CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii-fi ?

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
19 juin 2009 à 14:37:37

solide-serpent :d) mouais ça ça dépend des jeux et du moment où t'es connecté. Côté gamin qui gueule on en a sur les 2 consoles :)

Si on en entend moins sur PS3 c'est aussi parce que y en a moins avec des micros aussi. Sur 360 99% des gens ont et branchent leur micro. Sur PS3 je trouve qu'il y en a beaucoup moins :)

--------------------------------------------------
Just play. Have fun. Enjoy the game. :fier:

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
19 juin 2009 à 14:38:41

serval :d) Tu peux regarder des BR sans lecteur BR si tu voit ce que je veux dire :)

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
19 juin 2009 à 14:41:35

99% des gens ont et branchent leur micro :rire:

Nan, vas sur cod, halo, skate ou gta 99% n'ont pas mis leur micro et tout ceux qui l'ont mi crient, mette leur musique ou ne disent tout simplement rien sinon ce sont des amis qui parlent entre eux (souvent une langue que tu ne connais pas :ok: )

Je ne dis pas que les gens sur la ps3 sont parfait mais je trouve déjà plus agréable de jouer sur ps3 que sur xbox lorsque tu ne joues pas avec des amis donc stop de dire que la communauté xbox live est la meilleure :sarcastic:

serval9797
serval9797
Niveau 6
19 juin 2009 à 14:42:23

Si t achète une console et tu joue 2 ans au live en payant par moi tu paierai 260+140 euros tu tombe directe à 400 sans compter l'adaptateur wifi, les piles pour la manette si t en as pas des rechargeables.
Bon d'accord y'à moins de jeux mais qu'elle sont les très bons jeux ils ne se comptent que sur les doigts d'une main.

Le live j'ai jamais testé sur la xbox 360.

serval9797
serval9797
Niveau 6
19 juin 2009 à 14:45:02

Ouais mais je suis un peu d accord qu il ya beaucoup trop de gens qui font n importe quoi avec leur micro.

La dernière fois c'étais sur COD4 et t avais un mec qui imitait le bruit d un poulet.

Sans compter tout ceux qui mettent leurs musiques.

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
19 juin 2009 à 14:45:32

Ok bon ben tu joue pas en multi apparemment on va arrêter ici :)
Car hier j'ai joué à COD4 sur 360 pendant bien 3h et croit moi ceux qui n'avait pas de micro je peux les compter sur les doigts de la main :)
Et il n'est pas rare que je tombe sur des français et qu'ils m'invitent dans leur groupe pour jouer ensemble après.

Sur PS3 je suis bien plus souvent tombé sur des parties silencieuse car sans micro.

Apres j'avoue que sur 360 certaines partie sont silencieuse bien que tous est un micro car sur 360 y a le groupe d'ami à 8 qui est tres bien et qui permet de parler avec des potes qui ne son pas forcement sur le même jeu que toi :)

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
19 juin 2009 à 14:46:58

serval9797 :d) le live c'est 35€ les 13 mois sur internet.

serval9797
serval9797
Niveau 6
19 juin 2009 à 14:47:53

Mais moi je l'utilise juste pour parler avec mes potes surtout sur battlefield ou on doit avoir un minimum d'organisation pour percer les bourrins d'en face.

serval9797
serval9797
Niveau 6
19 juin 2009 à 14:50:59

je pensais que c'étais plus cher, à ben la ça va encore c'est raisonnable.

Moins d un paquet de cig par mois ça va (ouais je compte en cigarette depuis que j ai arrêté de fumer)

Ha je pensais que c'étais plus cher

Alors je crois que je vais tester un mois gratuit et si le live et mieux que sur ps3 alors je paierai un an.

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
19 juin 2009 à 14:52:25

car sur 360 y a le groupe d'ami à 8 qui est tres bien et qui permet de parler avec des potes qui ne son pas forcement sur le même jeu que toi :) :d) Absolument d'accord mais je parlais surtout de la communauté

C'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai plus jouer à cod 4 (j'ai réessayé une partie il y a un bon gros mois et c'était fort silencieux ...) mais je t'assure que sur cod 5, toutes les parties que j'ai fait ce matin personne ne parlait. Je ne dis pas que sur ps3 tout le monde parle mais ce qui m'a énervé c'est le fait que tout le monde dise que la communauté est la meilleure et tout ça mais c'est pas vrai ...

serval9797
serval9797
Niveau 6
19 juin 2009 à 14:56:49

je pense pas que la communauté et différente d'une console à l autre, certe tu trouvera plus d'étranger par ci par là.

Moi je pense que c'est plus par tranche d'heure, par exemple l'aprèm après j'ai l impréssion qui y a plus de gamin plutôt que vers 1 heures du mat.

Je crois que c'est suvant les heures on trouve tel ou tel type de personne...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment