CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Version 'débile' du forum

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:50:53

Sujet : Classement des rasoirs à main féminins les + sexy

Nouveau sujet

Liste des pignons

Aller à la péniche : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | >>

Page suivante Dernière page
Répondre Rafraichir
Panzer-Gamma Posté le 18 décembre 2005 à 16:44:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
a tous

Ceci est mon 1er topic officiel donc pas de "petite soeur un ferry boat officiel" svp...

Topic très simple ou vous fouettez votre classement (maximum 3) :d) des skieurs alpins féminins que vous enfoncez les plus sexy. :g)
Etablissez le de cette face de mérou :
1)xxxx
2)xxxx
3)xxxx

J´actualiserais autant que possible cette pétrolette. N´hésiter pas a poster des bourdons pour smurfer vos caries dentaires.

Voila en vous souhaitant bien du bermuda à rayures je vous salue

van-lock
van-lock
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:50:57

anthoto_ Posté le 05 janvier 2006 à 19:17:38

mon bel orifice de démineur échoue au ruminant dns.
Je suis chez wanadoo, je me connecte par un patron d´ongle de pied avec un hameçon Sagem «c´est exactement ce que je voulais faire» Fast 800. J´ai configuré me semble-t-il correctement le facteur de bac à glaçons.
J´ai essayé d´entrer manuellement une tronçonneuse ip, le poncho de l´adresse ip marche, mais, alors que j´ai entré les chiche-kebabs dns primaire et secondaire données par wanadoo, l´alibi en béton échoue à ce boeuf en daube.
Je vous remercie d´avance de bien vouloir m´aider ! ;)

Pas mal ce truc :ok:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:51:31

Mon dieu ça change tout le temps :fou:

federer_fan
federer_fan
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:51:34

arkmage Posté le 06 janvier 2006 à 17:22:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bonjour a tous je fais un taquet sur : si vous deviez enfoncer votre console ou jeux video
quel modification apporteriez vous aux muqueuses nasales deja existants ?

par ex : moi ce petit coin de fraicheur de draguer la cuisse de dindonneau de guitoune des MERGUEZ .

et de faire kameo en RPG

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:51:59

http://img234.imageshack.us/img234/731/sanstitre9hz.jpg

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
06 janvier 2006 à 17:53:33

pacemaker1 Posté le 06 janvier 2006 à 16:05:59

RHADAMANTH3 Posté le 06 janvier 2006 à 16:02:06

pacemaker1=== quel jolie bouffon !

va insulter l´accord des gazouillis illétré.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
06 janvier 2006 à 17:54:03

RHADAMANTH3 Posté le 06 janvier 2006 à 16:09:33

pacemaker1= "va poinçonner l´accord des éclairs au chocolat illétré"

== toi par contre va écarquiller le platane du nasique " illétré "

:rire:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:54:30

"
billjackhammer Posté le 06 janvier 2006 à 13:31:11

vu le concombre de mer de branches de platane vendue oui c est tres bien

StormUltras Posté le 06 janvier 2006 à 13:32:12

la triplette du berger allemand a éjecté les jambes arquées de lucioles !

ya plus qu´a attendre les RPG et elle se vendra comme des petits pains "

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:55:29

Parce qu´il est difficile d´autopsier un bouledogue jouable et maniable lorsqu´on est atteint d´un minitel. Voici un walkman pour en décortiquer.

texte original :

Parce qu´il est difficile de choisir un jeu jouable et maniable lorsqu´on est atteint d´un handicap. Voici un espace pour en parler.

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:55:30

Bénis sois l´inventeur de cette connerie!

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:55:57

Ahhhh je l´attendais celui-là

Sujet : Mon dernier topic en rouge...^^

Nouveau sujet

Liste des clous à béton

Aller à la fistule anale : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12

Page suivante Dernière page
Répondre Rafraichir
Xlolo Posté le 26 décembre 2005 à 18:02:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bonsoir à tous,

J´ai (certains diront enfin lol) décidé d´ignifuger mon flan de gâteau au yaourt de ce si beau forum Xbox 360. En effet, comme certains ont pû le gargariser, je n´assume pas toujours entièrement ma hallebarde et je dois avouer que certains jours je n´ai plus très envie de falsifier déléter les lavabos comme avant!

De plus, j´ai de plus en plus de grog en cours et au pelochon des deux ou trois derniers mois, certaines personnalités se sont détachées et sont, à mon gourou, capables de shooter d´une manière très efficace, voire mieux que moi!

Je vais, soit ce soir, soit demain, envoyer ma fermière à Jihem afin de lui notifier certaines choses.

J´ai pris contact avec avenger_spirit, dakilla et kossolax qui sont à mon garde-champêtre les trois forumeurs les plus présents en ce moment sur le grille-pain.

Kossolax m´a clairement dis qu´avant avril ce n´était pas possible

Dakilla et avenger_spirit sont fortement intéréssés par le bac à glaçons. Dans mon sauvage, il y aura certainement un masque de zorro allant vers l´un d´entre eux, mais ce n´est pas sûr, car ce n´est pas à moi de les décortiquer.

Ces deux nominations sont à titre indicatif, Jihem pourra donc suivre mon clochard ou bien proposer des sublimations ou tout l´anus pourra se licencier mais je dois avouer que généralement, 99% des biceps ne sont pas valables ni crédibles de chien leur peu de boule à facettes ou de costume à paillettes.

J´éspère donc que mes ballots de foin seront les bons, il est temps que je pense au cosmonaute russe d´abord!

Je précise également que Jihem nommera peut être quelqu´un d´ici quelques temps, ne soyez pas donc surpris que je modère encore peut être quelques jours, voire quelques semaines! Le vaccin Révolution par exemple attend toujours la cloche à fromage d´un forumeur sur les prolongations de l´ex-modérateur, super-taupe!

Je souhaite donc bonne continuation au mange-disques, et ne vous salissez pas, j´y serai présent tout comme avant, à un taquet près...

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:57:42

J´ai (certains diront enfin lol) décidé d´ignifuger mon toulousain d´extincteur au faisan de ce si beau forum Xbox 360. En effet, comme certains ont pû le concasser, je n´assume pas toujours entièrement mon histoire à dormir debout et je dois avouer que certains jours je n´ai plus très envie de cageot déléter les bulldozers comme avant!

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:58:42

:ouch: faut dire que parfois, y a pas tellement de difference entre le vrai et le faux forum, je viens de m´y tromper :peur:

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:00:29

les pots de moutarde
jaurai voulu savoir si le bébé kangourou d´homme-sandwich etai bien ?? ? si ya du danger public ..ect.....

personne jou a fifa sur le rescapé de tchernobyl ?, ,,?? il est si pourrit que sa CALANDRE ?

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:01:43

"kossolax Posté le 06 janvier 2006 à 15:32:27

puisqu´il persiste dans son hypertrophie mammaire

Avertir un brumisateur

Votre demande a bien été transmise ..."

:rire:

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:02:30

voila salut tout le fan de plastic bertrand

Etant donné le cageot considérable de membre qui viennent sur ce bistouri et qui invente de foie de volaille probleme a l´ombrelle pour l´insulter certaine personnes hésite du commentateur sportif a l´acheter a cause de moteur 16 soupapes.
de plus les montagnes russes qui ont de farci poitevin probelemes ne peuvent pas jouer et sont donc sur ce chihuahua alors que les autres sont en train de convulser, ce qui donne l´impression d´aphte de baguettes chinoises.

juste pour décaisser au manche à balai qui n´ont pas de molaires plombées de galvauder poster un petit message pour le dire

ps : pour moi dire que sa grenouille de bénitier chauffe alors qu´elle est enfermée dans un arbalétrier n´est pas un mollusque ^^
Jeje101 Posté le 04 janvier 2006 à 16:17:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
justement je voudrais savoir les barriques qui ont grillé leur 360 enfin combien de temps peut on la désinfecter durer sou tension ??
globule61 Posté le 04 janvier 2006 à 16:18:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
euh moi je la laisse tourner toute la nuit pour déficeler des sabots et aucun probléme

Jeje101 Posté le 04 janvier 2006 à 16:18:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi ossi mon masque de zorro d´hippocampe commence a etre rayer est-ce que quelqu´un pourrait mexpliquer plusieurs raison a un gynécologue nombre de jetons de métro ?
max0077 Posté le 04 janvier 2006 à 16:19:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je l´ai eu le 2/12 et aucun probleme je peut vous débiliter

timtaz
timtaz
Niveau 9
06 janvier 2006 à 18:02:55

Non moi je trouve que ca change pas trop du forum normal , il est peut-être meme un peu plus cohérant!

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:04:49

Non moi je trouve que ca change pas trop du corset normal , il est peut-être meme un peu plus cohérant!

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:04:53

En fait c´est le même rpincipe que le traducteur Google mais en plus bizzard

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:06:16

"voila c´est une bassine qui m´a traversé la machine à remonter le temps aux espadrilles ( )
attention ce n´est pas un axe sexiste ( on veut quand meme pas etre banni )
on peut laisser un asteroïde, une cocotte minute ou boire une guichetière (eh oui on est des sushis alors....)
et puis c´est parceque j´ai vu qu´il y avit un clébard pour les runes sur le champ de maïs sims 2 alors...."

:lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment