Bon, ok ca pourri toujours de savoir partir sa console en sav
..... Mais la je doit avouer sympa le mec....Donc je recap', 14h30 aujourd'hui freeze+rod....j'appelle microsoft, ils me disent "Monsieur, votre garantie normale de 2 ans est passée, si votre console ROD alors vous avez une extantion de 1 an de garantie"...TOP !!! Sauf qu'entre temps, apres avoir re-testé ma boite, bahhh point de ROD, ecran noir, avec juste le son, et aucune diodes d'allummée sur la console
....du coup la garantie etait cramée (ce que m'a confirmé un second gar du sav) .....
16h00 je rappelle et la je tombe sur un gars fort sympa qui me dit au depart, "Monsieur, point d'extantion de garantie si point de ROD"...
et la il me lance "Si on prend pas en garantie vous faites quoi ?"
Je lui lance en rigolant je toppe linux, une ps3 et annule mon compte msn....le mec explose de rire et me dit "ok on prend en charge"
Merci microsoft, le mec m'a meme fait un speach sur le project natal, sur de lui il me lance, de toute façon en dec 2010 (sortie a priori de la chose) on aura plus de concurrence....lool un mec sympa comme tout que je remercie beaucoup