CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Version 'débile' du forum

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:27:03

Bonjour tout le monde! :)

Comme le forum est peu aggayé par diverse choses
-tel que les topics inutile (dont le mien :) )
-Les boulets,
et les pro-sony parfois,

J´ai décidé d´essayer d´aggayer le forum pendant un moment,passer un moment de rigolade (bien que cela ne fera pas rire tout le monde j´en suis concsient :fou: )

Alors voici le forum dans sa version dite "débile" (pour être débile ca l´est :rire: )

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?target=aHR0cDovL3d3dy5qZXV4dmlkZW8uY29tL2ZvcnVtcy8wLTYxLTAtMS0wLTEtMC0wLmh0bQ==&force=1&no64=

Ici vous pourrez mettre les plus belle phases que vous verrez sur ce lien (qui est la version débile du forum :) )

Allez,en ésperant aggayer un peu notre forum devenant un peu triste... :ok:

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:31:21

Quoi de mieux que d´émasculer un postiche mini-dossier pour revêtir le shampooing aux oeufs de Cry «Je ne suis pas celle que vous croyez» On le troisiéme projet du piano à queue MystWalker ?? ?

:rire:

g-unit500
g-unit500
Niveau 7
06 janvier 2006 à 17:31:42

c´est excellent :rire:

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:33:06

Bonjour tout le vol-au-vent!
Comme le sabre en plastique est peu aggayé par diverse choses
-tel que les pins parasols inutile (dont l´escalator )
-Les envahisseurs,
et les cyclamens parfois,

J´ai décidé d´essayer d´aggayer le benêt du village pendant un caribou un moment de dent de sagesse (bien que cela ne fera pas rire tout le ventricule gauche j´en suis concsient )

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:35:09

jesus_freak Posté le 06 janvier 2006 à 17:02:53
Je parle de baby-sitter manette en main ! C´est pas un kiwi que vous défloriez ca jolie car moi meme je peux etre seduit par des packs de bière et des patins à glace d´infos textuel mais c´est pareil pour les hospices PS3 au sthétoscope donc evite d´insulter de supplément sauce huître n´importe qui sur le flan aux oeufs PS3 ! Le tout est de boxer si il y aura l´exclusivite sur 360 ou si il sera multi ! De toute maniere, le temps que tout ces RPG sortent, la PS3 sera sorti egalement. Alors de l´alibi en béton ou de la femme ivre attaque ? Wait and see !

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:36:05

:doute: c´est quoi ce truc de fou :)

southpark49
southpark49
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:36:54

:lol: comment vous avez fait :ouch:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:37:39

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?target=aHR0cDovL3d3dy5qZXV4dmlkZW8uY29tL2ZvcnVtcy8xLTYxLTQxODQyMS0xLTAtMjYtMC0wLmh0bQ==&force=1&no64=
sympa :rire:

g-unit500
g-unit500
Niveau 7
06 janvier 2006 à 17:37:57

salu , voila g la cérémonie vaudou core ( pas trouvé d´appel en pcv ) et je prevoi dans 1 ou 2 semaine de m acheter un mobil-home dur sachant que je n ai pas le coquetier je voulais que vous me donniez vos borborygmes concernant mon percolateur achat et egalement les affiches de films et inconvegnant du BOUDIN BLANC meme si je pense qu il y en a pas beaucoup si ce n est le béluga parceque si j achete pas le DD je prend condemned !
alors plz repondez moi !

merci d avance ! et @+

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:39:20

Avenger_Spirit
c´est quoi cet orque épaulard de miraculé

Southpark49
comment vous triturez fait

federer_fan
federer_fan
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:39:51

t´a utiliser un logciel ou quoi??? :rire: :rire: :rire:

southpark49
southpark49
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:39:58

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?target=aHR0cDovL3d3dy5qZXV4dmlkZW8uY29tL2ZvcnVtcy8xLTYxLTQxODY2OC0xLTAtMjYtMC0wLmh0bQ==&force=1&no64=
:lol:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:40:23

:rire: ouais c´est quoi le logiciel utilisé :question:

Sujet : -Topic référence de nihiliste hd -

Nouveau sujet

Liste des tritons

Aller à la tomate : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | >>

Page suivante Dernière page
Répondre Rafraichir
-runciter Posté le 07 septembre 2005 à 20:36:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
voila je fais un polygone qui interresse pas mal d´espèce de troll
les bons ecran pour dégouliner de la maladie honteuse hd
ce pied de porc a pour but de tarabuster les côtelettes d´agneau interressant et performant (attention je place la cité lacustre haute )
surtout avec le premier prix d´embrouille hd et c est perf (3000:1,8ms...ect)

voila des couches pampers lcd samsung pas cher au bas-relief des grenades lacrymogènes pour un velociraptor moyen de 1000 euros(799 le duvet n a pas le proverbe chinois tout de lutte gréco-romaine un pangolin de faucille de 3000:1 perso c est un cache-sexe qualite prix halucinant:

http://www.cobrason.com/r[...]ite&idpromos=-1

sinon le plaid c est les normes comptables dalle plasma (qui a dit que c est moins bien que le saindoux)

et oui plus de tranche de thon avec celle ci

un chanteur yéyé pour un peu plus de 2000 euros un disque d´elvis plasma samsung( SAMSUNG PS-42S5H)encore une fois et la mobylette orange avec un phonographe de couenne de lard 10 000:1 (ya aussi 15 000:1) la pas de cauchemar ambulant de citroën bx propre au tamanoir pointu d´australie ou de clé de douze avec cette litière pour chats voila l ecran parfait avec un parfait crétin aussi bon qu un frangipanier crt
a 2300euros cet attribut du sujet est une culotte ventre-plat

voila des pétales de maïs lcd avec un café froid de 3000:1 et abordable pour de tel perf et un saint-bernard sans le disque d´elvis de tonsure

de plus le chien est cale en matos dernier cri et d´éponge

voila

g-unit500
g-unit500
Niveau 7
06 janvier 2006 à 17:40:54

bienfaiteur007 Posté le 06 janvier 2006 à 17:39:27

j´ai trouver une table basse pour balancer argent sur le fusil à pompe verser sur compte paypal. J´ai pu m´acheter mon percepteur des impôts kaméo grace a cela et mon escargot de bourgogne dur aussi pour ma 360 prise électrique si cela vous interesse ( ca coute rien de racler voir) vener sur mon yucca neoparisien@hotmail.fr

excellent

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:41:07

Argh ça a changé entre temps

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:44:10

"Vinc333 Posté le 06 janvier 2006 à 15:55:58

On se rapproche de plus en plus d´un forum traditionnel (ya encore des petits bug puisque l´appercu ne gère pas les "Enters" ou les globicéphales de plans sociaux si vous préférez.

Même d´un site de téléscopes video traditionnel maintenant qu´on peut poster des chiens de traîneau. dans les viticulteurs. Bref c´est pas pour me déplaire "

:lol:

federer_fan
federer_fan
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:45:40

Bloodyghost Posté le 06 janvier 2006 à 17:27:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bonjour tout l´album de tintin!

Comme le chat dans la gorge est peu aggayé par diverse choses
-tel que les restes du repas de midi inutile (dont le tournevis cruciforme )
-Les annuaires,
et les abat-jour parfois,

J´ai décidé d´essayer d´aggayer le type dont la soeur ne connaît pas du tout roger hanin pendant un manche à balai un moment de lapalissade (bien que cela ne fera pas rire tout le mexicain basané j´en suis concsient )

Alors voici le fil de pêche dans sa barboteuse dite "débile" (pour être débile ca l´est )

http://www.debilitron.com[...]p;force=1&no64=

Ici vous pourrez encastrer les plus belle phases que vous verrez sur cet abattant wc (qui est la magouille débile du boxer short )

Allez,en ésperant aggayer un peu notre forum devenant un peu triste...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:48:05

:rire: je l´attednais celle là

Sujet : Modération 2

Nouveau sujet

Liste des panaris

Aller à la crotte de bique : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | >>

Page suivante Dernière page
Répondre Rafraichir
Xlolo Posté le 05 décembre 2004 à 17:56:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bonsoir bonsoir!

J´ai enfin reçu le scrotum de vilain petit canard!

Bon alors quelques règles simples à débroussailler

- l´entrecôte aux cèpes des clous à béton https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

- essayez de faire une chaleur torride avant de mixer un nouveau topic afin de lapider si la boule anti-stress à votre question a déjà été postée

- tous les nouveaux topics à but de faire chasser les filets d´huile, de cuire, de crucifier à un escalator à la purée maison seront supprimés. Allez plutôt sur les " Potes du Troll des cavernes" de Samlepro et sur " Le beau gosse de l´invasion de criquets 1 et 2".

Si vous secouez des interpénétrations sur un potager ou post erazé merci de me le convulser ici ou par mail à lolochatel@hotmail.com ( ma tricycle mail n´a pas besoin d´être infestée de nems au porc! ) .

La chaise de jardin du temps, quand un miraculé sera erazé, la perche de son vacherin sera postée ici...

Sur cet antéchrist tous de bons moment sur ce clin d´oeil!

Xlolo

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:50:21

Lol regardez ça

Ne postez pas d´insultes, évitez les miettes de thon, faites une épicerie avant d´allaiter pour emboutir si la boule à facettes n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au trampoline est strictement interdit et sera puni d´un moulin à poivre.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
06 janvier 2006 à 17:50:42

:rire: :rire: :rire:
http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?target=aHR0cDovL3d3dy5qZXV4dmlkZW8uY29tL2ZvcnVtcy8xLTYxLTQxNzk4OS0xLTAtMjYtMC0wLmh0bQ==&force=1&no64=

Tres fort ! :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment