CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

operations flashpoint 2

_archgoat
_archgoat
Niveau 6
09 juillet 2009 à 15:58:19

qui connait arma,simulation de guerre avec une map de 50 km carré! je ne sais pas si mon topic est utile,mais bon ont va avoir le droit a notre arma sur 360,en gros du battlefield puissance 10,helico,bagnole,avion,partir en reconnaissance largué a 10 km d'un village bref la simualtion par exellence!

https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00019413-operation-flashpoint-dragon-rising.htm

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
09 juillet 2009 à 16:02:32

"bref la simualtion par exellence! "

pas vraiment, opération flashpoint est réaliste, arma est réaliste par contre opération flashpoint 2 c'est du "kikoo call of duty"

Xfire_demonwolf
Xfire_demonwolf
Niveau 9
09 juillet 2009 à 16:04:07

of2 sera loin du realisme du 1 mais c pa pour ca qu'il sera forcément aussi minable que call of duty

attendons de voir :) ,pour ma part l'ambiance me plait assez ...

face2locust
face2locust
Niveau 10
09 juillet 2009 à 16:06:27

"par contre opération flashpoint 2 c'est du "kikoo call of duty" "

je vois pas pourquoi tu dis ca les premières vidéos sont plutôt encourageante.

_archgoat
_archgoat
Niveau 6
09 juillet 2009 à 16:06:31

heu petite erreur,arma a une map de 400 km carré,a choisir entre du cod,ou une simulation de guerre,heu une balle un frag,je prend la simu!!Je veux pas etre hostile cod c'est exellent comme jeux,mais c'est du fun tout de suite,tu frag au bout de 10 sec,dans un arma ou flashpoint vaut mieux se planquer,sous peine de se prendre une balle par un sniper au bout d'une heure!Sans compter les thanks,les convoie,les navires,enfin va falloir attendre se que sa va valoir se nouveau jeux!

HARD57
HARD57
Niveau 8
09 juillet 2009 à 16:08:25

niveau graphisme opération flashpoint 2 se fait larguer par arma 2 :snif2:

face2locust
face2locust
Niveau 10
09 juillet 2009 à 16:09:56

paye ta configue de ministre aussi et puis on attendra de voir Op2 tourner sur pc avant de parler

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
09 juillet 2009 à 16:11:23

"je vois pas pourquoi tu dis ca les premières vidéos sont plutôt encourageante. "

tu veux dire les vidéos où le perso se déplace en crabe(normal avec un pad) en plein milieu d'un champ sans se soucier d'être à couvert tout en tirant en automatique. :sarcastic:

face2locust
face2locust
Niveau 10
09 juillet 2009 à 16:14:20

ouai et?ca existe pas des gens qui marchent a decouvert avec une arme en automatique?si c'est ca t'a définition d'une simul alors oui c'est pas une simul m'enfin

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
09 juillet 2009 à 16:19:26

En fait depuis 14-18 l'armée s'est rendu compte que c'était pas très efficace. :hap:
Mais bon, si les simulateurs de suicide c'est ton truc, tant mieux pour toi.

_archgoat
_archgoat
Niveau 6
09 juillet 2009 à 16:21:16

face2locust :d)paye ta configue de ministre aussi et puis on attendra de voir Op2 tourner sur pc avant de parler

Ba si seulement j'avais un pc assdez puissant pour faire tourner age of conan sa serait top!Donc pour la config,ba je peux faire tourner battlefield 1942 si sa c'est une config de ministre!!J'avais arma pourtant je suuis pas fan de tout se qui et armée etc...mais bordel je peux t'assurer qu'il etait trop tripant,jouez a une simu de guerre c'est bien fun,malheureusement obligé de le rendre car trop de lag vu que le pc etait pas assez puissant!

pour sa j'espere que se flashpoint decevra pas et sera entre parenthese dans la ligné d'un arma.

Xfire_demonwolf
Xfire_demonwolf
Niveau 9
09 juillet 2009 à 16:23:46

chaud le mec qui pense que pour une simu fau ramper sur 50km ....

_archgoat
_archgoat
Niveau 6
09 juillet 2009 à 16:24:54

ou prendre des vehicules,lol peut etre pas non plus hein! :rire2:

face2locust
face2locust
Niveau 10
09 juillet 2009 à 16:25:30

Non,mais tu raconte n'importe quoi ptibogvader,rien ne t'obligera de faire pareille c'est le trailer qui veut ca apres c'est sur j'ai jamais fait de véritable mission de guerre donc je peux pas te dire ce que donne vraiment la réalité et toi non plu j'espère.

_archgoat
_archgoat
Niveau 6
09 juillet 2009 à 16:37:10

ptibogvader :d)

c'est sur que quand il y a de la tactique,ou un jeux ou il faut etre un minimum malin si pour toi c'est de la simu pour se noyer!!Bon ba c'est ton choix,toute facon faut aimait c'est sur mais quand tu te trouve une team,et que le leader te largue en plein milieu de la nature avec pour seul repere une boussole et un coequipirer et te demerder a allez dans un petit village pour une mission de reconnaissance situé a 50 km ou faut y aller en discretion ,je peux te dire mec tu te prend vraiment au jeux,tu ti crois en faite pour faire simple!!

M'enfin j'arrete de faire chier mon monde,seulement que sa serait bien qu'il y et une simu de guerre sur 360!! bref je ferme ma gueule!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment