Suis-je le seul à penser ça?
Jeu de courses = volant palpable dans la main>ALL = projet natal inutile
=>>>>>> Ben sa coutera certainement moin cher que un Volant et sa marcheras Partout ^^ apres c'est un choix je prefere aussi le volant
jeu de sport = faire du sport dans son salon= être crevé sans avoir fait du VRAI sport = projet natal inutile
==>>>>>>> sa c'est un peu faux au moin tu fera du sport en jouant que le Wii Fit en gros sa peu eter positif ::)
FPS = j'ai peur que ce soit pas très précis quand on tire = projet natal inutile
==>>> je dirait encors faux
sa seras certainement aussi precis qu'une souris de pc ? ^^ (on sait jamais !) si c'est le cas on aura jsute a visée plsu facilement qu'une manette !
Navigation dans les menus = gadget à la iphone qu'on oublie après 2 semaines = projet natal inutile
==> toujours utiles :p
Projet natal = pas de manettes jetés dans l'écran = utile 
===>>>>> plus de probleme de batterie qui se vide en pleine partie :p n'y de casque a 50euros sans fil a acheter... en gros sa fait beaucoup d'economie se truc ^^
et le PIRE:
Projet natal = wiimote en mieux = arrivée en masse de noobs et de grands pères sur la 360 = "syndrome Wii": un raz de marée de jeu casuals à 2 balles + quelques rares bons jeux, tous suites de séries à succès
Projet Natal
Je tiens à préciser que j'
ma 360, que je n'ai que cette console et que donc je suis un peu pro MS, mais là j'ai peur... Vous aussi? Bien sûr je suis d'accord avec tout le Monde sur le point que c'est un bond formidable dans la technologie et le futur que MS accomplie