CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS terminator renaissance

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
07 juin 2009 à 19:47:21

bonsoir! c'est un fan de terminator et plus particulièrement du 2 qui vous parle.

Je reviens du ciné, je suis allé voir terminator renaissance et déjà : c'est un bon film

pour les plus pressés, vous pouvez vous arrêter de lire, pour les autres, voici mon avis plus détaillé

D'abord ce film n'a de terminator que les robots : finies les poursuites haletantes, la peur à chaque instant, ici c'est un bête film d'action mais reussi techniquement, après tout c'est l'essentiel. La réalisation de McG pouvait laisser craindre du pire ( charlie et ses droles de dames) mais au final, il nous offre une réalisation efficace avec quelques plans séquences renversants comme celui de l'hélico au début
Par contre pour la photographie ( cela venait peut être de mon ciné) mais quelle horreur! l'ambiance apocalyptique est réussie mais je préférée la photo de greenberg, plus neutre sur le 2

Les effets spéciaux sont réussis, le cahier des charges est rempli pour un film qu'on va voir l'été, vous passerez un bon moment...

conclusion : terminator 2 reste (et restera) l'épisode qui met la plus grosse claque tant sur le plan technique qu'artistique

dark_neo73
dark_neo73
Niveau 10
07 juin 2009 à 19:48:57

:merci: pour ton avis, je me tatais justement à aller le voir

casper[bouhhh]
casper[bouhhh]
Niveau 10
07 juin 2009 à 19:49:21

manqué james cameron et bien sur shwarzy mai super film j'étai le voir hier aprem au ciné

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
07 juin 2009 à 19:50:16

Merci pour cet ais développé. J'irai peut être le voir la semaine prochaine.
N'ayant jamais vu les terminator (enfin un bout du 2).
J'ai loué les 3 premiers pour aujourd'hui et demain. Des ce soir je me lance ^^

--------------------------------------------------
Just play. Have fun. Enjoy the game. :fier:

[192_WARS]v2
[192_WARS]v2
Niveau 9
07 juin 2009 à 19:51:17

ah oui terminator 2 ça c'est du bon film, moi aussi je trouve que c'est le meilleur :ok:

"Reste cool, sac à merde !"

Ou alors la scène du sniper mitraillette, où sarah essaie de buter le noir :noel:

---------------------------------------
house of pain = boulangerie :noel:

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
07 juin 2009 à 19:52:29

miles dyson :ok:

sinon clin d'oeil ultime : "you could be mine" des gun's & roses, ça fait son ptit effet

unyc94
unyc94
Niveau 9
07 juin 2009 à 19:59:29

moi aussi j'ai bien aimé mais le shwarzy en 3D j'ai pas kiffé.

VieuSlip
VieuSlip
Niveau 10
07 juin 2009 à 20:03:02

http://www.youtube.com/watch?v=CzB5hFINC_k

:cool:

guiom
guiom
Niveau 10
07 juin 2009 à 20:05:03

un film pour les sourds... y'a plus le moindre truc qui fait des deux premiers des films d'anticipation. ça bourrine et ça crie (musique, acteur). un nouveau film d'action numérique qui n'aurait pas du porté ce nom.

[Gridoo]
[Gridoo]
Niveau 7
07 juin 2009 à 20:07:19

:ok:

_michelmichel__
_michelmichel__
Niveau 20
07 juin 2009 à 20:22:34

Allé le voir hier, j'ai trouvé ça à chier perso.

Histoire totalement incohérente, totalement nanard, faux suspens de série Z, surenchère d'action inutile... Le seul truc qui m'a surpris c'est Governator en images de synthèse :rire:

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
07 juin 2009 à 20:24:44

t'es dur quand même, le film est quand même à voir

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
08 juin 2009 à 12:00:35

Bon j'ai regardé teminator 1 et 2, certes ils sont pas mal mais le scénario est quand même bien bidon.

:spoiler: pour ceux qui n'ont pas vu terminator 1 et 2.

Dans le 1 le film pose les bases que le futur ne peut pas changer le passé. En effet quand ils envoient le terminator pour tuer sarah, au début je pensais qu'ils essayaient de changer le passé pour changer le futur. (Un peu à la "retour vers le futur", si le futur change le passé, un autre futur se crée). Et que donc Kyle avait été envoyé pour empêcher les machines de changer l'histoire. Et qu'avec de la chance ils allaient détruire le terminator, Sarah allait continuer sa vie normalement et le futur ne changerai pas.
Sauf que le père de john vient du futur, donc le futur que connait john c'est le futur où son père a déjà été envoyé dans le passé. Donc le futur ne peut rien changé tout est déjà prévu.

Donc dans le 2 quand sarah veut tuer l'autre pour empêcher la catastrophe en 1997. On sait déjà qu'elle changera rien vu que le futur tiens déjà compte des interventions du futur dans le passé. Du coup toute l'histoire sert à rien. Car le 2 repose surtout là dessus ils essayent de changer le futur, mais c'est pas possible d'après le 1. En plus la fin du 2 laisse comprendre qu'ils ont réussit à changer ce futur.
Donc aucune cohérence entre les 2 films :honte:

Enfin bref ça reste un film d'action, je regarderai le 3 ce soir, j'espère que niveau scénario ils vont relevé le niveau qui est tres tres bas ^^

spartanM37
spartanM37
Niveau 10
08 juin 2009 à 12:04:13

Perso j'ai préférer aller voire Retour en enfer .

ok19
ok19
Niveau 4
08 juin 2009 à 12:06:39

On ne peut retardé l'inévitable :ok:

A ce qui parait dans le nouveau Termi, on voit quelque min, la tête de de synthèse de Schwarzy ... vrai ? :noel:

Je vais le regardé le film, façon j'ai rien a perdre.

----------------------------------------
:noel: - :pacg: :hap: :pacd: - :noel:

Le HapiBide va se faire bouffer par les PacNoel :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
08 juin 2009 à 12:16:39

Super film, rien à dire, mais dommage que la BA spoil certaines choses (Marcus :hum: )

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
08 juin 2009 à 22:12:10

Bon je me lance pour le 3, j'espere qu'il va relever le niveau car pour l'instant, avec tout ce qu'on m'avait dit sur les Terminator, c'est beaucoup de vent pour pas grand chose :o))

Je sent que je vais me faire lyncher :-(

ok19
ok19
Niveau 4
08 juin 2009 à 22:17:10

Faut regardé le dernier OSS 117, j'ai bien aimé alors que le 1er bof :s Mais la il est sympa, il est classe tout en étant blagueur ^^

Ps : Ce n'est pas "on ne peut retardé l'inévitable" comme j'ai dit mais "On ne peut que retardé l'inévitable". Il dit ça tout le 3 le Schwarzy

----------------------------------------
:noel: - :pacg: :hap: :pacd: - :noel:

Le HapiBide va se faire bouffer par les PacNoel :noel:

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
08 juin 2009 à 22:28:20

^^ ben je vais voir ça !
Mais j'arrive pas à m'enlever de la tête que leur scénario est bencale. Et là ça commence mal ils confirment que le jour du jugement n'a pas eu lieu alors que dans terminator 1 on voit clairement qu'on peut pas changer le futur surtout que du coup, john n'a plus de raison d'envoyer son "père" dans le passé et donc john n'a pas pu être conçu :o))
Enfin bref ...

PapaPool
PapaPool
Niveau 6
08 juin 2009 à 22:31:40

Heu alors de toute évidence on a pas du voir le même film :ouch:

Moi j'ai trouvé que c'était un film sympa sans plus... Mais là ou nous avis divergent c'est que j'ai trouvé la photographie très très réussie en revanche l'histoire laisse un petit arrière goût amer sans réel saveur malgré le bon jeu d'acteur de Christian Bale (bien qu'il se coltine un personnage fade et ennuyeux à mourir) et surtout de Sam Worthington qui a au moins - lui - eu la chance de jouer (relativement bien d'ailleurs) un personnage intéressant...
Maintenant l'action je l'ai trouvé vraiment raté dans le film... On ne sent aucun punch ou une quelconque adrénaline malgré un bon nombre de tentatives, on a aucun frisson comparé à un Transformers qui a au moins le mérite de procurer de l'adrénaline en surenchère et c'est cela qu'on aime dans ce genre de films...

Bref pour ma part je suis allé voir ce film enjolivé et en suis ressorti déçu même s'il n'est pas nul...

Ma note:

Excellent :content:
Bien :oui:
Mouai :( :g) :g) :g) :g)
Nul :nah:
Pitoyable :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment