Les campeurs ont une manière énervante de jouer et de foutre en l'air une partie, mais ça reste une technique (contrable) de combat, et faut savoir y faire face.
En ce qui concerne les noobs, pour moi, c'est les gars qui ne font que des frags au lance-patate, pour rester sur l exemple de cod4.Ils ne savent strictement pas viser et se contentent de transformer cod en unreal tournament.
Appeler ça de l'intelligence, je trouve ça un peu gros. C'est comme les gars qui font des frags faciles en utilisant des glitch (bug du jeu), c'est des gars intelligents ça?
Pour résumer, y en a qui choisissent la facilité plutôt que le challenge. Et cette facilité se transforme même en anti-jeu, d'où le fait qu'il y ai des mises à jours correctives, faute d'équilibrage.Mais bien sûr, les développeurs sont tellement lents ou radins qu'ils laissent dans la plupart des cas leurs jeux tels qu'ils sont.