CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment mieux l'aérer ?

Obli17
Obli17
Niveau 9
14 juin 2009 à 21:10:03

SkelYrex: attend encore 4,5 mois et go SAV mdr

[Lounny93]
[Lounny93]
Niveau 5
14 juin 2009 à 21:29:37

Je trouve que vous vous inquiétez un peu trop =D ma ps3, elle est : dans un meuble en BOIS, 5 cm sur les côtés 20 de profondeur, j'y jouais 10 heures par jour l'été dernier et même un peu aujourd'hui et rien eu...

Bon je retourne sur gears :bave:

meshuggvinz
meshuggvinz
Niveau 6
14 juin 2009 à 21:50:36

moi la mienne elle est pendu dans le vide avec des cordes et jai pas de probleme

cyril-57
cyril-57
Niveau 9
14 juin 2009 à 22:10:16

Moi elle est sur du bois => pas de probleme de chauffe
a la verticale => pas de CD rayé

modèle jasper je crois, acheté a noel (pack Quantum of Solace)

-TearsOfRage22
-TearsOfRage22
Niveau 3
14 juin 2009 à 22:32:00

moi jla mets en horizontale sur des ptits bouts de bois aussi, elle est aérée de partout meme par en bas, avec minimum 20 cm partout.

ça fait 1 an et demi que jlai, j'ai jamais eu de freez, à part des freez du au jeu en lui meme,

jamais eu de rod ni rien

donc voilà suffit de bien aérer sa console et de pas jouer plus de 2h d'affilé, toutes les 2heures faire une pause de 10 minutes

et là cest good

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
15 juin 2009 à 03:59:10

Si ta console fait des freezes regulierement ce n est pas a cause de la chaleur. On est pu a l epoque des premiere versions de 360. Le principale c est que ta console soit placée sur une surface plane c est tout.
Et qu elle soit pas trop enfermée c est logique, comme toutes les consoles.
Si t as encore des freezes appelle le sav mais deux freezes c est pas génant et ça peut venir des jeux aussi.

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
15 juin 2009 à 09:07:16

Qu'est ce qu'il faut pas entendre comme connerie. Bientôt, on va devoir acheter du papier cul pour assurer la survie à notre Xbox 360. C'est bon, on dirait les experts qui cherchent le moindre détail pour s'assurer qu'ils ont raisons.

" Ne la posez pas sur du verre" :d)

Sur un meuble de TV, plat, avec des sorties assurant une aération ( écrit dans la notice) y a aucun problème, on est pas des clochards comme toi à démonter la Xbox 360 ( au risque de déchirer la garantie ou de "l'égratigner") ou à mettre la Xbox par terre, et rendre le tout dégueulasse avec des fils qui sortent de partout, sous prétexte que ça aide mieux, alors qu'on a jamais eu de preuve quant à la fiabilité des propos de certain site.

Si tu poses la console sur une surface où tout peut s'aérer, y a absolument aucun problème.

Si vous étiez pas des no-life à jouer 5h par jour, elle ne surchaufferait pas, certes, c'est pas le cas de la Wii ou de la PS3, mais franchement, vu la ludothèque de la Xbox 360, jouer 1h30 voire 2h par jour, c'est suffisant.

Mettre la Xbox 360 à l'horizontal ne signifie rien, à la base, les développeurs ont fait ce design pour ça justement, elle est utilisable autant à l'horizontal qu'à la verticale, et que ce soit des deux côtés ou non, ça n'a aucune répercussion sur les cd ou la console.

Skelyrex
Skelyrex
Niveau 23
15 juin 2009 à 09:11:34

"vu la ludotheque de la 360"
Meilleure que la wii et la Ps3 :ok:

ds_psp
ds_psp
Niveau 7
15 juin 2009 à 10:42:02

je pense pas que je vais joué 5h par jours, peut etre pendant les vacance 2h par jour mais aprés (kan la fac reprends) si je joue deux fois pas semaines sa sera bien, surtout que j'aurais deux consoles de salon (wiiii)

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
15 juin 2009 à 10:53:12

Réfléchissez un peu les gars, c'est de la logique et du bon sens..!

Si elle est à la verticale, forcément l'aération sera meilleur puisqu'il y a plus de surface "à l'air libre", ensuite passez votre main autour de la console, l'air chaud sors d'ou ? De derrière, donc veillez à garder l'arrière de la console libre, et qu'est ce qui chauffe d'autre ? Le transfo, alors veillez aussi à ce qu'il ai de l'espace autour de lui.. Ne mettez pas le tout sur une moquette de 10 cm d'épaisseur, ni au dessus d'un radiateur, ni derrière une aération d'un autre apareil, etc..

De la logique je vous dit !

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
15 juin 2009 à 10:57:42

Ni enfermer d'un un espace restreint aussi bien sûr !

Dsl du double..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment