CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HD-DVD

fred1er
fred1er
Niveau 9
06 janvier 2006 à 17:13:35

creativetrust

HD Ready : label créé pour les TV pouvant afficher une image en Haute définition mais non native (image HD native en 1080p). Le HD Ready peut afficher au max du 1080i.
Résolution minimum de 1027x768

Full HD ou HD native : image en 1080p affichée sur une résolution minimum d´écran de 1960x1024 (ces écrans vont sortir à partir du printemps 2006)

Il faut également avoir une connectique DVI (image HD seulement) ou HDMI (image ET son en HD)

fred1er
fred1er
Niveau 9
06 janvier 2006 à 17:15:47

RyoSaeba68

Les 10% manquants sont les "autres" (reste de Sega, vieilles consoles, gizmondo...etc.)

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:16:48

fred1er :d) merci beaucoup :oui:

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
06 janvier 2006 à 17:20:29

Pour moi 65 + 25 + 10 = 100 ou alors je sais pas compter :lol:

fred1er
fred1er
Niveau 9
06 janvier 2006 à 17:24:30

Oui :lol:

Et moi je réponds comme un naze... :non:

C´est parce que dans les études de marché, il y très souvent un poste "autres" sur des parts de marché projetées (on ne peut pas être totalement sûrs)

foxtrot
foxtrot
Niveau 7
06 janvier 2006 à 17:34:13

C´est sur que sony a rameuté tous les moutons de la planète et c´est peu vous dire qu´il y´en a bcp. Dans le genre "la console qui se vend le plus est une play alors je vais me payer une play". Le fait que sony vende plus de ps 2 (console ne disposant à l´heure actuel que de 2 exclusivités réelles) ne veut rien dire pas plus que Bush (président de très mauvaise qualité ai été élu président par une majorité! Je ne suis pas un pro microsoft j´ai possédé une ps2 je sais de quoi je parle. Deux fois qu´elle a cramé. Finalement je l´ai jeté pour me prendre une xbox. Alors que microsoft ou nintendo fasse moins de parts de marché ça me rassure, ça veut dire que y´a moins de joueurs occasionnels qui connaissent rien aux jeux video possédant une merveille comme la xbox!

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
06 janvier 2006 à 17:35:39

D´accord avec toi foxtrot

foxtrot
foxtrot
Niveau 7
06 janvier 2006 à 17:40:46

Ce n´est pas pour ça que microsoft va s´autodétruire. Je rappelle que c´est l´entreprise la plus puissante au monde, elle pourra échanger tous les lecteurs dvd en hd dvd plutot que de perdre tous ses clients comme ils l´ont fait pour le cable d´alimentation xbox 1 alors qu´on leur avait rien demandé. Rapelez vous de cette conversation vous verrez que j´ai raison et que c´est une logique implacable. C´est du commerce rien de plus rien de moins. Je répète, imaginez que vous soyez microsoft qu´est ce que vous feriez? Et qu´on arrête de parler de pression des éditeurs! On ne fait pas pression sur microsoft dans le but de le faire couler, les éditeurs ne sont pas des enfants à qui ont doit céder tous les caprices. Ils sont payés par les joueurs. S´il n´ya plus de joeurs, leur jeux ils peuvent se les carrer dans le fion!

foxtrot
foxtrot
Niveau 7
06 janvier 2006 à 17:45:42

Au passage RynnOceros c´est quoi ton gamertag(si t´en as un). Moi c´est darkvampire570.

foxtrot
foxtrot
Niveau 7
06 janvier 2006 à 18:04:50

:up:

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
09 janvier 2006 à 10:42:26

Foxtrot j´ai encore de Gamertag mais ça ne saurait tarder car j´ai pris une ligne adsl et elle devrait être activée la semaine prochaine j´espère et là je me prend un abonnement d´un an au live.

Tu joues que quels jeux foxtrot? Je pense que je jouerai à la béta de FFXI ou alors à PGR3 ou COD2...

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
09 janvier 2006 à 10:42:57

Je te donnerai mon gamertag dès que je l´ai...j´es père bien que ce sera RynnOceros mais bon...

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
09 janvier 2006 à 15:36:01

:up:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment