif :honte:

Si tu te limite au choix d´une console à la seule hergonomie de la manette tu oublies BEAUCOUPS d´autres choses importantes à prendre en compte (je vais pas m´attarder dessus tu devrais les connaitre).
Je t´imagine ayant vu la future manette de la Révolution "Bouuuuuuuu c´est une télécommande sa puuuuu" :hum:

Pendant ce temps sony ne s´est pas encore décider sur la futur manette de la Ps3 (du moment que c´est signé sony elle devrait te plaire...n´est-ce pas?).

Irsec
Irsec
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:05:21

MerGueZ_Du_13 ... esque ta vraimment toucher a une manette de xbox 360??? parce que moi je la trouve tres confortable moi jai eu aucun probleme avec... Tes un asiatique?? Ou ta vrm de petit main... et tes petite phrase agressante genre: Maintenant si vous etes heureux avec votre bouse, c´est votre vie (de merde) on pourrais sans passer... alors, jai pas encore vu un argument vrai dans tes texte...Tout ce que je voix ses un mek frustrer qui veux foutre la merde..pathetique

jeancoolos
jeancoolos
Niveau 9
11 janvier 2006 à 23:08:56

Moi je la trouve trop bien cette mannette !

Irsec
Irsec
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:11:23

Moi aussi... je la trouve tres confortable..Lui i pense que sa manette de ps3 en forme de boomerang vas revolutioner le monde!!!!!

jeancoolos
jeancoolos
Niveau 9
11 janvier 2006 à 23:12:09

On verra bien... mais elle a pas l´air super cette manette meme si c´est trop top pour parlet!

jeancoolos
jeancoolos
Niveau 9
11 janvier 2006 à 23:12:47

trop top pour parler*

Irsec
Irsec
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:13:30

Moi, jaime toute les consoles... fec moi la guerre des consoles je trouve sa asser stupide meme pathetique... comme si faudrais faire la guerre partout...

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:14:28

Mieu vaut une guerre des consoles qu´une guerre tout court...

moitem
moitem
Niveau 9
11 janvier 2006 à 23:23:30

va t´acheter deux multitap à 40 euros pour jouer avec tes amis et viens pas faire chier sur ce forum. Nous on a directe la possibilité de jouer a 4 sur un même ecran sans parler du live.

Pour revenir sérieusement au sujet, il est trop tôt pour dire quel format va s´imposer. Le format qui va s´imposer ne dépend pas des ventes de 360 ou de ps3. Tout le monde n´achétera pas forcément une console pour lire les films.
Déjà, je pense que le dvd en a encore pour de nombreuses années. Car aujourd´hui qui a le materiel necessaire pour lire les films en HD?? une infime partie de la population.
Maintenant, le fait que la 360 peut proposer un lecteur blu ray externe (et vice versa pour sony) prouve qu´une seule chose : les consoles next gen sont evolutive et ca c´est une bonne nouvelle.

Irsec
Irsec
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:35:46

st3v3n93 Posté le 11 janvier 2006 à 23:14:28

Mieu vaut une guerre des consoles qu´une guerre tout court...

Moi je trouve que pas de guerre tout court srais le mieu... regarder le nombre de boulet qui vienne sur les forums juste pour foutre la merde.. vous ete pas tanner??? entk moi oui

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment