- samirinho Voir le profil de samirinho
- Posté le 4 juin 2009 à 21:19:38 Avertir un modérateur
- C'est vraiment un jeux qui a l'air somptueux comme à la manière de GT mais un poil plus arcade ( en tous cas pour le 2 )
Non c'est gt qui est arcade confond pas; Une voiture sa se maitrise mieux c'est pas de l'arcade c'est la réalité. Quand tu roule une voiture tu roule pas un semiremorque de 2 tonne. Etre réaliste c'est pas avoir une voiture qui tourne comme si elle pesait 5 tonne. ca c'est juste polyphony qui cache qu'en réalité il a un jeu juste correcte et suffisant pour faire rouler les 1000 voiture modelisé..
Si tu crois que c'est de la simulation. Gt est tout sauf de la simulation.
Ou alors c'est de la simulation graphique mais sa s'arrete là.
Je serais capable d'acheter une 360 juste pour ce jeux 
Bon , si j'ai de l'argent de coté mais si il dépasse GT alors pourquoi pas 
Bon , ben moi je retourne sur le bon vieux dinosaure GT5 prologue 
Bon jeux à tous et bonne chance aux développement de cet ours
N'hésite même pas 2 seconde..
La simulation de voiture c'est Gt
La simulation de course de voiture c'est Forza.
Physique Ia dégat usure réglage son comportement forza explose gt par tout les trou des entre jambe au trou de nez..
PS : Oui je suis casi pro-s mais pas troll ni débile quand même. Je sais reconnaitre une bombe quand j'en voie et le reconnaitre
Et encore t'est loin de savoir tout. Achète une 360 et forza 3 apprend à drifter ( drifter fait de toi un excellent pilote naturellement)
et ensuite revient sur Gt règle ta voiture et roule là et clà je te garantie le drame t'y reposera plus les main dessus..
Cte fausse simulation
arcade à donf mais gameplay mou pour donner l'ilusion d'une simu aux kikou qui n'ont jamais tenue une voiture entre leur main..