moi je suis patan, on c bien amusé ave ce jeux
moi moi moi moi
va y je suis partant mdr je me suis jamais autant pissé dessus sur se forum qu´en voyant se topic mdrrr
Ehhhh pour ceux qui ont pas trouvés la musique d´introduction, c´était la BO d´Halo 2
ta ta ta tata ta ta tati ti ti titi ti ti tito to to to
Indiana Jones
oula dur dur
c´est ................... j´en sait rien ^^
Hum faut mettre des indices hein
tin tin tin tin tintinn tin tintinn
tin tin tin tin tintin tin tintin (dans un ton au dessus)
macgiver?
lui il est pas dur ^^
c´est ......
c´est un film en trilogie
matrix star wars?
le seigneur des anneauxmatrixindiana jonesretour vers le futur...
Star Wars n´est pas une trilogie Mathieu1907....
je sais bien mais peut etre que lui ne le sais pas
bravo mathieu mdr j´ai dit trilogie car si j´aurai dit 6 film tt lmonde l´aurait trouver...j´aurais du dire en deux trilogie ^^