CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débat PGR3

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:43:05

:ouch: t´es sur qu´on a joué au meme jeu la? le design des voitures pourri ! lol pour dire sa tu la pas vu tourné c´est obliger ou alors c´est que taime vraiment pas RR pour dire sa... et RR sa a toujours été de l´arcade fun... en plus sur le live ce sera comment dire :coeur: :p) c´est que si toi t´es plus simu ou tout l´monde a la meme caisse chacun ces gouts ^^

FRIZZ00
FRIZZ00
Niveau 6
07 janvier 2006 à 21:45:15

LiquidOnizuka je veu bien ton PGR3 moi je suis pres a te l echanger contre CALL OF DUTY 2 OU PDZ ou si quelqun d autre veux l echanger pas de pb

kevinousss
kevinousss
Niveau 5
07 janvier 2006 à 21:45:34

ouais,mais moi perso j´ai aussi ridge racer(sur psp)et c´est pas terrible,en faite ce qui m´a le plus déçu,c´est les dérapages,franchement on dirait que la voiture passe sur des rails et quelle se laisse guider...

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:47:42

Ta raison kevinousss j´ai aussi RR sur psp et sa a cet éffet mais bon jle trouve vachement bien quand meme en plus les graph psp j´etais impressionné !
Et RR6 se sera dans le meme genre mais il faudra controlé quand même :p)

chycho
chycho
Niveau 9
07 janvier 2006 à 21:53:18

Non mais faut arrêter, les voitures ça fait trop plastique, j´aime pas du tout, ils ont gardé exactement la mm forme des précédents opus.
J´adore la simu mais j´m´éclate aussi sur burnout et nfs mw, pas sur RR ;)

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:56:06

C´est pas du tout pareil burnout a un genre tout a fait a lui pareil pour NFS RR6 c´est pour les fans d´arcade pur qui aime s´éclater comme moi :p) c´est pas ou tout l´monde veut arrivé premier a tout prix sa ca na aucun interet et ce n´est pas fun... l´important c´est de prendre du plaisir apré c´est chacun ces gouts je respecte totalement tes gout chycho seulement jsuis pas d´accord avec toi pour les voitures elles ont un vrai aspect graphique , toute les voitures ont un style différent je rappelle près de 130 voitures 28 circuit et 230 personalisable sa fai un bon paket tout sa :p)

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:58:50

FRIZZ00 ==> Je vends pas mon PGR3 :lol: Ou c´est que tu as vu ça ? Je suis un grand collectionneur. Jamais revendu un seul jeu depuis mes débuts, soit 11 ans ;)

chycho
chycho
Niveau 9
07 janvier 2006 à 22:00:31

Oui les voitures ont un aspect graphique, c tape à l´œil c sûr, mais pr moi ça suffit pas, j´ai pas envie de jouer à un jeu de voitures vaisseaux.
Lol enfin oui c sûr chacun ses goûts, sinon RR6 aurait pas bcp de succès, ni PGR3 d´ailleurs. xD

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:01:04

Je vais mettre tout le monde d´accord ==> Burnout Revenge 360 prevu Mars-Avril 2006

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:01:09

lol liquid tout l´inverse de moi depuis que j´ai la ps2 decembre 2000 j´avai environ 40 jeux... il m´en reste 2 :rire:

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:04:04

lol c´est clair que RR6 fera du bruit au japon.. ( un peu quand meme par rapport a pgr3 ) mais en france et en europe pas beaucoup j´avoue... pas beaucoup de monde aime et je tiens a précisé c´est pas des voitures vaisseaux lol c´est des concept car du futur :p) sa a l´air marrant en tout les cas.. et burnout revenge faut voir si c´est un bon portage... parceque j´avais burnout legend psp ba j´ai ete décu...

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:05:19

Oui, on verra ;)

kevinousss
kevinousss
Niveau 5
07 janvier 2006 à 22:08:12

Mais moi je pense que je le prendrais rr6,car on critique mais bon,les dévellopeurs se cassent le c* pour nous faire des jeux à la hauteur puis nous on critique...

Galaxy_xenon
Galaxy_xenon
Niveau 8
07 janvier 2006 à 22:09:25

PGR3 bien moin complet que PGR2 et bien plus facil bref deception :snif2:

venom911
venom911
Niveau 24
07 janvier 2006 à 23:36:10

magician j´ai lu ton avis mais si je comprend t´aime pas le jeu parcque t´arrive pas à y jouer en gros??
tu di que les arbres sont moches? perso à 300km/h j´arrive pas à voir.
tu di que la conduite est nul parcque tu part en vrille avec la f50gt? ta essayer de conduire quelques chose de moins nerveux avant?
non t argument tiennent pas desolé...

moi j´ai tjs joué sur GT c´est la premiere fois que je touche à un pgr et chui pas decu. c´est super fun d´essayé de chopé le derapage de la mort le plus vite possible surtout dans des decors superbe et caisses superbement modelisé.
je le trouve un peu facile par contre (meme en difficile). Mais arrivé en platine la c autre chose! faut s´accrocher surtout pour les défi (notemment les cones!).
en gros un bon 17/20.

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:11:24

tu dis que j´arrive pas a jouer c´est tout a fait vrai et je ne cherche meme pas a savoir joué tu vois j´aime pas c´est tout... j´c pas moi j´accroche pas j´pensai que les gens seraient plus fun en live... l´impression de vitesse n´y est pas dès qu´on fait son chaud 2 minutes on part en vrille bref c´est un jeu pour les fans de simu... et puis honnetement tout l´monde prend la meme voiture en live , j´suis désolé mais j´vois pas l´interet c´est mieu quand il y a un style tu vois j´preférai bien mieu Forza par exemple...

PAFlarage
PAFlarage
Niveau 6
08 janvier 2006 à 12:59:54

oulà les arguments de mauvais perdant...
d´abord pgr n´est pas non plus simu à fond > pas de dégats, dérapages... il est fun en solo comme en multi mais il a un côté assez exigeant : percuter un mur fait perdre beaucoup de temps (par rapport à un gt par exemple), les dérapages sont difficiles à controler au départ et en faire des beaux est pas forcément évident, sans compter la distance d´affichage de la piste qui fait qu´il et souvent difficile d´anticiper les virages, certains types sont très chauds sur le live (voir Gotham TV c´est impressionnant !) .
Je lui met 16 malgré quelques défauts mais je m´éclate trop autant en solo que sur le live !

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:02:01

voir gotham TV c´est impressionant :sarcastic: j´ai du voir que des courses pourri alors... et moi je le trouve pas fun j´vois pas en quoi c´est fun.. m´enfin chacun ces gout... allez y laché vous

Bikoff
Bikoff
Niveau 2
08 janvier 2006 à 13:15:08

moi jaime bien ce jeu
à plusieurs c´est bien aussi
mais j´ai pas encore tester le live (probleme de connexion :snif: )

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:47:45

ba en fait en live tout le monde prend la meme caisse la ferrari F 50 GT donc sa c´est chiant...
sinon ya aucun lag ... mais la plupart des gens sont pas du tout fairplay surtout les anglais et les allemand...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment