moi je suis vraiment fan de la série(tous finis,sans déclencher d'alarme) et franchement...au minimum c'est très encourageant,et avec un peu de de chance ça risque de tuer la gueule. je pense que le "problème" des splinter cell c'est d'avoir misé avant tout sur un gameplay infiltration pure. en soi c'est pas un problème(perso j'adore),mais du coup chaque épisode a du mal à se renouveler(contrairement à un mgs où même si c'est grosso modo toujours la même mécanique on mise pas mal sur le scénario,les persos,les "scenes").
en fait je pense qu'il faut plus considérer cet épisode comme une expérience. ce qui fait peur aux joueurs je crois c'est surtout qu'il s'agit d'un épisode risqué:ça peut très bien marcher ou se casser la gueule tant sur la qualité du jeu que sur les ventes(un peu moins sur les ventes),tandis que si ou nous avait sortit un sc old-school en plus beau ça aurait fait à coup sûr un bon jeu mais pas vraiment un jeu inovant.
en tout cas j'ai l'impression que c'est bien partit à part deux-trois détails(beau jeu mais un peut froid graphiquement, explosion pas top, doute sur la durée de vie)