Voila ma console est revenue de la reparation mais le probleme je peux plus me connecter a xbox live.
ta touche "!" reste coinsé
sinon le test de connexion dit quoi?
il me dit echec et petite question on dirait que sur la console il y avait un autre utilisateur c'est possible?
personne?
tu ne donnes pas beaucoup de détails, c'est dur de savoir le probleme sans indications...
j'ai mis mon modem brancher avec la console et cela ne fonctionne pas
je peux me connecter avec sur mon ordi pas de probleme mais depus la console riendu tout.
Appelle le SAV ------------------------------------------------Copyright © 2007-2009 Tous droits réservés .Intel & NVidia En Force ( ¯`v´¯). `·.¸.·´¸.·´¸.·´¨) ¸.·*¨)( ¸.·´ ( ¸.·´ . ·´¸¸.·¨¯`·.·..·¨* TheDucRoyal
quand tu fais le test de connection dans les Option de depannage, le probleme est à quelle étape?
Toute Oui ceci est une excellente idée dit nous------------------------------------------------Copyright © 2007-2009 Tous droits réservés .Intel & NVidia En Force ( ¯`v´¯). `·.¸.·´¸.·´¸.·´¨) ¸.·*¨)( ¸.·´ ( ¸.·´ . ·´¸¸.·¨¯`·.·..·¨* TheDucRoyal
tout au debut
oui, donc ca vient bien de la console, comme la dit TheDucRoyal, S.A.V. ^^ ils pourront surment te renseigner...Mais je trouve ca bisard...
et il y avait un autre nom utilisateur cest normal?
c'est marquer recuperer gamertag
Un autre compte que le tien? t'es sur que c'est ta console qui est revenue du SAV...? C'est le meme numero de serie?
Je pense qu'il faut juste que tu reconfigure ta xboite avec ta clé WEP et tout ca.
recuperer GT, c'est si ton GT n'est plus sur la console, tu avais envoyer ton Disque dur avec ta console...?
non pas le meme numero de serie et oui j'ai garde mon dique dure
bon bah retour sav super et comme cadeau 1 mois xbox live tu parle d'un cadeau.