CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii-fi ?

-Rc-LenS
-Rc-LenS
Niveau 5
19 juin 2009 à 13:37:57

Bonjour la Xbox360 a elle le wii-fi ou peux on acheté un modem wii-fi, parce que j'ai pas envie de metre un cable ethernet. merci

Assaultpaul12
Assaultpaul12
Niveau 8
19 juin 2009 à 13:38:21

rechercher :merci:

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
19 juin 2009 à 13:38:33

Rechercher

[wasp]
[wasp]
Niveau 6
19 juin 2009 à 13:46:50

Adaptateur wifi :ok:
80 euros aussi par contre :noel:

-Rc-LenS
-Rc-LenS
Niveau 5
19 juin 2009 à 13:50:07

ok donc on rajoute 80 euro. Encore une chose que la ps3 a et pas la 360 plus le live payant on arive pas loin des 400 euros :hum:

[wasp]
[wasp]
Niveau 6
19 juin 2009 à 13:53:12

Oui mais on a le casque avec...
Et le live de la 360 est mieux apparemment..
Et si on fait le calcul , au niveau du prix , au final la 360 reste moins cher que la PS3...
Mais on doit payer le live chaque année...

jeriko_66
jeriko_66
Niveau 5
19 juin 2009 à 13:53:29

C'est pour ça que quand on dit que la 360 est la moins chère du marché faut pas oublier qu'il y a plein d'achats à faire à côté si on veut que la console soit au top!!

nicosev90
nicosev90
Niveau 9
19 juin 2009 à 14:06:20

d'un coté t'as une moins bonne connec en wii fi qu'en ethernet donc si tu peux t'en passer t'as tout a y gagner

serval9797
serval9797
Niveau 6
19 juin 2009 à 14:10:00

Ouais ben c'est la politique de microsoft de nous prendre pour des vaches à lait.

Allé c'est pas grave achète un wifi et ouvre tes fesses et serre les dent ça fera plaisir à bill

92izi92
92izi92
Niveau 9
19 juin 2009 à 14:10:18

C'est là qu'ont se rend compte Ps3 >360

nicosev90
nicosev90
Niveau 9
19 juin 2009 à 14:11:37

tiens 2 troll ps3 qui se sont échappés du troupeau

serval9797
serval9797
Niveau 6
19 juin 2009 à 14:19:00

Et non vieux je me suit acheté une xbox 360 à 50 euros à un mec qui voulait un peu de shit.

Je sais pas pourquoi vous la défendez comme sa votre console mais entre ce bruit de dingue qu'elle fait son secteur d alimentation qui ressemble à un thank. Plus des pile qu il faut mettre dans la manette pas de disque payé pour jouer en ligne pfffffff la c'est plus du vol c'est de l'encul et les même jeux sont gratuit sur pc. Tu la bouge alumé tu raye le disc on dirait qu il on fait en papier. De toute façons Microsoft à jamais sorti un truc stable.

Par contre classe le flash du lecteur, c'est pour ça que je acheté.

non mais vous vous rendez compte je suis près à dépenser 600 balles pour une console alors que la xbox j ai du attendre de la trouver à 50 euros pour l acheter.

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
19 juin 2009 à 14:20:57
  1. serval9797 Voir le profil de serval9797
  2. Posté le Citer Ignorer serval9797 19 juin 2009 à 14:19:00 Avertir un modérateur

"non mais vous vous rendez compte je suis près à dépenser 600 balles pour une console alors que la xbox j ai du attendre de la trouver à 50 euros pour l acheter. "

:d) généralement on ne se vante pas d'être idiot :ok:

--------------------------------------------------
Just play. Have fun. Enjoy the game. :fier:

nicosev90
nicosev90
Niveau 9
19 juin 2009 à 14:22:45

c'est pas question de défendre sa console je suis pro quoique ce soit mais y'a juste a comparer la ludo des 2 machine pour voir que la 360 est quand meme mieux équipé que la ps3 et niveau communauté live pareil meme s'il est payant

nicosev90
nicosev90
Niveau 9
19 juin 2009 à 14:23:20

PAS pro quoique ce soit
Dsl du dble post

serval9797
serval9797
Niveau 6
19 juin 2009 à 14:25:14

Marie avec ta console si t es révolté vieux.
Ouvre une association xbox sans défense.

Moi je dis que la xbox est un produit vicieux parce que pour l avoir complète faut débourser autant qu'une ps3.

Et pour ta gouverne je préfère me vanter d'être idiot que de me vanter tout court.

nicosev90
nicosev90
Niveau 9
19 juin 2009 à 14:30:07

la xbox propose ce dont on a besoin pourquoi faire payer un DD ou un wii fi a une personne qui n'a pas le net et qui n'en aura rien a foutre ??
Sony, eux impose de tout acheter

Trouve le plus voleur des 2 :question:

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
19 juin 2009 à 14:31:13

Mais où t'as vu que pour l'avoir complète il fallait payer autant qu'une PS3 ?

C'est plutôt pour avoir autant que la PS3 il faut payer autant que la PS3. là oui, si on veux le wifi, le live, le support HD, etc ...

Mais la différence c'est que SONY impose tout alors que MS fait une console de base avec des accessoires. Celui qui veut pas de wifi, celui qui veut pas de lecteur HD car de tout açon les film ils les téléchargent. Etc ... bah c'est gens là payent moins chere.
Alors que le type qui veut une PS3 mais qui n'achetent et ne loue pas de BR, qui a branche sa console en ethernet car il joue sur l'ecran de son PC. ben lui il va payer plein pot pour des features qui ne l'interesse même pas !

Je suis désolé mais je préfère avoir le choix car là ma 360 je la considere comme complète sans wifi, sans lecteur BR, etc ... Et j'ai pas payé 400 ou 600 € :-d

--------------------------------------------------
Just play. Have fun. Enjoy the game. :fier:

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
19 juin 2009 à 14:34:41

"et niveau communauté live pareil"

Euh tu parles des ptits gars qui crient, les américains qui quittent et mettent des mauvaise évaluations pour rien et des français tous aussi frustré les uns que les autres :question: Parce que moi sur socom (oui j'ai les deux consoles :ok: ) je n'ai jamais vu aucun gamin qui criaient et rare sont les anti joueurs (surtout comparé à sur le xbox live)

serval9797
serval9797
Niveau 6
19 juin 2009 à 14:35:38

ben y a un moment javais pas le wifi chez moi ben j'étais content de pouvoir jouer avec des potes en grattant le wifi du voisin.

Et à quoi ça sert d'avoir un écran full sans lecteur blue ray.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment