Slt!! voilà,cela fait plus d'un mois que ma xbox 360 ne fonctionnait plus(une led rouge en bas à droite,erreur E 74),et comme un abruti,j'ai décollé l'étiquette de grantie microsoft(j'ai ^plus ou moins essayé de l'ouvrir,je n'ai rien touché) et je l'ai envoyée au SAV à francfort et ils me l'ont renvoyée avant-hier sans l'avoir réparée,j'était deg,ils me disent au téléphone qu'il fallait que je me débrouille à trouver un réparateur(à mes frais bien sur) et donc ce matin je l'allumes ,tjrs cette putain de led rouge,et là j'en ai marre,je tape(pas très violemment) sur la console(à mon avis ,il y avait un composant électronique qui s'était détaché du reste,j'entendais quelque chose de métallique qui bougeait à l'intérieur)et voilà qu'elle s'allume tout à fais normalement,je peux vous dire que j'était très content et j'en ai profité tte la journée xD 'gears of war 2 et fifa 09...entre autre..) avez vous une explication?? Maintenant elle fonctionne parfaitement,peut etre son voyage en allemane avec les saucisses et la bière à francfort lui a fait du bien?? je ne sais pas,MDR!! Merci!a+