CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débat PGR3

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:49:24

Et si on faisait un débat de pgr3?

Je commence ce jeu je le trouve initéréssant , ennuyant bref je compte bien le revendre.. voila mon avis je dirais en détail quand y´aura des personnes qui auront donner leur avi ..

Ps : j´ai les 10mn donc vous avez le temps :-)

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
07 janvier 2006 à 20:50:31

C´est surtout parce que c´est un jeu de voiture que c´est ennuyant, je l´ai pas acheté justement pour ca, je pense prendre nba live 06 pour le live (j´aime bien les jeux de sport).

Guingampais95
Guingampais95
Niveau 6
07 janvier 2006 à 20:51:31

salut g eu ma console mercredi soir et aprés 15 mm de jeu j´étais de ton avis je trouvais les graphismes sombres etc... ´je les trouve tjrs sombres), mais g joué et avanc& ds le jeu hier et la g m´éclate mais par contre en Live j en ai marre g finis tjs dernier masi j aime discuté en anglais ac les joueurs étrangers.

Demonx
Demonx
Niveau 13
07 janvier 2006 à 20:51:40

moi je le trouve interessant un peu aliasé mais très bien fait et je compte bien y jouzer encore longtemps :ok:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:51:40

je trouve le jeu moyen,le jeu est hyper beau mais voila c´est tout,comme chaque jeu de voiture arcade ca devient ennuyeux.J´attends impatiemment forza2.

Gautgab
Gautgab
Niveau 8
07 janvier 2006 à 20:53:28

Oui il est assez ennuyeux en solo mais conseil ==> teste le live

chycho
chycho
Niveau 9
07 janvier 2006 à 20:55:18

Il est franchement énorme en live! J´ai même pas commencé le solo... live only xD

benoit_xvi_
benoit_xvi_
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:56:11

pffffffff ce jeu est genial :sors:

iwen
iwen
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:57:12

lorsqu´on commence à jouer, on a un peut de mal à accrocher, contrairement à pgr2 ou la progression était plus motivante - on commençait avec des petite cylindrées et il fallait s´accrocher pour monter en gamme...
ici on commence presque avec les véhicules les plus puissants - mauvaise idée...
techniquement c´est nickel, l´aliasing est visible surtout sur les ombres portées...
le plaisir vient petit à petit, et sera réel une fois les premières courses achevées.
un peu décevant au niveau gameplay par rapport à pgr2, mais très bon ... 17/20

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:00:24

Bon je vais donner mon avi détaillé alors et benoit pas besoin de t´excité comme sa ok? t´aime pgr3 ok moi j´aime pas point c´est comme t´es pas content c´est pareil!!!!!!!

bon je commence sava prendre 5mn

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:06:30

MagiC JameS

Heureux de te revoir :)

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:11:28

Alors premiere course c´etait sur le live... déjà je me retrouve que avec des allemand donc pour comprendre qu´il fallait prendre une certaine classe de voiture ^^ galère quoi

Bref donc je prend la 1ere voiture de la classe A et j´ai pas trop cherché a savoir quels voitures prendre je me dit Class A ok c´est toutes les mêmes

Début de la course ta tout le monde qui a la ferrari F 50 GT... ok ! j´me retrouve avec 30 seconde de retard a la fin de la course.. bon déjà sa commence mal

Après les courses meme avec les francais deviennent rapidement lassante et ennuyante... tout le monde tout le temps avec les mêmes caisses on retrouve trop souvent les même parcour , aucun fun... Le manque de vitesse évident sauf quand on se rétame d´un coup sur un mur parcequ´on essaye de faire 2 seconde son chaud mais bon...

Graphismes : Bon , de l´aliasing présent sur les caisses ( de couleur rouge notament ) des arbres moches trop souvent présent sinon le public est la mais on le vois que quand on fais un tete a queue lol sinon on vois rien mais je le trouve très beau

Maniabilité : Mauvaise!!!!!!!!!!!! Je part toujours en vrille sur la ferrari ou la maclaren c´est vraiment dur desfois de pouvoir controlé je prend pas de plaisir..

Live : Et oui j´ai le live et il n´est vraiment pas bien beaucoup de mal pour retrouvé ces quelques potes et les menus vachement nombreux et mal fait...

Bref voila j´ai essayé Ridge Racer 6 et je peux vous dire il est tès beau et c´est un vrai régal les dérapages a fond la caisses la sensation de vitesse est ultra présente et vraiment pour les fans de jeu de voiture d´arcade... prenez RR6 pas PGR3

Voila tout mon avi :-)

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:20:16

fais chier alors j´me suis cassé la tete pour rien :sarcastic:

ps : allez y continuer a donnez vos avis..

master--yan
master--yan
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:23:31

La maniabilité est très bonne :honte: , je me cogne jamais ... Sinon moi j´ai pas vraiment accroché sur ce jeu 16/20

iwen
iwen
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:35:49

c´est tout de même le meilleur jeu de caisse on-line... le solo est fade mais le on-line est démentiel...

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:35:55

Bof franchement avec la ferrari F 50 GT après un virage sérré en dérapage c´est vachement dur...

Snila0459
Snila0459
Niveau 9
07 janvier 2006 à 21:37:35

ce jeu est super bo la vue du cockpit elle est tro tro belle
si tu tennui tu peu jouer a geometrie war 1 et 2 :lol: :rire:

kevinousss
kevinousss
Niveau 5
07 janvier 2006 à 21:39:29

c´est clair MagiCian_ j´ai acheté la ferrari F50 GT,mais aprés un virage..quelle catastrophe.Mais dans l´ensemble le jeu m´a plus,il est trop bien,les graphismes,le mode photo..ect un vrai régal :coeur:

chycho
chycho
Niveau 9
07 janvier 2006 à 21:40:46

RR6 comme tous les RR.

Maniabilité : On tourne on fait trop bien le virage en faisant un super dérapage, on se plante pas. Aucun intérêt. (j´adore la notion de gravité ds ce jeu ^^)

Graphismes : ....... les voitures ont un design pourri. La vitesse est très mal rendue, les effets sont trop "flashy", on sent vrmt qu´on est sur un jeu de course jap. De l´arcade nulle à mon goût, j´attend + un burnout.

Voilà, j´ai pas pu tester le live, et j´ai vrmt pas envie de l´acheter.

Pour moi la réf, c PGR3.

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:42:21

le topic des frustrés de PGR3 qui arrivent pas a avoir une seul medaille d´or (ba voui c´est trop dur )
amis FRUSTRE bonsoir :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment