CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

News : HD-DVD

Callawai
Callawai
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:35:35

Salut, j´ai vu cette nouvelle news sur le site :

Bien qu´ayant annoncé récemment vouloir produire un lecteur HD-DVD externe (exclusivement destiné aux films) pour la Xbox 360, Microsoft semble encore hésiter. Si ce lecteur verra forcément le jour, rien ne dit que le support sera celui avancé lors du CES puisque Peter Moore, interviewé par le journal japonais ITMedia, s´est dit prêt à opter pour le blu-ray si celui-ci emporte la guerre des formats "Next-Gen".

Je comprends pas bien quelqu´un peut m´expliquer? :-(

Merci d´avance.

MeRGuEZ_Du_13
MeRGuEZ_Du_13
Niveau 4
11 janvier 2006 à 16:41:09

c´est simple pourtant.

Si le HD-DVD ne s´impose pas, ces gros ploucs de microsoft sortiront un lecteur bluRay

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:42:07

En gros :Sony et Microsoft sont en guerre pour imposer le nouveaux standarts pour les filmes ( le remplacant du DVD ).SONY soutient et inclu meme dans sa PS3 le BLUE Ray alors que MICROSOFT lui soutient le HD DVD ! Or il y a quelques jours MICROSOFT annoncait vouloir crée une lecteur HD DVD comme accesoire ( uniquement pour les filmes )pour la Xbox360 mais la ils commence à hésiter car il craigne que le Blue Ray prenne trop d´avance ( grace a la sortie de la PS3 ) et deviene ainsi le nouveau standard NEXT GEN.Microsoft pourrait donc bien ( si le Blue Ray devient le nouveaux standards ) opter pour le Blue Ray a la place du lecteur HD DVD initialement prévu !

MeRGuEZ_Du_13
MeRGuEZ_Du_13
Niveau 4
11 janvier 2006 à 16:47:24

Y´a pas de guerre, BluRay c´est le format de Sony, microsoft se pose juste en spectateur passif.

Console pourrie sortie trop vite, sans conviction, sans avenir...

Bien fait pour ceux qui se sont fait avoir.

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:48:32

Mince je me suis fait avoir...

Je vais avoir des jeux trop pourris comme Halo3, Gow, 99nights... :sarcastic:

Irsec
Irsec
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:49:32

Moi je suis content de mon achats de ma xbox 360 alors merguez_du_13 tu fais que sa de tes journee emmerder les gens??? viellie stp

MeRGuEZ_Du_13
MeRGuEZ_Du_13
Niveau 4
11 janvier 2006 à 16:50:15

j´emmerde personne je donne mon avis.

la xbox c´est pouri

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:50:49

Comme tes commentaires particulièrement argumenté et structuré :sarcastic:

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:51:19

aisi que d´autres daube comme THE ELDERS SCROLLS 4 :Oblivion , Fable 2 ,PES6 ,Blue Dragon... :honte:

master360
master360
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:51:21

il y aura les deux
et on sera les premier gagnant

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:52:43

Un avis sa se donne avec un minimum d´argument sinon sa vaut rien alors :sors: si c´est seulement pour dire : "la xbox c´est pouri"

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
11 janvier 2006 à 16:54:54

c´est clair que pour dire ça tu peux te taire ce sera tout aussi bien !

microsoft, en tant que concurrent de sony, et du BR par consequence, n´a pas mis de lecteur HD-DVD parce que si le BR s´impose, ce sera le lecteur prioritaire pour lire des films !

les consoles se voulant multimédia a fond, il faut que la console soit capable de lire les futurs supports pour les films !

au final les joueurs se retrouvent délaissé au profit d´une guéguérre des formats !

si le HD-DVD etait le format favori, la 360 serait sorti avec un lecteur HD-DVD d´origine, et ça aurait été la PS3 qui serait sorti avec un lecteur externe au cas ou...

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
11 janvier 2006 à 16:56:08

que fais tu sur se forum si taime pa la xbox petite merguez :hum:

master360
master360
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:56:15

je me demande qui se fait le plus avoir ?
nous ont a plus qu´une xbox avec des nouvelle exclu des jeux qu´on avait pas et qui deviennent multi platforme ,un xbox live encore plus riche des fonctionalité nouvelle
un prix resonable la possiblité d´upgrade comme un lecteur ou des clé usb pour augmenter la memoir
media center bientot msn ....
une manette meilleur un design meilleur
personalisation demo de jeux gratuite

MeRGuEZ_Du_13
MeRGuEZ_Du_13
Niveau 4
11 janvier 2006 à 17:15:49

Si la Xbox360 etait sencé etre une vraie console nextgen, elle serait sorti avec le support que le terme "nextgen" implique. Microsoft est conscient que sa console n´a pas les moyens d´imposer un standard contrairement a Sony.

Le design, on va pas en parler, le gout et la couleur...
La manette est encore loin d´etre ergonomique...

Tiramisu
Tiramisu
Niveau 6
11 janvier 2006 à 17:25:05

U nelcteur Blue Ray sur 360 ... :rire:
Sa a de quoi troué le cul aux moutons qui deguelais tant sur la Ps3 :sarcastic:

larinette
larinette
Niveau 6
11 janvier 2006 à 17:25:18

MerGueZ_Du_13 Posté le 11 janvier 2006 à 17:15:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !

La manette est encore loin d´etre ergonomique...

Vraiment mdr la!! c´est un pro sony qui dit sa?? Franchement quand on voit l´ergonomie de la manette de la play 2 je comprend que tu n´aime pas celui de la xbox360 (c´est tellement plus agréable de se torde les doigt pour jouer).

La play2 est une super console, pas de doute mais niveau ergonomie des manettes chez sony y a du boulot.

MeRGuEZ_Du_13
MeRGuEZ_Du_13
Niveau 4
11 janvier 2006 à 17:37:20

mais qu´est ce que tu racontes larinette, tu suintes la mauvaise foi.

la manette xbox est ignoble, les boutons blanc et noirs tout simplement inaccecible sans en lacher d´autre.

Je vois pas comment tu peux te tordre les doigts sur une manette PS2.

je t´explique un peu t´as l´air un peu lent :

t´as deux pouces comme tout le monde ? (un a chaque main attention...) bah sert en pour les deux analogique.

Si tu preferes la croix, c´est avec le pouce gauche.

Pour les x, carré, triange et rond, c´est avec avec le pouce droit (t´es a qu´un attention, je te parle du meme que tout a l´heure).

il te reste quoi ? L1 ton index gauche (L = Left = gauche) L2 ton majeur gauche.
R1 ton index droit (R = Right = droit... tout s´explique)
R2 ton majeur droit.

Voila, j´espere que ce message ne contenait pas trop de mots de plus de deux syllabes, vous avez pas l´air bien futé...

chycho
chycho
Niveau 9
11 janvier 2006 à 17:40:19

Oula attention, les anti xbox sont contents de se lâcher qd y´a une new comme ça! Ils n´y paraissent qu´encore plus intelligents dis donc

larinette
larinette
Niveau 6
11 janvier 2006 à 17:50:23

LA manette xbox etait pas parfaite (je parle de la small)
Je prefere la manette de la xbox1 et de la gamecube a la manette de la ps2 pas du totu ergonomique, c´est vraiment etre de mauvaise foit que de dire qu´elle s´adapte a la main.

Celle de la xbox360 est vraiment très bonne a mes yeux.

MerGueZ_Du_13 => A 41 ans (si c´est belle et bien ton age) on pourrai espérer que tu fasse preuve de plus de respect lorsque les gens donne leur opinion, inutile de me repondre comme si j´etais un attardé.
A 41 ans, jouer le jeux de la gueguerre des consoles c´est quand meme tres pathétique (a la limite les enfant de 10-12 ans je comprend).

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment