CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Merci SAV microsoft.....

DRUG_S
DRUG_S
Niveau 9
27 juillet 2009 à 10:55:33

:rire: c'est exactement ce que la gonz m'a demande ce matin :rire:

DRUG_S
DRUG_S
Niveau 9
30 juillet 2009 à 13:59:03

je vien de recvoir un mail ils l'ont reçu aujourd'hui :fete: ....je me sens si loin de ma console....j'espere que maintenant ils vont speeder :( (et surtout bien faire le boulot )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2009 à 14:26:00

j'étais dans le même cas que toi quand ma 360 a claqué : pas de ROD.
la fille de chez microsoft n'a rien voulu savoir... finalement, la console m'a fait un bel anneau rouge quelques temps plus tard et ils m'ont envoyé une console neuve...ouf!

MAIS la console qu'ils m'ont envoyé est une 360 de première génération (une Xenon ou une Zephyr...) comme celle que j'avais déjà, alors que la jasper était déjà sortie (ils auraient pû au moins m'envoyer une falcon!).

merci microsoft :honte:

DRUG_S
DRUG_S
Niveau 9
30 juillet 2009 à 14:29:05

j'espere juste qu'elle sera bien reparé et que je me cognerais plus ce p*tain de ROD :-((

med076
med076
Niveau 10
30 juillet 2009 à 14:48:43

bon ça va avec le rod, j'ai ma console depuis un an et j'ai rien. Un pote qui joue depuis plus de trois ans non plus. A force d'en parler vous attirez la malédiction plus qu'autre chose...

Vincent,
crache pas dans la soupe. Tu as un console qui fonctionne via le sav, tu veux aussi une crême glacée et des petits four apportés par ups chez toi ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2009 à 18:41:09

med076,
je n'avais jamais pensé au ROD avant d'avoir des soucis.je ne jouais pas souvent et jamais plus de 3 heures d'affilée.elle était toujours bien ventilée.j'étais vraiment sur le cul le jour ou elle a claqué.

quant à cracher dans la soupe, je ne suis pas un de ceux qui font cramer leur xbox dès le retour du SAV parcequ'ils n'ont pas eu le modèle qu'ils souhaitaient...
mais je pense que quand un produit connait des soucis de fiabilité avérés liés à sa fabrication, ce n'est pas très classe de la part du SAV de le remplacer par un autre identique en tous points.

med076
med076
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:14:47

vincent, je faisais parti des premier acheteur de psx fin 1995. Or beaucoup des premiers modèles avait un défaut majeur que sony n'a jamais voulu couvrir : tu as entendu parlé des console qui se joue à l'envers?

Ben moi j'ai connu avec une console neuve que mes parents m'avait offerte, à plus de 2000 francs à l'époque ( environ 300 euros ).. Donc je suis resté avec ma console à l'enver jusqu'à sa mort en 2001

C'est un souvenir qui me fait sourrire quand je vois des possesseur de 360 se plaindre de leur console neuve reçu par ups :) .

Faut avouer que le sav microsoft assure par rapport à d'autres

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:33:09

Personnellement je suis complètement satisfait du SAV Microsoft. J'ai déposé ma console la semaine dernière (mercredi) en centre UPS et elle est déjà réparée. Pour preuve ? Je l'ai reçue ce matin par coursier. Une semaine pour s'occuper d'une console défectueuse, et tout ça sans rien payer, moi je trouve ça honorable. On a beau dire tout ce qu'on veut sur le ROD, le SAV de Microsoft est vraiment à la hauteur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2009 à 20:55:38

oui le SAV microsoft est plutôt bon par rapport à d'autres mais il n'est pas parfait non plus comme certains le laissent supposer, c'est ça que je voulais souligner.

med076, je me rapelle de voir certains de mes amis jouer à l'envers avec leur playstation effectivement mais justement je ne trouve pas ça normal.

moi j'ai toujours ma megadrive japonaise de 89.et bien elle tourne toujours nickel, elle a presque 20 ans...
je sais bien qu'il ne faut pas attendre des consoles actuelles qu'elles tiennent aussi longtemps mais quand on fait des consoles qui ont la facheuse tendance à claquer avant 3 ans le minimum c'est effectivement de faire un SAV au top.

med076
med076
Niveau 10
30 juillet 2009 à 21:59:46

moi aussi je joue encore avec ma 16 bits, une snes. On a bien perdu en solidité avec le passage à l'ère des support cd/dvd.

On est tous d'accord : le sav de micro quand on sait comment ça marche, il font du bon boulot :ok:

DRUG_S
DRUG_S
Niveau 9
31 juillet 2009 à 11:56:25

C'est officiel, ma box revient d'allemagne :fete: :fete: :fete: on est loin des 25 jours de sav de mon 1er ROD :fete:

pixe360
pixe360
Niveau 8
31 juillet 2009 à 13:19:39

Eh bien temps mieux tu as de la chance, j'espère pour toi que tu auras une nouvelle!!

DRUG_S
DRUG_S
Niveau 9
04 août 2009 à 15:44:44

:fete: console reçue ce matin neuve :bave: (fabrication 04/2009) :fete: :fete: :fete:

psp-man80
psp-man80
Niveau 8
04 août 2009 à 15:48:33

Je lui lance en rigolant je toppe linux, une ps3 et annule mon compte msn....
:rire: :rire: :rire:

cool qu'il te la repare quand meme :ok:

DRUG_S
DRUG_S
Niveau 9
04 août 2009 à 15:53:44

clair le mec a ete genial, du coup il m'ont reffilé une neuve (bah oui car en plus du ROD, le lecteur etait mort plus d'autres trucs visiblement...) donc la j'ai une console neuve :fete: je vais pouvoir continuer mirror s edge re5 et star wars :noel:

pixe360
pixe360
Niveau 8
13 août 2009 à 14:34:56

Beh voilà DRUG_S tu vois tu as eu une neuve la chance :p tu as reçu le xbox live de 12 mois aussi? ^^ :D

-Okamii-
-Okamii-
Niveau 8
13 août 2009 à 14:45:41

En meme temps vu le nombre de xboite pété il on interet a avoir un SAV sympa :hum:

TysonX360
TysonX360
Niveau 4
13 août 2009 à 15:07:31

Microsoft :bave: : coeur:

pixe360
pixe360
Niveau 8
13 août 2009 à 16:42:20

Oué clair je pense que si le SAV était le même que celui de la ps3, il n'y aurait plus beaucoup de xbox en vente ^^

Mathnic
Mathnic
Niveau 17
13 août 2009 à 16:50:06

Pour info,

J'ai eu le meme cas que toi, ROD puis refonctionne...

J'ai apellé le SAV, j'ai dit que j'avais les 3 trait rouges, ils m'ont demandé de faire des tests :

- Allumez votre console sans le DD = j'ai pas fait et j'ai dit qu'il y avait les 3 traits rouge

- débrancher et rebrancher les cables = idem que pour le DD

Bref, j'ai envoyé la console en "parfait" état de marche et elle est revenu neuve avec new carte mère, ventilo,...

Ils testent meme pas au SAV, ils remplace direct je pense :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment