CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony dans la tourmente

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
07 janvier 2006 à 09:35:09

http://www.cnn.com/2006/TECH/ptech/01/06/ces.sony.ap/index.html

Pour résuler cet article, Sony créé des CD anti-copie mais au vue de certaines lois, il se doit de faire en sorte qu´une copie puisse être fait.

Donc soucis entre les branches electroniques et les branches musicales et vidéos avec le respect des droits des auteurs.

Sony doit restructurer ses différentes branches pour essayer de rattraper son retard sur différents marché (Apple et son Ipod par exemple )

Prochainement, c´est près de 10 000 emplois en moins que va faire disparaitre Sony.

Donc à MON AVIS, ca va pas fort dans les finances de Sony et la Ps3 ne risque pas d´arranger les choses à MON AVIS.

JE pense que Sony ne doit pas se louper avec sa Ps3, sinon, il va finir comme SEGA.

Vos commentaires sont la bienvenue.

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:08:12

salut je deteste egalement la cupidité éhonté de sony (bilou lui est un grand philantrope donc respect a lui) qui d ailleurs se casse dans le secteur de l electronique grand public (merci apple merci LG samsung etc) alors m^me les benefs de la ps2 ou ps3 ne panseront pas les plaies :rire: vive bilou vive myamoto :ok:

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:27:40

Sony est l´un des principaux responsable du Blu-Ray, il vont gagner plein de fric, puis après la PS3... Et en ce moment la PS2 et la PSP se vendent très bien.

Vegeta82
Vegeta82
Niveau 4
07 janvier 2006 à 10:36:34

tu oublies rg3 que Sony ça n´est pas que le jeux video. Un le secteur des jv à elle seule ne peut pas sauver sony.

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:37:48

Sony n´as pas besoin d´être sauvé, il propose des produit formidable, il possède même les plus grand stand en ce moment même au CES.

Vegeta82
Vegeta82
Niveau 4
07 janvier 2006 à 10:42:20

mais qu´elle produit ? ils sont à la traine en ce qui concerne les MP3, la HIFI, les télévisions, les ordinateurs et les apn. Il n´y a que le secteurs du jeux video et la musique qui se porte correctement...

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:43:11

microsoft gagne des milliards et des milliards avec windows ca tu peux le dire mais ce que gagne sony avec sa ps2 et sa psp dsolé mais c est une goutte d eau dans l ocean microsoft :rire: :ok: sans rancune man

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:44:25

Sony, vienne de sortir des nouvelles télé, et des nouveaux ordi potable, il sont aussi associé avec ericsson pour les telephone portable.

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:44:56
  • portable
Vegeta82
Vegeta82
Niveau 4
07 janvier 2006 à 10:45:23

et ça marche ?

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:45:48

comme le dit vegeta (fan de DBZ bienvenue a toi! :ok: ) le seul secteur JV ne sauvera pas sony de la defaite finale (bon dans 10 ans on va dire) ca laisse le temps a sony de se reconvertir dans l agro alimentaire sushis :rire:

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:46:39

Bein les ordi c´est très recent http://www.presence-pc.com/actualite/vaio-sony-core-duo-13804/ et les télé assez aussi, après moi je connais pas les vente.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:48:15

Lol les boulets qui croient que SONY ne fait que dans le jeu vidéo :rire:
:honte:

Réveillez vous les pro xbox :sarcastic:
SONY n´est pas près d´être enterré par une firme américaine^^ Ils sont les leaders des ventes de TV en angleterre, en europe ils doivent pas en être loin^^ Et puis ils ont SONY PICTURES ENTERTAINMENT qui à fait entre autre SPIDER MAN 1 et 2, xXx,...

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:49:05

Oui sony est implenté partout dans le monde dans beaucoup de domaine !

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:50:14

euh rg3 sony se fait defoncer sur ces creneaux par LG Samsung pour les ecrans ordis et télé et par apple pour les baladeurs numeriques de plus au japon sony est considéré comme une sous marque pour l electronique grand public (ya qu en europe ou il y a mythe de grande marque sony) et les phones portables ne rapportent pas autant que ces secteurs (d autant qu il faut pa oublier nokia siemens etc)

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:52:03

"Sous marque"... J´aimerai bien des preuve. Sony vienne de sortir un nouveau baladeur mp3 aussi, qui rique de bien se vendre.

Vegeta82
Vegeta82
Niveau 4
07 janvier 2006 à 10:53:35

il faut arrêter de croire que sony est tout puissant comme avant. ça fait un moment qu´ils sont dans la m**** y a que le secteur jv qui fait vivre la marque...

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:55:00

Ben croyer ce que vous vouler...

Vegeta82
Vegeta82
Niveau 4
07 janvier 2006 à 10:59:41

on ne croit pas ce que nous voulons c´est la stricte vérité. Je fais de un peu d´économie et je compte pas les nombres de fois ou notre prof nous a dit a quel points Sony était pas à son top. Dans tout les secteurs (sauf le jeuxvideo) la firme japonaise se fait distancer...

fred1er
fred1er
Niveau 9
07 janvier 2006 à 11:06:40

Je crois surtout qu´il ne faut pas tout mélanger !

Le problème soulevé dans cet article n´est pas propre à Sony mais à toute l´industrie du cinéma (dont Sony fait partie) qui est en train de se fossiliser.
Le problème est simple : ils sont convaincus que leurs problèmes sont liés au téléchargement illégal de films, ce qui est bien sûr totalement faux. Ilsprofitent donc de l´arrivée de la HD pour intégrer tant de systèmes anti-copies que l´on ne pourra même plus lire les DVD !
C´est ce qui se passe aujourd´hui avec notamment la norme HD-DVD où même les cartes graphiques les plus puissantes et récentes sont incapables de les lire car une nouvelle norme vient de sortir le "HDCP ready" :ouch:
Idem pour les LCD et Plasma qui ne sont pas HD Ready, voire même "HDCP ready" !
Bref, c´est n´importe quoi et ils commencent tous à se foutre du monde.
Sony fait partie de cette bande avec son département cinéma et sa norme Blu-Ray.

Pour les consoles, je ne me fais pas trop de soucis pour la PS3...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment