CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dead or Alive 4 : le flop continue

zolaaa
zolaaa
Niveau 6
05 janvier 2006 à 18:35:39

Même avec une excellente note de 39/40 attribuée par le célèbre magazine japonais Famitsu, Dead or Alive 4 n´aura apparemment pas suffi à faire augmenter de manière significative les ventes pas très fameuses de Xbox 360 au Japon. Les premières informations en provenance du Japon indiquent qu´environ 60.000 exemplaires de Dead or Alive 4 ont été vendus depuis la sortie du jeu le 29 décembre dernier. Plus de la moitié de l’ensemble des nouveaux acquéreurs de Dead or Alive 4 avaient déjà une console Xbox 360 avant d’acheter le jeu de combat. Durant cette même période, seules 10.000 Xbox 360 se sont vendues, le nombre total de Xbox 360 vendues au Japon représente moins de 100.000 exemplaires. A confirmer.

http://www.jeux-france.com/news13891_dead-or-alive-4-60k-exemplaires.html

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:45:59

et alors?
ils mangent pas de choucroute non plus. et pourtant c´est très bon la choucroute...

c´est pas nouveau, et c´est pas pret de changer:
les japonais consomment japonais.

max0077
max0077
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:52:05

c deja mieu ke la premiere du nom ki en comptai moin sur 4 ans

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
06 janvier 2006 à 10:16:17

...ouais...pas nouveau comme info. Ils boycotent les produits à Bilou donc forcément...

touti36
touti36
Niveau 10
06 janvier 2006 à 10:19:31

moi perso je m´en fou d´eux !!

moi j´ai ma xbox :content: et voila !!

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
06 janvier 2006 à 10:26:01

Mais aux yeux de beaucoup de boulets, les chiffres japonais sont les plus importants, c´est triste.
En Europe et aux Etats Unis on fait des jeux aussi ludiques et aussi bien (et même mieux).
Le Japon, berceau du jeu video...
Eh... Réveillez vous, on est en 2006, c´est fini, le berceau du jeu video...

Rez49
Rez49
Niveau 10
06 janvier 2006 à 11:05:28

Faudrait vraiment arrêter avec les charts japonais. Oui ce sont de gros consommateurs de jeux vidéos mais aujourd´hui l´europe et les states en consomment autant.

C´est bien un argument à la con de parler de flop simplement parce que une machine ne marchent pas sur un des trois gros "continent".
Les japonais ont des goûts en matière de jeux très différents de nous et de surcroit il préfèrent consommer japonais, donc la 360 malgré de bons jeux ne sera pas un succès phénoménale au japon. Et alors ? Elle cartonne en angleterre, aux USA et en allemagne, sans compter les autres pays européens.

Et comme le dit KILRATHI le japon est historiquement le berceau du jeu vidéo, mais cette époque où nos amis japonais règnaient en maitre sur ce milieu est révolue. Aujourd´hui le jeu vidéo est international. La preuve ? Compter donc le nombre de studios de développement non-japonais... et oui y´en a beaucoup (et même des français !)

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
06 janvier 2006 à 11:57:44

Ont est au Japon ici ?

Y´en a plus que marre avec vos topics qui serrent à rien !! ONT EST EN FRANCE bordel tout le monde sais que la Xbox 360 ne marche pas énormément !

Donc voilà OSEF :sors:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:30:07

Déja posté hier par Jesus...

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:30:58
psg7
psg7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:53:47

Franchement ca fait quoi que la 360 ne marche pas la-bas ? a entendre certain il faut absolument qu´une console ai du succes la bas ... mais pourquoi ? on a ce qui faut en europe et en amerique du nord les japonais ils se prennent pour qui ? ils croient etre les meilleurs gamers du monde alors qu´ils ne s´interessent qu´a leur culture ils sont trop fermé ces gens la par rapport a nous . qu´ils jouent a leur tamagotchi et autre mario fait pipi mario fait caca etc...
nous on s´amuse et on a pas besoin d´eux .
enfin moi perso c´est comme ca :oui:

psg7
psg7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:56:29

et puis ils font quoi d´extraordinaire comme jeux ? a part tenkaishi calibur ninja okama 6 ? ou des trucs pourri qui se ressemblent a chaque fois

kossolax
kossolax
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:57:16

c´est sûr que la xbox a très bien vécu sans eux...

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:57:19

Hmmm Soul calibur, DOA, Ninja gaiden, Guilty gear...

kossolax
kossolax
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:58:45

le seul soutien de tecmo a suffit, le seul jeu que je regrette, c´est FF12

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
06 janvier 2006 à 13:23:06

Ils ont des oeillères là bas, je ne veux pas paraitre méchant, mais bon...

Je suis certain à 110 pourcents qu´un JDR comme oblivion ne fera même pas entendre parler de lui.
Il leur faut du manga, des gros zieuzieux et des p´tits nez pointus et des cheveux avec 5 grosses mèches en pics, sinon, c´est invisible.

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:25:03

La tu critiques la japanimation et je peut pas te laisser faire surtout que ca n´as pas de rapport...

Pour Oblivion c´est normal les japonais ont une philosophie de jeu vidéo qui nous dépasse totalement. Et c´est pas un RPG américain qui marchera chez eux...

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
06 janvier 2006 à 13:28:17

Oui bon, je m´emporte un peu...

Et des couleurs flashy, et.. Euh non, j´ai dit que j´arrêtais.

Je n´ai rien contre les mangas, en fait, c´est un beau style graphique (j´ai aimé dragonball dans ma jeunesse, alors bon)
Je ne critique pas vraiment la japanimation, je voulais plus critiquer le fait que ce qui sort du manga ne les intéresse pas.

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:30:36

Le manga et la japanimation c´est une culture chez eux et ca nous échappe totalement en Europe ou en Amérique... (sauf moi Saint seiya powa)

Idem pour les jeux...

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:30:58

le jeu cartonne au japon faut arreter de dire nawak !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment