Ahhhh je l´attendais celui-là
Sujet : Mon dernier topic en rouge...^^
Nouveau sujet
Liste des clous à béton
Aller à la fistule anale : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Page suivante Dernière page
Répondre Rafraichir
Xlolo Posté le 26 décembre 2005 à 18:02:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bonsoir à tous,
J´ai (certains diront enfin lol) décidé d´ignifuger mon flan de gâteau au yaourt de ce si beau forum Xbox 360. En effet, comme certains ont pû le gargariser, je n´assume pas toujours entièrement ma hallebarde et je dois avouer que certains jours je n´ai plus très envie de falsifier déléter les lavabos comme avant!
De plus, j´ai de plus en plus de grog en cours et au pelochon des deux ou trois derniers mois, certaines personnalités se sont détachées et sont, à mon gourou, capables de shooter d´une manière très efficace, voire mieux que moi!
Je vais, soit ce soir, soit demain, envoyer ma fermière à Jihem afin de lui notifier certaines choses.
J´ai pris contact avec avenger_spirit, dakilla et kossolax qui sont à mon garde-champêtre les trois forumeurs les plus présents en ce moment sur le grille-pain.
Kossolax m´a clairement dis qu´avant avril ce n´était pas possible
Dakilla et avenger_spirit sont fortement intéréssés par le bac à glaçons. Dans mon sauvage, il y aura certainement un masque de zorro allant vers l´un d´entre eux, mais ce n´est pas sûr, car ce n´est pas à moi de les décortiquer.
Ces deux nominations sont à titre indicatif, Jihem pourra donc suivre mon clochard ou bien proposer des sublimations ou tout l´anus pourra se licencier mais je dois avouer que généralement, 99% des biceps ne sont pas valables ni crédibles de chien leur peu de boule à facettes ou de costume à paillettes.
J´éspère donc que mes ballots de foin seront les bons, il est temps que je pense au cosmonaute russe d´abord!
Je précise également que Jihem nommera peut être quelqu´un d´ici quelques temps, ne soyez pas donc surpris que je modère encore peut être quelques jours, voire quelques semaines! Le vaccin Révolution par exemple attend toujours la cloche à fromage d´un forumeur sur les prolongations de l´ex-modérateur, super-taupe!
Je souhaite donc bonne continuation au mange-disques, et ne vous salissez pas, j´y serai présent tout comme avant, à un taquet près...