juste au passage: forza2 est plus une simulation que gt4(le 5 on en a rien vu donc on verra) avec des dégats, donc une impossibilité de bourriner, des améliorations des voitures qui transforment les sons du moteur lui meme etc...bref pour les amoureux de voitures forza2 est un pur bonheur.
qui plus est je n'ai meme pas besoin de rappeler l'eternel polémique autour du nationalisme omniprésen, voir honteux, dans les gran turismo où les meilleures voitures sont toujours japonaises, ce sont aussi les plus nombreuses(avec pleins de variantes de la supra, nsx and co) et les voitures européennes et US étaient encore dans le 4eme inférieures aux voitures japonaises contrairement aux statistiques réelles. après au niveau du contenu faut relativiser car quant on enleve les voitures moisies inutiles(daiwo and co) ou ultra faibles et juste là comme easter egg(ford T nottament)ben c'est à peu pres au niveau de forza2.
ps: désolé si ce message fait fanboy, c'est pas le cas du tout: j'ai eu et fini à 100% les gran turismo du 1er au 4eme. depuis que j'ai gouté à GTR et nascar sur pc+ forza2 sur 360 ben je me dit que j'etais sacrément couillon de croire que gt etait une simulation.