CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Euh ouai Projet Natal... :malade:

coluches
coluches
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:40:31

de toute facon tu a pas le choix car toutes les consoles ferons du casual donc bon

rastafire
rastafire
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:40:41

T'as perdu ton pseudo magnifique :question:

Eikichi33
Eikichi33
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:43:07

le pad ne sera jamais completement abandonné c'est carrement pas possible :ok:

Pseudo_bidesque
Pseudo_bidesque
Niveau 8
04 juin 2009 à 22:44:15

Ben pour l'instant ce que je vois c'est une bande de fanboys qui critiquaient les gamins de la Wii et qui maintenant que vient la même chose sur 360: "Oh oui c'est trop bien!!!"

Mais comment va-t-on hedshoter quelqu'un sur CoD aussi précisemment qua'avec un pad ou une souris? Où est le retour de force sur le volant invisible? Comment marquer un but d'une retournée sur Fifa? Donc bonjour, les jeux simplistes à deux balles où rien ne compte à part la jouabilité. Non mais merde, quel délire alors:
Bientôt "Br*nle ton pénis avec Natal, masturb*tion virtuel" :fete: :hum: Vous le voulez celui là :question:
A moins que le truc soit EXTRAORDINAIRE, on coure à la catastrophe!

rastafire
rastafire
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:45:56

Ben pour l'instant ce que je vois c'est une bande de fanboys qui critiquaient les gamins de la Wii et qui maintenant que vient la même chose sur 360: "Oh oui c'est trop bien!!!"

Rien à voir avec la wii :non:

Pastaga156
Pastaga156
Niveau 9
04 juin 2009 à 22:47:16
  1. rastafire Citer Voir le profil de rastafire
  2. Posté le 04 juin 2009 à 22:40:41 Avertir un modérateur
  3. T'as perdu ton pseudo magnifique :question:

non regarde :gni: je postai juste avec mes pseudo de secours pour pouvoir les inscrire dans mon profil de jvstats après la porchaine mise a jour :ok:

alors bien rasta? enfin c'est pas trop le lieu de causé :rire:

je vais :up: le topic des inso le blabla du fofo pour causé si tu le veut, on trip bien la bas :ok:

Pseudo_bidesque
Pseudo_bidesque
Niveau 8
04 juin 2009 à 22:48:02

Bravo! C'est la Wii en mieux, je te rappelle que tout le Monde tombait sur le cul quand ils ont découvert la wiimote et je me rappelle que l'écran de la DS faisait fureur donc aujourd'hui rien à voir mais demain?

rastafire
rastafire
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:48:57

pseudo_bidesque :d) Ben l'écran de la DS fait toujours fureur..

rastafire
rastafire
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:49:30

pastaga156 :d) je vais me couchay :snif2:

Pastaga156
Pastaga156
Niveau 9
04 juin 2009 à 22:50:52

ah ok rasta :-))) jah bless :ok: et bonne nuit alors :-)))

Central_Park
Central_Park
Niveau 8
04 juin 2009 à 23:00:24

c'est pas nintendaube qui a tué le jeu vidéo, car ça fait longtemps qu'on tripe sur le fait de plus avoir le pad et de jouer par les mouvements (plus tard par la pensée ?).

Mais la différence c'est qu'on croyait qu'on allait avoir des lunettes sur les yeux et vraiment se croire DANS le jeu. Là pour l'instant on en est au stade "on gigote comme des cons devant sa télévision"

Je pense que plus tard il n'y aura même plus besoin d'utiliser la télévision pour jouer, on posera des lunettes-consoles sur les yeux, et hop on gigotera comme des cons, mais pas devant sa télé, devant rien en fait, on bougera comme des cons dans son salon avec un truc bizarre sur laggle :noel:

et encore plus tard on sera posé sur son canapé avec les mêmes lunettes sur laggle, mais on jouera par la pensée (faire gaffe à pas s'endormir quand on jouera tard :noel: ).

et ecore plus tard, yaura plus qu'une minuscule puce à acheter, qu'on posera sur la tempe, et la aussi par la pensée on jouera :noel:

et encore plus tard le monde réel n'existera plus, on vivra continuellement dans une matrice virtuelle, OWNED BY TECHNOLOGIE :noel: là c'est glauque mais ça arrivera un jour où l'autre :-(

nous ça va, mais nos enfants :d) OWNED :noel:

pavé déposé par central_park Corporation :noel:

http://www.noelshack.com/om/voir/130309/PRO-S078319.JPG :noel:
http://www2.noelshack.com/uploads/PRO-N016742.JPG :noel:

mr_meuble
mr_meuble
Niveau 8
04 juin 2009 à 23:02:12

Je partage le même avis que toi projet NATAL tout comme le truk de sony c'est de la daube .... Le seul truk intéressant pour l'avenir c'est la 3D que va proposer NVIDIA :bave:

Sugoi
Sugoi
Niveau 10
04 juin 2009 à 23:16:27

"et le PIRE:

Projet natal = wiimote en mieux = arrivée en masse de noobs et de grands pères sur la 360 = "syndrome Wii": un raz de marée de jeu casuals à 2 balles + quelques rares bons jeux, tous suites de séries à succès "

il ne restera plus que sony et le pc :peur:

Central_Park
Central_Park
Niveau 8
04 juin 2009 à 23:22:01

Sony :rire:

eux ça va être pire avec leur Sonymote en mousse :rire:

Goldrip
Goldrip
Niveau 10
04 juin 2009 à 23:27:49

Le projet Natal est plus qu'un gadget ou un truc qui va servir seulement à jouer comme la Wii ou les PS3-mote qu'on présenter SONY à l'E3, ça va carrément révolutionner le monde!

C'est une nouvelle technologie qui va être reprise par tout les fabricants de téléviseurs, lecteurs blue-ray, dvd. Bref tout ce qui fonctionne avec une télécommande aujourd'hui adoptera cette technologie et donc fini d'avoir 5 télécommandes sur ta table de salon avec ce système.

Pseudo_bidesque
Pseudo_bidesque
Niveau 8
04 juin 2009 à 23:27:56

Ouais justement côté Sony ça pue aussi

Central_Park
Central_Park
Niveau 8
04 juin 2009 à 23:31:54

En fait Sony est à la ramasse puisqu'ils nous sortent le truc que Nintendaube nous a sorti il y a plusieurs années, et pendant ce temps Microsoft sort un truc révolutionnaire, NORAJ :noel:

Pseudo_bidesque
Pseudo_bidesque
Niveau 8
04 juin 2009 à 23:35:44

J'avoue, révolutionnaire mais inutile...

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
04 juin 2009 à 23:36:51

Je plussoie Goldrip, c'est un truc avec des possibilités qu'on imagine même pas encore :ok: T'inquiètes que y'aura des ingé pour nous sortir des trucs qui exploitent le bijou :bave:

En tout cas content de voir que depuis 2 ans le JV évolue vraiment, l'ère "manette" qui perdure depuis la première console commence à changer :bave: (bien que j'adore les manettes je trouve ça vieillissant de jouer qu'avec ça depuis 20 ans, j'espere que ça disparaitra pas complètement non plus...)

PWNpseudo
PWNpseudo
Niveau 7
04 juin 2009 à 23:48:47

Sur 360 ça innove :) et il y a ds jeux de tout des rpg , Star Océan :ange:

Sur ps3 pas de jeux avant 2010, prix excessif une psp à 250€ MDR!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment